Comment puis-je obtenir un remboursement d'Amtrak ?

Amtrak fournit un service ferroviaire reliant la plupart des États-Unis et du Canada, de sorte que la nécessité de fournir des remboursements fait partie de son industrie. Amtrak fait un effort supplémentaire en proposant quatre méthodes différentes pour demander un remboursement. Les options les plus rapides consistent à appeler ses agents du service clientèle ou à annuler votre réservation dans le respect des directives de la politique de remboursement via votre compte Amtrak.

Amtrak a été fondée en 1971 en tant que société semi-publique pour gérer les itinéraires ferroviaires voyageurs aux États-Unis. Un fait intéressant est que le nom est une combinaison des mots America et track, et que la société possède des rails dans la plupart des États, à l'exception du Dakota du Sud et du Wyoming. Vous pourriez penser qu'avec une telle gamme, il y a beaucoup de clients et de nombreuses opportunités pour que les remboursements deviennent nécessaires. Amtrak a une politique de remboursement qui peut être consultée sur son site Web. Vous pouvez également appeler le service client d'Amtrak si vous préférez parler à quelqu'un qui connaît le processus de remboursement de l'entreprise.

Quelques détails sur la politique de remboursement

Il existe deux options pour obtenir un remboursement auprès d'Amtrak : vous pouvez effectuer un remboursement selon le mode de paiement d'origine ou un bon électronique à utiliser pour une future réservation Amtrak. Veuillez garder à l'esprit que si vous ne vous présentez pas, les remboursements sont nuls et non avenus.

Un autre conseil à retenir est que le montant du remboursement dépendra du type de billet, mais tous les types de billets sont intégralement remboursés si la réservation est annulée dans les 24 heures suivant la réservation initiale. Si vous devez effectuer un changement après les 24 heures, veuillez consulter la politique de remboursement d'Amtrak sur son site Web.

Remboursement par type de tarif

  1. Tarifs réduits : non remboursables 24 heures ou plus après la réservation, mais éligibles pour un bon électronique non remboursable de 75 %.
  2. Tarifs économiques : aucuns frais et remboursement intégral selon le mode de paiement d'origine en cas d'annulation 15 jours ou plus avant le départ du train. Il y a des frais d'annulation de 25 % pour les services non réservés s'ils sont annulés une heure ou plus après l'achat.
  3. Tarifs flexibles, affaires et premium : aucuns frais et remboursement intégral selon le formulaire d'origine lors du paiement en cas d'annulation avant le départ.

Options pour demander un remboursement

Amtrak offre à chaque client quatre options différentes lorsqu'il s'agit de demander un remboursement. Vous pouvez en demander un via votre compte Amtrak en ligne ou via l'application ou vous pouvez appeler le service client d'Amtrak ici à tout moment . Vous pouvez également vous rendre dans n'importe quelle gare Amtrak qui dispose d'une billetterie. Les passagers qui ont payé en espèces et qui souhaitent une remise en argent doivent envoyer leurs billets originaux par courrier certifié et renvoyer le reçu à l'adresse ci-dessous.

Remboursements Amtrak
Case 70
Station William H Gray III 30e rue
2955, rue du marché
Philadelphie, PA 19104-2898

Processus de remboursement en ligne

Connectez-vous à votre compte Amtrak via l'application ou le site Web, puis cliquez sur le lien Mon compte en haut de n'importe quelle page. Ensuite, cliquez sur le bouton Afficher/Modifier pour voir vos réservations et sur le bouton Annuler le voyage pour annuler toutes les réservations éligibles. Suivez les instructions et vous devriez voir des informations concernant les remboursements applicables.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir un remboursement d'Amtrak ?"?

Après que des milliers de Amtrak clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir un remboursement d'Amtrak ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amtrak si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amtrak Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amtrak afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir un remboursement d'Amtrak ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amtrak

Asked il y a 8 mois
Updated il y a 8 mois
Viewed 430,658 times
Amtrak
Comment puis-je obtenir un remboursement de Amtrak
Quelles sont mes options pour obtenir un remboursement de Amtrak ?

What customers are saying about this and similar problems

I want to add the feature of being in The first ** cars off the train for my already re...
Trying to set up reservations
Trying to set up reservations
Help with route from Los Angeles to Denver using ** day pass.*Trying to find a hard cop...
Help with route from Los Angeles to Denver using ** day pass.*Trying to find a hard cop...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Amtrak?

Amtrak provides rail service connecting most of the United States and Canada, so the necessity to provide refunds is part of its industry. Amtrak goes the extra mile by offering four different methods for requesting a refund. The quickest options are calling its customer services agents or cancelling your booking within the refund policy guidelines through your Amtrak account.

Amtrak was founded in 1971 as a semi-public corporation to manage the passenger rail routes in the United States. One interesting fact is that the name is a combination of the words America and track, and the company has rails in most states except for South Dakota and Wyoming. You might think that with such a range, there are many customers and plenty of opportunity for refunds to become necessary. Amtrak does have a refund policy which can be found on its website. You can also call Amtrak customer service if you'd rather speak to someone knowledgeable the company's refund process.

Some Refund Policy Details

There are two options for obtaining a refund from Amtrak: you can a refund back to the original method of payment or an eVoucher to use for a future Amtrak booking. Please keep in mind that if you're a no-show, refunds are null and void.

Another tip to remember is that amount of the refund is going to depend on the ticket type, but all ticket types are given a full refund if the booking is cancelled within 24 hours of the original booking. If you need to make a change after the 24 hours, please visit Amtrak's refund policy on its website.

Refund by Fare Type

  1. Saver Fares: Non-refundable 24 hours or more after booking but eligible for a 75% non-refundable eVoucher.
  2. Value Fares: No fees and full refund to original form of payment if cancelled 15 days or more before rail departure. There is a 25% cancellation fee for unreserved services if they're cancelled an hour or more after purchase.
  3. Flexible, Business, and Premium Fares: No fees and a full refund to original form on payment if cancelled before departure.

Options for Requesting a Refund

Amtrak offers each customer four different options when it comes to requesting a refund. You can request one through your Amtrak account online or via the app or you can call Amtrak's customer service here anytime. You can also visit any Amtrak station that has a ticket office. Passengers who paid in cash and want cash back must mail in their original tickets by certified mail and return receipt to the address below.

Amtrak Refunds
Box 70
William H Gray III 30th St. Station
2955 Market Street
Philadelphia, PA 19104-2898

Online Refund Process

Log into your Amtrak account via the app or website, then click the My Account link at the top of any page. Next, click the View/Edit button to see your reservations and Cancel Trip button to cancel any eligible bookings. Follow the instructions and you should see information regarding any applicable refunds.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Amtrak?"?

After thousands of Amtrak customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Amtrak? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amtrak if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amtrak Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amtrak in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Amtrak? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amtrak

Asked 8 months ago
Updated 8 months ago
Viewed 582,240 times
Amtrak
How do I obtain a refund from Amtrak
What are my options for getting an Amtrak refund

What customers are saying about this and similar problems

Book a ticket from Sacramento to Longview Washington for **********. (Today).
Book a ticket from Sacramento to Longview Washington for **********. (Today).
Book a ticket from Sacramento to Longview Washington for **********. (Today).
When will train ***** resume service
I need to change my reservation. The website will not let me, and the customer service...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!