Comment faire une réservation pour Amtrak?

Pour voyager dans un train Amtrak, il est préférable de faire une réservation avant votre voyage. Vous pouvez effectuer une réservation de trois manières différentes. La première consiste à faire la réservation en ligne. La seconde consiste à faire la réservation par téléphone. Le troisième est la réservation en personne.

Voyager en voiture coûte cher et voyager en avion peut être un vrai problème. Pour de nombreuses personnes, voyager en train est la meilleure option. Souvent, cela signifie voyager par Amtrak, le seul fournisseur de voyages en train dans la plupart des États-Unis. Bien qu'il existe certaines situations dans lesquelles vous pouvez simplement vous rendre dans un train Amtrak et acheter vos billets, cela n'est généralement pas autorisé. Heureusement, il existe plusieurs façons de faire des réservations sur Amtrak.

Pour de meilleurs résultats, restez flexible

Les prix des billets de train Amtrak varient en fonction du moment où vous voyagez. Essayez de déterminer plusieurs heures et jours de départ différents, de sorte que lorsque vous réservez votre réservation, vous puissiez essayer chacun d'eux et choisir celui qui offre le prix le plus bas.

Réservez vos billets Amtrak en ligne

Vous pouvez faire votre réservation en ligne en suivant Pour réserver vos billets par téléphone en suivant ces instructions:

  1. Accédez au site Web d'Amtrak.
  2. Connectez-vous à votre compte Amtrak via le lien en haut de la page.
  3. Cliquez sur le bouton Réserver maintenant en haut de la page.
  4. Entrez votre lieu de départ et votre destination dans les champs de texte fournis.
  5. Entrez vos dates de départ et de retour dans les champs de texte fournis.
  6. Cliquez sur le bouton Rechercher des trains.
  7. Vous verrez toutes les options de voyage à ces dates. Choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec vos billets en pièce jointe PDF. Vous pouvez les imprimer ou les afficher sur votre appareil mobile pour le conducteur.

Réservez vos billets Amtrak par téléphone

Pour réserver vos billets par téléphone , appelez un représentant du service à la clientèle d'Amtrak. Ils vous poseront des questions sur votre destination et les dates et heures auxquelles vous souhaitez voyager et vous donneront les différentes options. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou de débit pour payer. Faites en sorte que vos billets vous soient envoyés par courriel sous forme de fichier PDF, que vous pouvez imprimer ou afficher à la gare, ou choisir de récupérer vos billets à la gare Amtrak.

Réservez vos billets Amtrak en personne

Il est également possible de faire la réservation en personne en se rendant dans une gare Amtrak et en parlant à un agent de billetterie ou en utilisant un kiosque Quik-Trak, qui imprimera vos billets pour vous.

Why Did GetHuman Write "Comment faire une réservation pour Amtrak?"?

Après que des milliers de Amtrak clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment faire une réservation pour Amtrak? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Amtrak si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amtrak Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Amtrak afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment faire une réservation pour Amtrak? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Amtrak

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 183,475 times
Amtrak
réserver Amtrak billets
réserver des billets de train
réserver Amtrak billets de train

What customers are saying about this and similar problems

I would like to change my return date on a trip
I'm calling to make reservations but line is busy
I already have a quote for a reservation for a Colorado Rockies Vacation Package. I nee...
I have tried getting help from the digital chat person to no avail. I keep asking how m...
Call Amtrak I am trying to pay for my train ticket and keep getting a line busy signal...

Payer trop cher vos télécoms?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Make a Reservation for Amtrak?

To travel on an Amtrak train, it is best to make a reservation in advance of your trip. There are three different ways you can make a reservation. The first is making the reservation online. The second is making the reservation by phone. The third is making the reservation in person.

Traveling by car is expensive and travel by airplane can be a real hassle. For many people, travel by train is the best option. Often, that means traveling by Amtrak, the sole provider of train travel in most of the U.S. While there are certain situations in which you can just go to an Amtrak train and buy your tickets, this is usually not allowed. Fortunately, there are a few different ways you can make reservations on Amtrak.

For Best Results, Stay Flexible

Prices for Amtrak train tickets vary, depending on when you travel. Try to work out several different departure times and days, so that when you book your reservation, you can try each of them and then take the one that offers the lowest price.

Reserve Amtrak Tickets Online

You can make your reservation online followingTo reserve your tickets by phonew these instructions:

  1. Go to Amtrak's website.
  2. Sign into your Amtrak account via the link at the top of the page.
  3. Click on the Book Now button near the top of the page.
  4. Enter your departure location and destination in the text fields provided.
  5. Enter your departure and return dates in the text fields provided.
  6. Click on the Find Trains button.
  7. You will be shown all the options for travel on those dates. Choose the one that best suits your needs. You will be sent a confirmation email with your tickets as a PDF attachment. You can print them out or display them on your mobile device for the conductor.

Reserve Amtrak Tickets by Phone

To reserve your tickets by phone, call an Amtrak customer service representative. They will ask about your destination and the dates and times you want to travel and give you the various options. You can use your credit or debit card to pay. Arrange to have your tickets emailed to you as a PDF file, which you can print out or display at the station, or choose to pick up your tickets at the Amtrak station.

Reserve Amtrak Tickets in Person

It's also possible to make the reservation in person by going to an Amtrak station and talking to a ticket agent or using a Quik-Trak kiosk, which will print out your tickets for you.

Why Did GetHuman Write "How Do I Make a Reservation for Amtrak?"?

After thousands of Amtrak customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Make a Reservation for Amtrak? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Amtrak if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Amtrak Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Amtrak in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Make a Reservation for Amtrak? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Amtrak

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 66,853 times
Amtrak
reserve Amtrak tickets
reserve train tickets
reserve Amtrak train tickets

What customers are saying about this and similar problems

I would like to change my reservation
Trying to get through to Amtrak but they seem to have abandoned service via phone
trying to make reservation ?
Need a refund for my ticket that they cancelled **Reservation **FB*F*
Price of a ticket one way to people
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!