Comment changer le mot de passe de mon identifiant Apple ?

Apple a grandi depuis 1976 et est l'une des entreprises les plus rentables au monde en raison des produits et services qu'elle propose. Ses clients peuvent être sur des appareils Apple, un PC Windows ou un Android. Quel que soit l'appareil qu'ils utilisent, tous les clients souhaitent gérer leurs comptes et réinitialiser leurs mots de passe. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à partir de votre identifiant Apple ou du site Web de l'entreprise.

L'entreprise que nous connaissons aujourd'hui sous le nom d'Apple a débuté en 1976 sous le nom d'Apple Computer Company et a atteint un chiffre d'affaires brut de plus de 300 milliards de dollars en 2021. Apple est désormais la plus grande entreprise de technologie de l'information au monde. Il a également lancé son propre magasin de médias numériques appelé iTunes en 2003. Si vous avez utilisé l'un des services d'Apple, vous savez qu'ils nécessitent un identifiant Apple et un mot de passe. Votre identifiant Apple est votre meilleure adresse e-mail, mais que se passe-t-il si vous oubliez votre mot de passe ? Apple propose plusieurs solutions pour réinitialiser votre mot de passe.

Utilisation de votre propre appareil Apple

Si vous devez réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple sur votre iPhone, iPad ou autre appareil, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

  1. Accédez à Paramètres, puis appuyez sur votre nom.
  2. Ouvrez Mot de passe et sécurité, puis appuyez sur l'option Modifier le mot de passe.
  3. Suivez les étapes pour mettre à jour votre mot de passe, mais veuillez noter que si vous êtes connecté à iCloud avec votre mot de passe activé, vous devrez le saisir avant de continuer.

Utilisation de votre Mac

La réinitialisation de votre mot de passe sur votre Mac comporte différentes étapes. Si votre Mac fonctionne sur Catalina ou une version ultérieure, cliquez sur le menu Pomme, puis sur Préférences système. Ensuite, cliquez sur Apple ID, puis ouvrez le bouton Mot de passe et sécurité. Si vous êtes invité à saisir votre mot de passe, cliquez sur Identifiant Apple ou Mot de passe oublié. Suivez les instructions pour le changer.

Utilisation d'un PC Android ou Windows

Si vous vous abonnez à Apple Music, vous pouvez écouter iTunes n'importe où, même si vous ne possédez pas d'appareil Apple. La réinitialisation de votre mot de passe est possible, mais cela peut être plus facile sur un PC que sur un smartphone selon vos préférences.

  1. Allez sur le site Web d'Apple et cliquez sur l'onglet Support. Ensuite, cliquez sur le bouton Identifiant Apple ou Mot de passe oublié
  2. Tapez votre identifiant Apple, puis vérifiez le numéro de téléphone que vous avez connecté à votre compte Apple.
  3. Un code de sécurité vous sera envoyé sur votre téléphone et votre adresse e-mail. Vous pourrez cliquer sur le lien Ne pas utiliser ce numéro de téléphone si vous avez un nouveau numéro de téléphone.
  4. Le site Web ne vous permettra pas de choisir un mot de passe s'il contient votre nom ou une partie de votre adresse e-mail.

Veuillez contacter l'équipe de support client d'Apple ici si vous avez des questions.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment changer le mot de passe de mon identifiant Apple ?"?

Après que des milliers de Apple clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment changer le mot de passe de mon identifiant Apple ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Apple si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Apple Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Apple afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment changer le mot de passe de mon identifiant Apple ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Apple

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 76,114 times
Apple
Comment changer mon mot de passe pour mon identifiant Apple
Changer le mot de passe de mon compte Apple ID

What customers are saying about this and similar problems

iCloud is full how to delete data so it brings dwn the Gigabytes
I bought a Apple Watch series * for my granddaughter for Christmas, I opened it to you...
I was locked out of my ipad because I could not remember my password yesterday. I foll...
my Apple ID email is no longer my email. My two-factor identification number is sent to...
Have misplaced an I-pad. Traveling Last place was in WV. *Also an iPhone. An I-* *The...

Concierge de déménagement gratuit

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Apple ID Password?

Apple has grown since 1976, and is one of the largest grossing companies in the world because of the products and services it offers. Its customers can be on Apple devices, a Windows PC or an Android. Regardless of what device they use, all customers want to manage their accounts and reset their passwords. You can reset your password from your Apple ID or from the company's website.

The company we know as Apple today started out in 1976 as the Apple Computer Company, and has grown to gross more than $300 billion in revenue in 2021. Apple is now the largest information technology company in the world. It also launched its own digital media store called iTunes in 2003. If you've used any of Apple's services, you know they require an Apple ID and a password. Your Apple ID is your best email address, but what if you forget your password? Apple has multiple solutions to reset your password.

Using Your Own Apple Device

If you need to reset your Apple ID password on your iPhone, iPad or other device, please follow the steps below.

  1. Go to Settings, and then tap your name.
  2. Open Password and Security, then tap the Change Password option.
  3. Follow the steps to update your password, but please note that if you're signed in to iCloud with your passcode enabled, you'll need to enter it before proceeding.

Using Your Mac

Resetting your password on your Mac has some different steps. If your Mac operates on Catalina or later, click on the Apple Menu, then System Preferences. Next, click on Apple ID and then open Password and Security button. If you're prompted for your password, click on Forgot Apple ID or Password. Follow the instructions to change it.

Using an Android or Windows PC

If you subscribe to Apple Music, you can listen to iTunes anywhere even if you don't own an Apple Device. Resetting your password is possible, but it might be easier on a PC than a smartphone depending on your preference.

  1. Go to Apple's website and click on the Support tab. Next, click on the Forgot Apple ID or Password button
  2. Type your Apple ID and then verify the phone number you have connected with your Apple account.
  3. You will be sent a security code to both your phone and email address. You'll be able to click on Don't Use This Phone Number link if you have a new phone number.
  4. The website won't allow you to choose a password if it contains your name or part of your email address.

Please reach out to Apple's customer support team here if you have any questions.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Apple ID Password?"?

After thousands of Apple customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Apple ID Password? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Apple if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Apple Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Apple in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Apple ID Password? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Apple

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 21 days ago
Updated 21 days ago
Viewed 23,477 times
Apple
How do I change my password for my Apple ID
Changing my Apple ID account password

What customers are saying about this and similar problems

Pending on bank account $***.** *Apple.com billing. Received a call from fraud departme...
My computer has a flashing? On the front.
My computer has a flashing? On the front.
I have apple care and I cracked my screen on my I phone ** model number MLAA*LL*A*Seria...
I have apple care and I cracked my screen on my I phone ** model number MLAA*LL*A*Seria...

Paying Too Much for TV?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!