Vaut-il la peine de continuer à mettre à jour le logiciel de mon iPhone?

Il serait préférable de faire de la mise à jour iOS une priorité sur votre iPhone chaque fois qu'une mise à jour apparaît. Les mises à jour iOS offrent de nouvelles fonctionnalités et corrigent des bogues dans le système d'exploitation et les applications principales. Ne pas mettre à jour le logiciel de l'iPhone met votre appareil et vos informations en danger.

En 2007, le co-fondateur d'Apple, Steve Jobs, a lancé la première génération d'iPhone. Il combine un ordinateur, un iPod, un appareil photo numérique et un téléphone cellulaire en un seul appareil smartphone. Le système d'exploitation d'un iPhone ou iOS a plus de 2,2 millions d'applications disponibles et accessibles via l'App Store d'Apple.

Selon Apple, le système d'exploitation qui exécute la gamme d'ordinateurs de bureau et d'ordinateurs portables Mac d'Apple est conçu pour une mise en réseau simple et transparente et une portabilité entre les produits Apple.

Il permet aux utilisateurs d'interagir avec toutes les applications via iPhone, iPad et autres appareils Apple. Le logiciel affiche et affiche des icônes pour chaque application sur l'écran de l'iPhone dans des chiffres différents. De plus, IOS gère l'alimentation de la batterie et la sécurité du système.

La flexibilité du système d'exploitation vous permet d'effectuer plusieurs tâches, de parcourir de nombreuses applications et de les ouvrir simultanément, comme cela se produit sur votre ordinateur portable et votre ordinateur de bureau.

Votre iPhone devrait toujours fonctionner confortablement, même si vous n'effectuez pas de mises à jour. Cependant, dans certaines circonstances, vous pouvez constater que vos applications et votre téléphone ralentissent. Dans ce cas, la mise à jour de votre système d'exploitation peut être votre seule solution.

Voici les raisons pour lesquelles il est important de continuer à mettre à jour le logiciel de votre iPhone:

  • Nouvelles fonctionnalités

Ils sont marqués par une augmentation du numéro de version et apportent généralement de nouvelles fonctionnalités, accélérant le chargement de votre appareil. Cependant, la plupart des nouvelles fonctionnalités visent à améliorer la sécurité et à augmenter la vitesse des performances. En outre, certaines mises à jour modifient généralement l'apparence de certaines applications et emplacements sur l'appareil.

  • Meilleure performance

Les mises à jour corrigent généralement les bogues qui ralentissent les performances de votre appareil. Vous remarquerez que votre appareil iPhone fonctionnant lentement commence à fonctionner à une vitesse optimale après la mise à jour de votre IOS.

  • Vulnérabilité

La vulnérabilité est une autre raison pour laquelle vous devriez mettre à jour votre iPhone. Les mises à jour fournissent non seulement de nouvelles icônes et de la fantaisie, mais font également un travail important sur la fonction globale du système IOS. Chaque mise à jour téléchargée et installée sécurise votre téléphone contre les pirates.

  • À des fins de sécurité

Les mises à jour de sécurité sont principalement effectuées pour corriger les bogues et les correctifs des données de sécurité qui peuvent être découverts, ce qui rend votre iPhone plus sûr. Par conséquent, il est important de garder votre iPhone à jour pour s'assurer qu'il fonctionne correctement. Ce qu'il vous faut, c'est vérifier et approuver une mise à jour, et l'appareil téléchargera et installera les mises à jour.

Vous pouvez mettre à jour la dernière version d'iOS de deux manières, soit sans fil, soit à l'aide de votre ordinateur.

1. Mise à jour sans fil

  • Branchez votre iPhone sur une source d'alimentation
  • Connectez-vous à Internet sans fil
  • Accédez aux paramètres de votre iPhone.
  • Sélectionnez Général
  • Appuyez ensuite sur l'icône de mise à jour du logiciel.
  • Cliquez sur télécharger et installer
  • Si vous recevez un message vous demandant de supprimer temporairement l'application, il n'y a pas assez d'espace, appuyez sur «continuer» ou «annuler». Plus tard, iOS réinstallera les applications supprimées.
  • Cliquez sur installer
  • Entrez ensuite votre mot de passe.

2. Utilisation de l'ordinateur

Vous pouvez également utiliser votre ordinateur pour mettre à jour votre iPhone. Suivez simplement les étapes ci-dessous:

  • Connectez votre ordinateur à un Internet de confiance
  • Ouvrir sur un Mac avec un MacOS
  • Ouvrir le Finder
  • Ouvrez iTunes sur votre PC
  • Connectez votre appareil à l'ordinateur et localisez-le
  • Cliquez sur le paramètre, puis recherchez les mises à jour
  • Appuyez sur télécharger et mettre à jour
  • Entrez votre code d'accès si vous y êtes invité

Alternativement

Si vous rencontrez des erreurs et avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez contacter l' assistance Apple pour obtenir de l'aide sur la mise à jour du logiciel de votre iPhone.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Vaut-il la peine de continuer à mettre à jour le logiciel de mon iPhone?"?

Après que des milliers de Apple clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Vaut-il la peine de continuer à mettre à jour le logiciel de mon iPhone? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Apple si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Apple Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Apple afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Vaut-il la peine de continuer à mettre à jour le logiciel de mon iPhone? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Apple

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 40,808 times
Apple
logiciel iPhone
Mises à jour iPhone

What customers are saying about this and similar problems

If you try to silence the conservative views. I will purchase a droid and do away with...
I misplaced the iPhone in my condo. I tried to track it via my iPhone Find my phone ap...
I misplaced the iPhone in my condo. I tried to track it via my iPhone Find my phone ap...
You are an American company. Please support American! Please support the first amendme...
Cancel everything that you are taking my money money

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is It Worth It to Keep Updating My Iphone Software?

It would be best if you made iOS update a priority on your iPhone whenever an update pops out. The iOS updates offers new features, and fix bugs in the operating system and core applications. Not updating iPhone software leaves your device and information at risk.

In 2007, Apple co-founder Steve Jobs launched the first generation of the iPhone. It combines a computer, iPod, digital camera, and cellular phone into one smartphone device. The operating system of an iPhone or iOS has over 2.2 million apps available and accessible through the Apple App Store.

According to Apple, the operating system which runs Apple's line of Mac desktops and computers laptops is designed for easy, seamless networking and portability between the Apple products.

It allows users to interact with all the applications via iPhone, iPad, and other Apple devices. The software shows and displays icons for every application on the screen of the iPhone in different figures. Additionally, IOS manages battery power and system security.

The OS flexibility allows you to multitask and move through many applications and open them simultaneously, just like it happens on your laptop and desktop computer.

Your iPhone should always work comfortably, even if you don't do updates. However, in some circumstances, you can find your apps and phone slowing. In this case, updating your OS may be your only solution.

Below are the reasons why its important to keep updating your iPhone software:

  • New features

They are marked by an increase in the version number and usually bring new features, making your device load faster. However, most of the new features focus on improving security and increasing the speed of performance. Also, some updates usually change the appearance of some apps and locations on the device.

  • Better performance

Updates usually fix bugs that slow down your device performance. You will notice your iPhone device operating slowly start functioning at an optimal speed after updating your IOS.

  • Vulnerability

Vulnerability is another reason why you should update your iPhone. Updates don't only deliver new icons and fanciness but also do some important work on the IOS system's overall function. Every update that is downloaded and installed secures your phone from hackers.

  • Security purposes

The security updates are done mostly to fix bugs and patches of the security data that may be discovered, making your iPhone safer. Therefore, it's important to keep your iPhone up to date to ensure it runs smoothly. What is required of you is to check and approve an update, and the device will download and install updates.

You can update the latest version of iOS in two ways, either wireless or using your computer.

1. Updating wirelessly

  • Plug your iPhone into a power source
  • Connect to wireless internet
  • Go to Settings on your iPhone.
  • Select General
  • Then tap the Software update icon.
  • Click download and install
  • If you get a message requesting to remove the app temporarily, there is not enough space, tap 'continues', or 'cancel.' Later, iOS will reinstall the apps removed.
  • Click install
  • Then enter your password.

2. Using computer

You can as well as use your computer to update your iPhone. Just follow the steps below:

  • Connect your computer to a trusted internet
  • Open on a Mac with a MacOS
  • Open finder
  • Open iTunes on your PC
  • Connect your device to the computer and locate it
  • Click setting and then check for updates
  • Press download and update
  • Enter your passcode if asked to

Alternatively

If you encounter some errors and need more help, you can contact Apple Support for assistance on how to update your iPhone software.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Is It Worth It to Keep Updating My Iphone Software?"?

After thousands of Apple customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is It Worth It to Keep Updating My Iphone Software? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Apple if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Apple Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Apple in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is It Worth It to Keep Updating My Iphone Software? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Apple

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 17 days ago
Updated 17 days ago
Viewed 1,938 times
Apple
iPhone software
iPhone updates

What customers are saying about this and similar problems

I’ve already tried chatting with someone several times & it didn’t work. I would like a...
I wanted to factory reset my mac pro, I first shut down then hold command r. Then I era...
Cracked back glass of iphone **
Where to buy an unlock iPhone *
I can’t remove a single app from my phone. It gets so hot I can’t touch it. I can’t con...

Moving? Compare and Schedule Free.

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.

Call Now: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!