Que dois-je faire si le film que j'ai loué sur Apple ne se lance pas ?

Le streaming de films sur Apple TV est un excellent moyen de profiter de titres en déplacement ou à la maison, mais parfois le film ne se joue pas comme il le devrait. Lorsque vous ne pouvez pas obtenir une location pour jouer, ou que la qualité est mauvaise, vous pouvez réinitialiser votre appareil, vérifier votre connexion ou demander aux autres utilisateurs de votre Wi-Fi de se déconnecter, évitant ainsi les décalages ou d'autres problèmes.

Apple TV a ouvert le streaming à des milliers d'utilisateurs, mais que se passe-t-il lorsque le film ou l'émission que vous souhaitez regarder ne fonctionne pas correctement ? Que pouvez-vous faire si le film que vous avez loué ne se joue pas ? Vous pouvez en savoir plus sur Apple TV en contactant le support client ici , et vous trouverez ci-dessous les étapes que vous pouvez suivre pour résoudre un film qui ne sera pas diffusé.

Que faire lorsque Apple TV Movie ne joue pas

Vous pouvez suivre plusieurs étapes pour lire votre film Apple TV. Après chaque étape, vous pouvez essayer de télécharger ou de diffuser à nouveau le film avant de passer aux étapes suivantes.

  1. Visitez la page d'état du système ou la page du fournisseur tiers pour voir si des interruptions du système peuvent bloquer la lecture du film. Si tel est le cas, vous devrez peut-être attendre plus tard pour regarder la vidéo. Les interruptions de service incluent des vitesses de données faibles ou un Wi-Fi irrégulier.
  2. Assurez-vous que vos identifiants de connexion fonctionnent correctement. Vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe ou d'obtenir un nouveau code de vérification pour vous connecter.
  3. Assurez-vous que vous diffusez via Wi-Fi au lieu de données. Le streaming de données n'est pas aussi efficace que l'utilisation d'une connexion Internet sans fil.
  4. Essayez de regarder le film sur un autre téléphone, une autre table, une télévision ou un ordinateur.
  5. Assurez-vous que vous n'avez pas atteint la limite de spectateurs. Si le nombre maximum de personnes utilise le compte, vous devrez demander à quelqu'un de se déconnecter ou d'attendre qu'une place se libère.

Qu'en est-il de la mauvaise qualité vidéo ?

Parfois, la vidéo s'arrête de jouer ou la qualité n'est pas aussi bonne qu'elle devrait l'être. Lorsque cela se produit, procédez comme suit :

  1. Assurez-vous que votre connexion Internet n'est pas surchargée par trop d'utilisateurs et d'appareils. Vous pouvez désactiver les éléments que vous n'utilisez pas ou demander aux autres de se déconnecter du réseau.
  2. Redémarrez votre appareil pour voir si cela améliore la qualité ou empêche la vidéo de se mettre en pause.
  3. Essayez de télécharger le film pour le regarder hors ligne si possible.

Lorsque vous louez un film sur Apple TV, vous avez jusqu'à 30 jours pour le regarder, donc si vous ne pouvez pas le regarder le premier jour de la location, vous avez encore le temps de résoudre le problème. Si vous ne parvenez toujours pas à diffuser le titre, vous pouvez contacter Apple TV ici pour plus d'informations et de dépannage.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si le film que j'ai loué sur Apple ne se lance pas ?"?

Après que des milliers de Apple clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si le film que j'ai loué sur Apple ne se lance pas ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Apple si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Apple Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Apple afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si le film que j'ai loué sur Apple ne se lance pas ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Apple

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 20 jours
Updated il y a 20 jours
Viewed 25,663 times
Apple
Apple téléviseur
le film ne jouera pas

What customers are saying about this and similar problems

I bought a Apple Watch series * for my granddaughter for Christmas, I opened it to you...
I was locked out of my ipad because I could not remember my password yesterday. I foll...
my Apple ID email is no longer my email. My two-factor identification number is sent to...
Have misplaced an I-pad. Traveling Last place was in WV. *Also an iPhone. An I-* *The...
Why was I just charged $**.**

Concierge de déménagement gratuit

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If the Movie I Rented on Apple Won't Play?

Streaming movies over Apple TV is a great way to enjoy titles on the go or at home, but sometimes the movie doesn't play as it should. When you cannot get a rental to play, or the quality is bad, you can reset your device, check your connection or ask others using your Wi-Fi to log out, preventing lag or other problems.

Apple TV has opened up streaming for thousands of users, but what happens when the movie or show you want to watch doesn't work properly? What can you do if the movie you rented doesn't play? You can learn more about Apple TV by contacting customer support here, and below are steps you can take to resolve a movie that won't stream.

What To Do When Apple TV Movie Won't Play

There are several steps you can take to get your Apple TV movie to play. After each step, you can try to download or stream the movie again before moving on to the next steps.

  1. Visit the system status page or third-party provider page to see if any system interruptions may be blocking the movie from playing. If there are, you may need to wait until later to watch the video. Service interruptions include low data speeds or spotty Wi-Fi.
  2. Make sure your login credentials are working properly. You can try resetting your password or getting a new verification code to sign in.
  3. Make sure you are streaming over Wi-Fi instead of data. Data streaming is not as efficient as using a wireless Internet connection.
  4. Try to watch the movie on a different phone, table, television or computer.
  5. Make sure you haven't reached the viewer limit. If the maximum number of people are using the account, you will need to get someone to log out or wait until a spot opens.

What About Poor Video Quality?

Sometimes the video will stop playing or the quality is not as good as it should be. When this happens, do the following:

  1. Make sure your Internet connection isn't overloaded with too many users and devices. You can turn off things you aren't using or ask others to log out of the network.
  2. Restart your device to see if that clears up the quality or stops the video from pausing.
  3. Try downloading the movie to watch offline if possible.

When you rent a movie from Apple TV, you have up to 30 days to watch it, so if you cannot watch it on the first day of the rental, you still have time to resolve the issue. If you still cannot get the title to stream, you can contact Apple TV here for more information and troubleshooting.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If the Movie I Rented on Apple Won't Play?"?

After thousands of Apple customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If the Movie I Rented on Apple Won't Play? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Apple if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Apple Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Apple in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If the Movie I Rented on Apple Won't Play? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Apple

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 25,586 times
Apple
Apple TV
movie won't play

What customers are saying about this and similar problems

I use to have a subscription to get more storage but my card was hacked. I got a new ca...
I use to have a subscription to get more storage but my card was hacked. I got a new ca...
I need to get past an activation lock on an iPhone I don't have any of the previous inf...
trying to change default credit card for apple on iphone. It's currently Am Ex. Apple...
Extend apple warranty, renew over the phone with an agent
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!