Comment activer mon forfait et mon téléphone sans fil d'assurance?

Si vous devez activer votre plan et votre téléphone sans fil d'assurance, suivez ces conseils utiles.

Assurance Wireless est l'un des noms les plus populaires des téléphones gratuits du gouvernement. Le programme d'assistance est géré par Virgin Mobile. Suivez ces étapes pour activer votre appareil;

1. Appuyez sur la touche d'alimentation de votre appareil et maintenez-la enfoncée pendant quelques secondes pour allumer l'appareil

2. Le processus d'activation mains libres démarre. Votre appareil d'assurance sans fil peut terminer le processus d'activation mains libres sans aucune intervention de l'utilisateur.

3. Votre appareil mettra à jour le PRL

4. Une fois terminé, cliquez sur "OK"

5. S'il y a des mises à jour du micrologiciel, suivez les instructions à l'écran pour terminer. S'il n'y a pas de mises à jour, cliquez sur «OK».

6. L'activation est maintenant terminée

Déverrouiller votre téléphone sans fil d'assurance

Le déverrouillage de votre téléphone sans fil Assurance ne demande pas beaucoup d'efforts. Appuyez sur le bouton d'alimentation et l'écran devrait s'allumer. Appuyez sur l'écran et maintenez pendant un certain temps. Votre téléphone sera désormais déverrouillé.

Si votre téléphone est verrouillé avec un code PIN ou un mot de passe, vous devez le saisir pour terminer le processus.

Si vous ne vous souvenez pas de votre code PIN ou de votre mot de passe, il est toujours possible de déverrouiller votre téléphone. Lorsque vous modifiez votre mot de passe ou votre code PIN, utilisez-en un qui est fort et unique. Si vous ne pouvez pas mémoriser le code PIN ou le mot de passe, vous pouvez le noter là où personne ne peut y accéder. Modifiez votre code PIN si vous pensez que quelqu'un y a accédé.

Si vous pouvez contacter le fabricant, faites-le et demandez de l'aide. Vous pouvez également essayer d'entrer votre numéro IMEI sur le site Web du fabricant. Si vous ne pouvez pas accéder à votre numéro IMEI, demandez au fabricant s'il peut toujours vous aider. Ils peuvent vous donner un code de sécurité pour réinitialiser votre mot de passe. L'une des choses les plus importantes lorsque vous essayez de déverrouiller votre téléphone est de connaître son modèle.

Demandez de l'aide à l'équipe d'assistance

Si vous ne parvenez pas à activer ou à déverrouiller votre téléphone ou votre plan d'assurance sans fil, vous pouvez demander l'aide de l'équipe d'assistance .

Assistance téléphonique

Si vous souhaitez parler directement avec un représentant, la meilleure façon de le contacter est par téléphone. C'est également le moyen le plus rapide d'obtenir de l'aide.

Lorsque vous êtes connecté avec un représentant, vous devez essayer d'être poli et agréable. S'ils vous demandent des informations susceptibles de vérifier votre identité, fournissez-les dès que possible. Il est sage de rassembler toutes les informations qui peuvent être utiles avant de contacter l'équipe d'assistance.

Il se peut que vous n'obteniez pas toujours de l'aide la première fois que vous appelez. Vous devrez peut-être effectuer plusieurs appels de suivi. Si un représentant n'est pas en mesure de vous aider, vous pouvez obtenir de l'aide d'un autre.

Assistance par e-mail

Le courrier électronique est une autre excellente option pour demander de l'aide. Si vous n'avez pas nécessairement besoin de parler à un représentant, vous pouvez lui envoyer un e-mail. Cette option n'est pas appropriée si vous avez besoin d'aide de toute urgence. Vous devrez peut-être échanger quelques e-mails avant de finalement obtenir de l'aide. Les représentants peuvent prendre quelques heures avant de répondre à chaque e-mail. Gardez votre e-mail court mais essayez d'inclure tous les détails importants.

Le Help Desk

Le service d'assistance est une autre plate-forme fiable pour demander de l'aide. Il contient de nombreux conseils et recommandations ciblés qui couvrent divers sujets. La plupart des utilisateurs du téléphone Assurance Wireless demandent de l'aide au service d'assistance avant de contacter l'équipe d'assistance. Vous pouvez suivre des conversations existantes ou en démarrer de nouvelles.

Lorsque vous expliquez votre problème, soyez poli et patient. Même si d'autres clients sont susceptibles de vous apporter l'aide dont vous avez besoin, ils n'ont aucune obligation de le faire. Obtenir de l'aide sur le service d'assistance prend beaucoup de temps.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment activer mon forfait et mon téléphone sans fil d'assurance?

Why Did GetHuman Write "Comment activer mon forfait et mon téléphone sans fil d'assurance?"?

Après que des milliers de Assurance Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment activer mon forfait et mon téléphone sans fil d'assurance? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Assurance Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Assurance Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Assurance Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment activer mon forfait et mon téléphone sans fil d'assurance? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Assurance Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 661,879 times
Assurance Wireless
Compte Assurance Wireless
activer le plan
nouveau service sans fil
Activation de compte
services d'activation sans fil
Activer le plan

What customers are saying about this and similar problems

My phone does not have service or a phone number
I don't have my phone number and I can't connect the phone to place calls so I need a p...
I just got a new phone from assurance wireless but when I called *** it said this new p...
I just got a new phone from assurance wireless but when I called *** it said this new p...
To help activate my phone and I need to find out what my phone
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Activate My Assurance Wireless Phone and Plan?

Assurance Wireless is one of the most popular names in free government phones. The assistance program is run by Virgin Mobile. Follow these steps to activate your device;

1. Press the power key of your device and hold it for a few seconds to turn the device on

2. The Hands-Free Activation process will begin. Your Assurance Wireless device can complete the Hands-Free Activation process with no user interaction.

3. Your device will update the PRL

4. When it is complete, click 'Ok'

5. If there are any firmware updates, follow the on-screen instructions to complete. If there are no updates, click 'OK.'

6. The activation is now complete

Unlocking Your Assurance Wireless Phone

Unlocking your Assurance Wireless phone does not take much effort. Press the power button and the screen should turn on. Tap on the screen and hold on for some time. Your phone will now be unlocked.

If your phone is locked with a PIN or password, you must enter it to complete the process.

If you don't remember your PIN or password, it is still possible to unlock your phone. When you change your password or PIN, use one that is strong and unique. If you can't memorize the PIN or password, it is okay to write it down where no one can access it. Change your PIN if you suspect that someone has accessed.

If you can contact the manufacturer, do it and ask for assistance. You may also try entering your IMEI number to the manufacturer's website. If you can't access your IMEI number, ask the manufacturer if they can still help you. They may give you a security code to reset your password. One of the most important things when trying to unlock your phone is to know its model.

Seek Help From the Support Team

If you have trouble activating or unlocking your Assurance Wireless phone or plan, you may seek help from the support team.

Phone Support

If you would like to speak directly with a representative, the best way to contact them is over the phone. It is also the fastest way to get help.

When you are connected with a representative, you should try to be polite and pleasant. If they ask you for any information that may verify your identity, provide it as soon as possible. It is wise to gather all the information that may be helpful before contacting the support team.

You may not always get help the first time you call. You may need to make follow-up calls a few times. If one representative is unable to help you, you may get help from another one.

Email Support

Email is another great option to seek support. If you do not necessarily have to speak with a representative, you may send them an email. This option is not appropriate if you need help urgently. You may need to exchange a few emails before finally getting help. Representatives may take a few hours before replying to each email. Keep your email short but try to include all the important details.

The Help Desk

The help desk is another reliable platform to seek support. It has lots of targeted tips and recommendations that cover various topics. Most users of Assurance Wireless phone seek help from the help desk before contacting the support team. You may follow existing conversations or start new ones.

When explaining your problem, be polite and patient. Even though other customers are likely to give you the help you need, they are under no obligation to do it. Getting help on the help desk takes a long time.

How Do I Activate My Assurance Wireless Phone and Plan?

Why Did GetHuman Write "How Do I Activate My Assurance Wireless Phone and Plan?"?

After thousands of Assurance Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Activate My Assurance Wireless Phone and Plan? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Assurance Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Assurance Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Assurance Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Activate My Assurance Wireless Phone and Plan? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Assurance Wireless

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 77,738 times
Assurance Wireless
undefined
Activate Plan

What customers are saying about this and similar problems

Just a question: My SNAP and Medicaid letter I'm using to qualify has my old address on...
unable to activate phone. asks for end key, what is that or where is it. also says unab...
received replacement phone trying to speak with an actual person
I need to activate my phone but I don't have a telephone number
I am trying to activate my phone and I've have tried all the numbers from *** to the nu...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!