Que dois-je faire si mon téléphone sans fil d'assurance a été perdu ou volé?

L'offre de remplacement de téléphone est un programme destiné aux clients qui signalent la perte ou le vol de leurs téléphones d'assurance sans fil. Consultez ces conseils pour savoir comment procéder.

Assurance Wireless fait partie de Virgin Mobile. Il est désormais disponible dans 40 États et le District de Columbia. Virgin Mobile travaille avec le gouvernement fédéral pour offrir des services de sécurité aux familles à faible revenu. Si vous perdez votre téléphone Assurance Wireless ou pensez qu'il est volé, vous pouvez obtenir un remplacement en fonction des politiques d'assurance.

La première étape vers la récupération de votre téléphone sans fil Assurance perdu consiste à revenir sur vos pas. Si vous regardez autour de vous, vous trouverez peut-être votre téléphone égaré. Si vous êtes certain que votre téléphone est perdu ou volé, contactez l'équipe d'assistance et demandez-lui de suspendre votre service. Le meilleur moyen de contacter Assurance Wireless à propos de votre téléphone manquant ou volé est sur le téléphone. Les agents vous fourniront la meilleure aide possible. Expliquez que votre téléphone est perdu ou volé. Vous pouvez ensuite demander votre téléphone de remplacement.

Lorsque votre service est suspendu, le voleur ne peut pas continuer à utiliser votre solde restant. Ils vous aideront à obtenir un remplacement sans frais. Vous devriez recevoir votre remplaçant dans quelques jours.

Si votre téléphone tombe en panne au cours de la première année, vous pouvez demander la garantie d'un an d'Assurance Wireless.

L'offre de remplacement de téléphone est un programme destiné aux clients qui signalent la perte ou le vol de leurs téléphones d'assurance sans fil. Si vous ne signalez pas votre compte perdu ou volé, il expire après 60 jours.

Demander un remplacement

Visitez le site Web de Virgin Mobile et remplissez le formulaire de demande avec les informations pertinentes et entrez votre code postal. Une fois que vous avez rempli toutes les conditions, envoyez votre formulaire rempli à Assurance Wireless par e-mail ou par fax. Vous pouvez également contacter l'équipe d'assistance par téléphone.

Le téléphone de remplacement peut être neuf ou remis à neuf. Quel que soit le téléphone que vous obtenez, il sera en bon état. Lorsque les téléphones sont expédiés au service Assurance Wireless, ils sont inspectés et mis à jour avec le dernier logiciel. S'ils ont des rayures, ils sont améliorés esthétiquement. Tous vos téléphones de remplacement sont livrés avec une garantie.

Votre téléphone de remplacement doit être expédié dans les 24 heures. Cela signifie que vous le recevrez dans quelques heures. Votre commande sera conservée 24 heures. Cela vous donne le temps de retrouver votre téléphone perdu ou volé. Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures. Sinon, votre nouveau téléphone sera expédié le jour ouvrable suivant.

Vous devez informer Assurance Wireless si vous obtenez votre téléphone perdu ou volé. Vous pouvez appeler ou visiter le site Web dans les 24 heures suivant la commande. Votre commande sera annulée si vous en avisez Assurance Wireless dans les 24 heures.

Il existe de nombreuses façons de demander l'assistance d' Assurance Wireless . Le service d'assistance contient de nombreuses rubriques et conseils ciblés qui peuvent vous aider à trouver des solutions d'aide pour des problèmes spécifiques. La plupart des gens commencent par le service d'assistance avant de contacter directement l'équipe d'assistance. Lorsque vous faites des allers-retours avec un représentant, celui-ci peut vous orienter vers un autre mode de communication.

La meilleure façon de demander de l'aide est par téléphone. Les agents de support client sont toujours disponibles par téléphone. Ils sont serviables et polis. Si vous ne parvenez pas à obtenir de l'aide de l'un d'eux, un représentant différent pourra peut-être vous aider.

Vous pouvez demander de l'aide par e-mail si vous n'êtes pas intéressé à parler directement avec un agent. Votre e-mail doit inclure tous les détails de votre problème. Vous devrez peut-être envoyer quelques courriers électroniques avant et avant d'obtenir l'aide dont vous avez besoin. Assurance Wireless n'offre pas d'assistance sur leurs sites de médias sociaux.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Que dois-je faire si mon téléphone sans fil d'assurance a été perdu ou volé?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon téléphone sans fil d'assurance a été perdu ou volé?"?

Après que des milliers de Assurance Wireless clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon téléphone sans fil d'assurance a été perdu ou volé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Assurance Wireless si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Assurance Wireless Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Assurance Wireless afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon téléphone sans fil d'assurance a été perdu ou volé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Assurance Wireless

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Updated il y a un an
Viewed 1,093,822 times
Assurance Wireless
Téléphone perdu ou volé
Assurance Wireless
téléphone de remplacement
questions sur le compte
services d'assistance personnalisés
Téléphone perdu ou volé
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Assurance Wireless Phone Was Lost or Stolen?

Assurance Wireless is a part of Virgin Mobile. It is now available in 40 states and the District of Columbia. Virgin Mobile works with the federal government to offer lifeline services to families with low income. If you lose your Assurance Wireless phone or suspect that it is stolen, you may get a replacement depending on Assurance policies.

The first step towards recovering your lost Assurance Wireless phone is trying to retrace your steps. If you look around, you may find your misplaced phone. If you are certain that your phone is lost or stolen, contact the support team and ask them to suspend your service. The best way to contact Assurance Wireless about your missing or stolen phone is on the phone. The agents will provide you with the best help possible. Explain that your phone is lost or stolen. You can then proceed to apply for your replacement phone.

When your service is suspended, the thief cannot continue to use your remaining balance. They will help you get a replacement at no charge. You should receive your replacement in a few days.

If your phone breaks within the first year, you may claim the Assurance Wireless one-year warranty.

The Phone Replacement Offer is a program for customers that report their Assurance Wireless phones missing or stolen. If you do not report your account lost or stolen, it expires after 60 days.

Applying for a Replacement

Visit Virgin Mobile's website and fill the application form with the relevant information and enter your zip code. Once you have filled all the requirements, send your filled form to Assurance Wireless through email or fax. You may also contact the support team on the phone.

The replacement phone may be new or refurbished. Whichever phone you get will be in good condition. When phones are shipped to Assurance Wireless service, they are inspected and updated with the latest software. If they have any scratches, they are cosmetically upgraded. All your replacement phones come with a warranty.

Your replacement phone should be shipped within 24 hours. This means that you will receive it in a few hours. Your order will be held 24 hours. This is meant to give you time to find your lost or stolen phone. You may cancel your order within 24 hours. If you don't, your new phone will be shipped on the next business day.

You should notify Assurance Wireless if you get your lost or stolen phone. You may call or visit the website within 24 hours of placing the order. Your order will be canceled if you notify Assurance Wireless in the 24 hour period.

There are many ways to seek support from Assurance Wireless. The help desk has plenty of targeted topics and tips that may help you find help solutions for specific problems. Most people start on the help desk before contacting the support team directly. When going back and forth with a representative, they may direct you to a different mode of communication.

The best way to seek support is on the phone. The customer support agents are always available on the phone. They are helpful and polite. If you are unable to get help from one of them, a different representative may be able to help you.

You may seek support from email if you are not interested in speaking directly with an agent. Your email should include all the details of your problem. You may need to send a few emails back and forth before getting the help you need. Assurance Wireless does not offer support on their social media sites.

What Do I Do If My Assurance Wireless Phone Was Lost or Stolen?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Assurance Wireless Phone Was Lost or Stolen?"?

After thousands of Assurance Wireless customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Assurance Wireless Phone Was Lost or Stolen? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Assurance Wireless if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Assurance Wireless Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Assurance Wireless in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Assurance Wireless Phone Was Lost or Stolen? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Assurance Wireless

Asked a month ago
Updated 22 days ago
Viewed 44,393 times
Assurance Wireless
undefined
Lost or Stolen Phone

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!