Comment m'inscrire auprès d'Asurion pour protéger mon téléphone ?

Asurion offre une bonne couverture de protection téléphonique. Vous pouvez choisir le plan qui vous convient le mieux. Trouvez un opérateur ou un fournisseur et inscrivez-vous via le site officiel ou l'application mobile. Le service client peut vous aider si vous rencontrez des problèmes. Vous pouvez également vérifier votre éligibilité et recevoir de plus amples informations sur les différents plans en contactant un représentant client.

Asurion est une plate-forme réputée qui vous aide à résoudre tous les problèmes liés à la technologie. La société propose des réparations et une protection pour les téléphones portables, ordinateurs portables, tablettes, téléviseurs et autres produits technologiques.

Vous pouvez souscrire au plan de protection téléphonique Asurion pour bénéficier d'une bonne couverture téléphonique. Il étend la protection contre les dommages du téléphone, les pannes mécaniques, le vol et la perte. Vous pouvez également déposer une réclamation et recevoir une indemnisation.

L'assurance téléphone de la société est disponible chez de nombreux détaillants et opérateurs fiables. La fonctionnalité et les caractéristiques peuvent varier en fonction de votre système d'exploitation et de votre opérateur.

Inscrivez-vous en ligne

Vous pouvez vous inscrire auprès d'Asurion en ligne pour protéger votre téléphone. Votre éligibilité au plan de protection téléphonique dépend de votre opérateur ou fournisseur. De plus, votre couverture peut inclure les accessoires fournis avec l'appareil, tels que les écouteurs et les chargeurs.

Suivez ces étapes pour vous inscrire en ligne :

  1. Visitez le site officiel d'Asurion.
  2. Sélectionnez l'onglet "Nos services".
  3. Retrouvez la rubrique assurance mobile et cliquez sur le bouton « Explorer la protection mobile ».
  4. Passez en revue les plans d'assurance de téléphone.
  5. Faites défiler vers le bas et cliquez sur l'opérateur mobile ou l'opérateur de votre choix.
  6. Sélectionnez votre plan de protection téléphonique et cliquez sur le bouton « S'inscrire maintenant ».
  7. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, ou créez un compte si vous n'en avez pas.
  8. Confirmez les détails et effectuez le paiement pour vous inscrire au plan de protection du téléphone.

Si votre téléphone subit des dommages ou une perte, vous pouvez déposer une réclamation via le site Web. Vous êtes libre de choisir n'importe quel atelier de réparation de téléphone local qui vous convient. Si vous êtes éligible, vous pouvez également recevoir un mobile de remplacement dans les 24 heures.

Inscrivez-vous via l'application mobile

Vous pouvez également souscrire au plan d'assurance téléphone Asurion via une application mobile. Vous pouvez télécharger l'application du transporteur ou du fournisseur de votre choix. Certaines applications sont disponibles pour les mobiles Android et iPhone, tandis que d'autres sont compatibles avec un seul système d'exploitation.

Vous pouvez rechercher l'application directement dans votre app store. Vous pouvez également les trouver sur le site Web d'Asurion sur la page d'assurance téléphonique.

Après avoir installé l'application, inscrivez-vous en procédant comme suit :

  1. Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  2. Allez dans le menu et cliquez sur l'option "Mes plans".
  3. Sélectionnez l'option "Ajouter un forfait téléphonique".
  4. Passez en revue les plans d'assurance téléphone et choisissez celui qui vous convient le mieux.
  5. Vérifiez votre éligibilité et cliquez sur le bouton « S'inscrire maintenant ».
  6. Complétez le paiement pour adhérer au régime d'assurance téléphonique.

Même si vous avez déjà acheté le forfait en ligne, vous pouvez installer l'application pour débloquer des avantages supplémentaires.

Contactez le service à la clientèle

Vous pouvez contacter le service client si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes lors de l'inscription. Assurez-vous de connaître votre éligibilité et les caractéristiques des différents plans de protection téléphonique.

Un représentant client en direct est disponible 24h/24 et 7j/7. Ils peuvent également vous aider avec les procédures de couverture téléphonique, telles que le dépôt de réclamations et la recherche d'ateliers de réparation. La société fournit un service d'assistance précieux. Vous pouvez trouver des réponses à plusieurs questions fréquemment posées par les clients sur les pages d'aide.

Why Did GetHuman Write "Comment m'inscrire auprès d'Asurion pour protéger mon téléphone ?"?

Après que des milliers de Asurion clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment m'inscrire auprès d'Asurion pour protéger mon téléphone ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Asurion si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Asurion Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Asurion afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment m'inscrire auprès d'Asurion pour protéger mon téléphone ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Asurion

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 673,878 times
Asurion
Inscrivez-vous avec le Asurion plan de protection du téléphone
Adhérez au Asurion plan d'assurance téléphone

What customers are saying about this and similar problems

The proof that I return my phone back to Asurion
I am trying to cancel my AsurionHome* monthly subscription. I was told I can't cancel i...
Noting happened the phone you guys shipped me does not work properly. The lens of the b...
The phone you guys shipped me doesn't work properly, the main lens of the back camera i...
I returned a phone to Asurian after receiving a replacement Fe., **, **** and received...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Enroll with Asurion to Protect My Phone?

Asurion offers good phone protection coverage. You can choose a plan that is the most suitable for you. Find a carrier or provider and enroll through the official website or the mobile app. Customer service can help you out if you face any issues. You can also check your eligibility and receive further information on different plans by contacting a customer representative.

Asurion is a reputable platform that helps you with all issues related to technology. The company offers repairs and protection for mobile phones, laptops, tablets, televisions, and other tech products.

You can enroll with the Asurion phone protection plan to receive good phone coverage. It extends protection for phone damages, mechanical failure, theft, and loss. You can also file a claim and receive compensation.

The company's phone insurance is available at many reliable retailers and carriers. The functionality and features may vary according to your operating system and carrier.

Enroll Online

You can enroll with Asurion online to protect your phone. Your eligibility for the phone protection plan depends on your carrier or provider. Additionally, your coverage may include the accessories that come with the device, such as earbuds and chargers.

Take these steps to enroll online:

  1. Visit the official Asurion website.
  2. Select the "Our Services" tab.
  3. Find the mobile insurance section and click on the "Explore mobile protection" button.
  4. Review the phone insurance plans.
  5. Scroll down and click on the mobile provider or carrier of your choice.
  6. Select your phone protection plan and click on the "Enroll now" button.
  7. Sign in with your username and password, or create an account if you do not have one.
  8. Confirm the details and complete payment to enroll with the phone protection plan.

In case your phone suffers damage or loss, you can file a claim through the website. You are free to choose any local phone repair shop that is convenient to you. If eligible, you may also receive a replacement mobile within 24 hours.

Enroll Through the Mobile App

You can enroll with the Asurion phone insurance plan through a mobile app as well. You can download the app of the carrier or provider of your choice. Some apps are available for Android and iPhone mobiles, while some are compatible with only one operating system.

You may search for the app directly in your app store. Alternatively, you can find them through the Asurion website on the phone insurance page.

After installing the app, enroll by taking these steps:

  1. Sign in with your username and password.
  2. Go to the menu and click on the "My Plans" option.
  3. Select the "Add phone plan" option.
  4. Review the phone insurance plans and choose the most suitable one.
  5. Verify your eligibility and click on the "Enroll now" button.
  6. Complete the payment to enroll with the phone insurance plan.

Even if you already purchased the plan online, you can install the app to unlock additional benefits.

Contact Customer Service

You can contact customer service if you have any queries or face any issues during the enrollment. Make sure to find out your eligibility and the features of different phone protection plans.

A live customer representative is available 24/7. They can also help you with phone coverage procedures, such as filing claims and finding repair shops. The company provides a valuable help desk. You can find answers to several frequently asked questions of customers on the help pages.

Why Did GetHuman Write "How Do I Enroll with Asurion to Protect My Phone?"?

After thousands of Asurion customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Enroll with Asurion to Protect My Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Asurion if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Asurion Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Asurion in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Enroll with Asurion to Protect My Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Asurion

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 196,146 times
Asurion
Enroll with the Asurion phone protection plan
Enroll with the Asurion phone insurance plan

What customers are saying about this and similar problems

my phone dosen't wanna charge and it came out a green light on window
I applied for a job with Asurion and spoke to a representative named Cherise Williams a...
I filed a insurance claim and it said it needed to be reviewed
I ordered a pair of Sennheiser head phones from Amazon on September **, ****. Along wi...
Question regarding insurance on a musical instrument
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!