Comment obtenir un remboursement de frais d'Asurion ?

Asurion est un leader dans les plans de protection de garantie prolongée pour les téléphones portables, tablettes, ordinateurs, consoles de jeux et autres appareils électroniques. Si vous avez acheté un forfait Asurion et souhaitez obtenir un remboursement, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant l'achat de votre forfait. Comprendre les termes et conditions de votre plan de protection vous aidera lors de la demande de remboursement d'une charge auprès d'Asurion.

Posséder un smartphone ou d'autres appareils électroniques signifie que vous voulez une couverture pour vous aider au cas où vous auriez besoin de réparer ou de remplacer votre appareil. Asurion est l'un des principaux fournisseurs d'assurance pour les téléphones portables, tablettes, ordinateurs, consoles de jeux et autres appareils électroniques de votre maison. Il peut arriver un moment où vous devez demander un remboursement à Asurion, vous voulez donc vous assurer de savoir quelles mesures prendre. Vous pouvez obtenir des informations et de l'aide en contactant le support client Asurion ici , et vous pouvez en savoir plus ci-dessous.

Comprendre votre plan Asurion

Tout d'abord, vous voulez vous assurer de bien comprendre votre plan Asurion et si vous êtes éligible à un remboursement. Les informations ci-dessous décrivent les limites du plan de protection d'Asurion.

Franchises

Votre franchise est fixe et ne peut être négociée. Asurion n'ajustera pas votre franchise en fonction de ce qui est indiqué dans votre plan de protection.

Délais

Le délai pour demander un remboursement ou déposer une réclamation est limité. Le montant habituel est de 60 jours, mais assurez-vous d'avoir lu toutes les conditions générales de votre plan pour respecter cette fenêtre.

Remplaçants

Sachez que parfois, vous recevrez un appareil de remplacement comparable au lieu d'un remboursement pour les coûts de l'appareil.

Termes et conditions

Comme mentionné précédemment, connaissez les termes et conditions de votre plan de protection Asurion. Bien que les termes et conditions ne soient pas forcément intéressants à lire, il est important de savoir ce qu'ils contiennent pour protéger votre appareil, votre forfait et votre sac à main.

Escalade de votre demande

Comprenez qu'il peut arriver que vous deviez faire remonter votre demande de remboursement à un niveau supérieur. En connaissant les termes et conditions de votre plan, vous saurez quand faire remonter votre demande.

Demander un remboursement

Le moyen le plus efficace et le plus rapide d'obtenir un remboursement pour une charge Asurion est d'annuler le plan et de le retourner dans les 30 jours suivant l'achat. Après cette fenêtre de 30 jours, le plan ne peut pas être retourné/annulé pour un remboursement. Vous pouvez demander un remboursement en annulant votre forfait ou par téléphone.

Annulation de votre forfait

Si vous êtes dans cette fenêtre d'achat de 30 jours de votre plan Asurion, vous pouvez l'annuler et obtenir un remboursement. Pour annuler, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le site Web où vous avez acheté votre article électronique.
  2. Sélectionnez le produit.
  3. Cliquez sur le bouton retour.
  4. Suivez les étapes pour confirmer l'annulation.
  5. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation d'annulation précisant quand attendre votre remboursement.

Téléphone

Vous pouvez appeler le support client Asurion ici pour obtenir de l'aide sur un remboursement. Fournissez au représentant du service client votre nom, la date d'achat, le numéro du plan de protection et la raison de l'annulation. Le représentant vous guidera tout au long du processus de remboursement et évaluera si vous êtes admissible à un remboursement.

Lorsque vous achetez Asurion, vous disposez d'un délai de 30 jours pour annuler votre plan de protection et demander un remboursement. Si vous déposez une réclamation sur votre plan, vous disposez d'un délai légèrement plus long, mais il y a toujours un délai pour obtenir un remboursement ou un remplacement. Pour plus d'informations, contactez le support client Asurion ici .

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de frais d'Asurion ?"?

Après que des milliers de Asurion clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de frais d'Asurion ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Asurion si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Asurion Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Asurion afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de frais d'Asurion ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Asurion

Asked il y a 6 mois
Updated il y a 6 mois
Viewed 146,678 times
Asurion
Asurion
remboursement à partir de Asurion
remboursement du plan de protection

What customers are saying about this and similar problems

The proof that I return my phone back to Asurion
I am trying to cancel my AsurionHome* monthly subscription. I was told I can't cancel i...
Noting happened the phone you guys shipped me does not work properly. The lens of the b...
The phone you guys shipped me doesn't work properly, the main lens of the back camera i...
I returned a phone to Asurian after receiving a replacement Fe., **, **** and received...

Payer trop cher pour votre plan?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Parlez-nous maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund for Charge from Asurion?

Asurion is a leader in extended warranty protection plans for cellphones, tablets, computers, gaming consoles and other electronic devices. If you've purchased an Asurion plan and want to get a refund, you can do so within 30 days of purchasing your plan. Understanding the terms and conditions of your protection plan will help when requesting a refund for a charge from Asurion.

Owning a smartphone or other electronics means you want coverage to help in the event you need to repair or replace your device. Asurion is a leading provider of insurance for cellphones, tablets, computers, gaming systems and other electronics in your home. There may come a time when you need to request a refund from Asurion, so you want to make sure you know what steps to take. You can get information and assistance by contacting Asurion customer support here, and you can learn more below.

Understanding Your Asurion Plan

First, you want to make sure you fully understand your Asurion plan and whether you are eligible for a refund. The information below outlines Asurion's protection plan limitations.

Deductibles

Your deductible is set and cannot be negotiated. Asurion will not adjust your deductible from what is listed in your protection plan.

Time Limits

The time frame to request a refund or file a claim is limited. The usual amount is 60 days, but make sure you've read all the terms and conditions of your plan to be within that window.

Replacements

Know that sometimes you'll be provided a comparable replacement device instead of a refund for the device costs.

Terms and Conditions

As mentioned earlier, know the terms and conditions of your Asurion protection plan. While the terms and conditions may not be exciting reading material, it is important to know what is in them to protect your device, your plan and your purse.

Escalating Your Request

Understand that there may be a time when you need to escalate your refund request to a higher level. By knowing the terms and conditions of your plan, you'll know when to escalate your request.

Requesting a Refund

The most effective and quickest way to get a refund for an Asurion charge is to cancel the plan and return it within 30 days of purchase. After that 30 day window, the plan cannot be returned/canceled for a refund. You can request a refund by canceling your plan or via telephone.

Canceling Your Plan

If you are in that 30-day purchase window of your Asurion plan, you can cancel it and get a refund. To cancel follow these steps:

  1. Open the website where you purchased your electronic item.
  2. Select the product.
  3. Click on the return button.
  4. Follow the steps to confirm cancelation.
  5. You should receive a cancelation confirmation email detailing when to expect your refund.

Telephone

You can call Asurion customer support here for assistance with a refund. Provide the customer service representative with your name, date of purchase, protection plan number and reason for canceling. The representative will walk you through the refund process and assess if you are eligible for a refund.

When you purchase Asurion, you have a 30-day window to cancel your protection plan and request a refund. If you file a claim on your plan, you have a slightly larger time frame, but there is still a time limit on how to get a refund or replacement. For more information, contact Asurion customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund for Charge from Asurion?"?

After thousands of Asurion customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund for Charge from Asurion? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Asurion if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Asurion Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Asurion in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund for Charge from Asurion? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Asurion

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 19,301 times
Asurion
Asurion
refund from Asurion
protection plan refund

What customers are saying about this and similar problems

I was scammed out of an iPhone ** pro I paid insurance on it it covered it you sent me...
Last year we started an Asurion Home* account. Until now I have not needed to use it...
Back of phone cracked. Battery is swelling. Can’t hear when I make phone calls.
Back of phone cracked. Battery is swelling. Can’t hear when I make phone calls.
My iphone ** stopped working it's something going on with the screen my phone number is...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!