Comment faire une réclamation avec Asurion?

Avec Asurion, déposer une réclamation pour le remplacement d'un appareil est simple et rapide grâce à ces conseils utiles.

Même si casser ou perdre votre téléphone est courant, cela peut être très frustrant quand cela se produit. La protection de votre appareil mobile doit être une priorité car le remplacer ou le réparer peut coûter cher.

Avec Asurion, le dépôt d'une réclamation pour le remplacement d'un appareil est rapide et simple. Si votre téléphone est perdu, volé ou endommagé, Asurion vous aidera à en obtenir un nouveau rapidement. 96% des appareils de remplacement sont envoyés le lendemain. Il vous suffit de déposer une réclamation.

De quoi avez-vous besoin pour déposer une réclamation?

1. La marque et le modèle de votre téléphone

2. Votre adresse de livraison

3. Une description détaillée de ce qui s'est passé

4. L'adresse de facturation et le mode de paiement de la franchise

L'ensemble du processus prend 10 minutes ou moins. Lorsque vous parlez à un représentant du service client, il rendra le processus rapide et sans effort.

Si vous souhaitez inscrire votre téléphone à la couverture, vous devez contacter votre fournisseur de services sans fil pour savoir si vous êtes éligible. Habituellement, vous ne pouvez être admissible à l'inscription que si vous êtes dans les 30 jours suivant la mise à niveau ou l'activation de votre appareil. Une fois inscrit au programme, vous n'avez pas de période d'attente. Vous pouvez déposer une réclamation immédiatement.

Déposer votre réclamation en ligne

Déposer votre réclamation en ligne est le moyen le plus rapide d'obtenir de l'aide. Une fois que vous avez fourni toutes les informations importantes, vous pouvez soumettre la réclamation pour votre appareil. Une fois cela fait, vous recevrez un e-mail avec les détails de vos informations d'expédition et de suivi.

Suivi de votre réclamation

Après avoir déposé votre réclamation, vous pouvez continuer à suivre l'état de votre réclamation. C'est un excellent moyen de surveiller la progression de votre téléphone de remplacement pendant qu'il est en route vers vous. Vous pouvez suivre votre réclamation 24/7. Voici quelques éléments à garder à l'esprit;

1. Vous devez déclarer les réclamations dans les 60 ou 90 jours suivant la date du sinistre. Cette durée dépend de votre opérateur

2. Une fois que vous avez reçu l'appareil de remplacement, vous devez retourner l'appareil endommagé. Utilisez l'étiquette d'expédition prépayée fournie avec le produit de remplacement. Si vous ne retournez pas l'appareil endommagé dans les 10 à 15 jours, vous devrez peut-être payer des frais de non-retour. Si vous avez perdu votre appareil mais que vous le retrouvez plus tard, contactez Asurion et demandez à le retourner.

Asurion s'efforce de remplacer votre téléphone par un autre du même modèle et de la même marque. Malheureusement, ce n'est pas toujours possible. S'ils ne peuvent pas trouver un remplacement similaire à votre appareil endommagé ou perdu, ils vous en enverront un qui lui correspond en termes de fonctionnalité et de qualité. Votre réclamation peut être satisfaite avec un appareil remis à neuf ou neuf. Il n'y a aucune garantie en ce qui concerne la couleur, les caractéristiques, la marque, le modèle et la compatibilité des accessoires de l'appareil.

Annuler votre réclamation

Il est courant de signaler un téléphone perdu uniquement pour le trouver quelque part dans votre maison ou votre lieu de travail. Si cela vous arrive, vous pouvez annuler votre réclamation.

La meilleure façon d'annuler votre réclamation est de contacter Asurion. Ils vous demanderont des détails tels que votre ID de demande et le numéro sans fil associé à votre appareil. Différentes politiques ont des termes et conditions différents concernant l'annulation. Avec la plupart des politiques, vous pouvez annuler une réclamation quelques jours après l'avoir signalée. Il est sage de parcourir les termes et conditions de votre police et de les comprendre.

Contactez le support client Asurion si vous avez besoin d'aide pour votre réclamation. Pour parler directement avec un représentant, vous pouvez le contacter par téléphone. Vous serez connecté avec un agent dans environ 22 minutes. Une autre option consiste à demander de l'aide sur le helpdesk.

Comment faire une réclamation avec Asurion?

Why Did GetHuman Write "Comment faire une réclamation avec Asurion?"?

Après que des milliers de Asurion clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment faire une réclamation avec Asurion? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Asurion si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Asurion Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Asurion afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment faire une réclamation avec Asurion? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Asurion

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,588,674 times
Asurion
Compte Asurion
déposer une plainte
faire une demande
Problèmes de compte
problèmes de réclamation
Faire une demande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Make a Claim with Asurion?

With Asurion, filing a claim for the replacement of a device is fast and simple with these helpful tips.

Even though breaking or losing your phone is common, it can be very frustrating when it happens. Protecting your mobile device should be a priority because replacing or repairing it can be expensive.

With Asurion, filing a claim for the replacement of a device is fast and simple. If your phone is lost, stolen, or damaged, Asurion will help you get a new one fast. 96% of replacement devices are sent on the next day. All you need to do is file a claim.

What Do You Need When Filing a Claim?

1. The make and model of your phone

2. Your shipping address

3. A detailed description of what happened

4. The billing address and the deductible's payment method

The entire process takes 10 minutes or less. When you speak with a customer care representative, they will make the process fast and effortless.

If you wish to enroll your phone in coverage, you should contact your wireless provider to find out if you are eligible. Usually, you can only be eligible for enrolment if you are within 30 days of upgrading or activating your device. Once you have enrolled in the program, you do no waiting period. You can file a claim immediately.

Filing Your Claim Online

Filing your claim online is the fastest way to get help. Once you have provided all the important information, you can submit the claim for your device. When that is done, you will receive an email with the details of your shipping and tracking information.

Tracking Your Claim

After filing your claim, you can go on to track the status of your claim. It is a great way to monitor the progress of your replacement phone while it is on its way to you. You can track your claim 24/7. The following are some things to keep in mind;

1. You must report claims within 60 or 90 days after the date of loss. This duration depends on your carrier

2. Once you receive the replacement device, you need to return the damaged device. Use the prepaid shipping label that comes with the replacement. If you do not return the damaged device within 10 to 15 days, you may have to pay non-return charges. If you lost your device but find it later, contact Asurion and ask to return it.

Asurion strives to replace your phone with a different one of the same model and make. Unfortunately, that is not always possible. If they can't find a replacement that is similar to your damaged or lost device, they will send you one that matches it in functionality and quality. Your claim may be fulfilled with a refurbished or new device. There are no guarantees when it comes to device color, features, brand, model, and accessory compatibility.

Canceling Your Claim

It is common to report a lost phone only to find it somewhere in your home or workplace. If that happens to you, you may cancel your claim.

The best way to cancel your claim is by contacting Asurion. They will ask you for details such as your claim ID and the Wireless number associated with your device. Different policies have different terms and conditions regarding cancelation. With most policies, you can cancel a claim a few days after reporting it. It is wise to go through the terms and conditions of your policy and understand them.

Contact Asurion customer support if you need help with your claim. To speak directly with a representative, you may contact them on the phone. You will be connected with an agent in about 22 minutes. Another option is to seek support on the helpdesk.

How Do I Make a Claim with Asurion?

Why Did GetHuman Write "How Do I Make a Claim with Asurion?"?

After thousands of Asurion customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Make a Claim with Asurion? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Asurion if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Asurion Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Asurion in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Make a Claim with Asurion? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Asurion

Asked a year ago
Updated 3 months ago
Viewed 554,674 times
Asurion
Asurion account
file a claim
make a claim
account issues
claim issues
Make a claim

Paying Your Telecom Too Much?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!