Comment annuler mon abonnement avec Avast?

Ces jours-ci, l'inscription aux services d'abonnement est super facile. Cependant, beaucoup d'entre nous oublient de les annuler lorsque nous n'utilisons plus les services. Avast est celui que beaucoup de gens oublient d'annuler. Voici comment procéder.

Avast est l'un des meilleurs logiciels antivirus au monde. La popularité du logiciel n'a cessé d'augmenter depuis sa création en 1988.

Un abonnement à Avast est important pour assurer le bon fonctionnement de vos appareils. De plus, Avast est compatible avec tous les systèmes d'exploitation Windows, iOS, Mac OS et Android.

Si vous téléchargez ou installez Avast sur l'un de vos appareils, vous avez le choix entre utiliser la version normale du logiciel ou acheter un abonnement. Les abonnés Avast bénéficient d'avantages que les utilisateurs du logiciel normal ne bénéficient pas.

Si vous avez un abonnement Avast, vous trouverez un message chaque fois que vous vous connectez à votre compte sur le site Web Avast. Le message vous informe généralement des dernières fonctionnalités et actualités du logiciel, mais peut également vous informer des menaces dans vos fichiers système.

Étant donné les avantages d'avoir Avast sur votre ordinateur, il peut être difficile de voir pourquoi quelqu'un pourrait vouloir annuler son abonnement. La raison la plus courante pour annuler un abonnement est que la personne n'utilise plus Avast mais qu'elle est toujours facturée.

La fonction de renouvellement automatique Avast est la principale cause de facturation abusive de clients. La raison derrière cela est que c'est généralement juste une petite ligne dans le contrat qui est très facile à réparer.

Comment annuler l'abonnement

La manière dont vous annulez votre abonnement Avast dépend de la façon dont vous avez acheté l'abonnement. Vous pouvez acheter un abonnement via Digital River, Nexway ou le portail Avast.

Annuler le renouvellement automatique via Digital River Order Portal

1. Accédez au portail Digital River sur Avast.

2. Entrez votre numéro de commande et votre mot de passe. Les deux se trouvent dans l'e-mail que vous avez reçu après avoir acheté l'abonnement.

3. Cliquez sur «Rechercher une commande» dans l'e-mail.

4. Vous serez dirigé vers une page avec les détails de votre commande.

5. Une fois que vous pouvez voir les détails de votre commande, cliquez sur «Gérer l'abonnement».

6. Sur la page "Détails de l'abonnement", sélectionnez "Renouvellements automatiques", puis changez-le de "Activé" à "Désactivé" et confirmez la modification en cliquant sur le lien "Désactiver le renouvellement automatique" du message contextuel suivant.

7. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation dont l'objet est «La fonction de renouvellement automatique Avast a été arrêtée».

Annulation de l'abonnement via le compte Avast

Vous pouvez annuler un abonnement acheté via Nexway ou Digital River via votre compte Avast en suivant ces étapes:

1. Ouvrez votre application Avast ou le site Web dans votre navigateur.

2. Connectez-vous à votre compte. Assurez-vous d'utiliser le même e-mail que vous avez utilisé pour acheter l'abonnement.

3. Recherchez la section «Licences», sélectionnez «Vos licences» et cliquez dessus.

4. Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez annuler qui devrait être étiqueté «Licence de renouvellement automatique», puis cliquez sur «Annuler le renouvellement automatique».

5. Confirmez l'annulation en cliquant sur "Désactiver l'abonnement à renouvellement automatique".

6. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation dont l'objet est «La fonction de renouvellement automatique Avast a été arrêtée».

La dernière méthode par laquelle vous pouvez annuler un abonnement Avast est de demander au support client Avast de le faire pour vous. Cependant, vous ne devez les contacter que si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas. Vous pouvez contacter le support Avast par les moyens suivants:

Téléphone

Le numéro de téléphone du service client Avast est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Après environ 10 minutes en ligne, un agent du service client répondra à l'appel et vous pourrez lui demander d'annuler votre abonnement. Vous pouvez trouver le numéro sur GetHuman .

Email

Vous pouvez envoyer au support client un e-mail demandant l'annulation de votre abonnement. Attendez-vous à une réponse au plus tôt un jour après l'envoi de l'e-mail. L'adresse e-mail se trouve sur GetHuman .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment annuler mon abonnement avec Avast?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler mon abonnement avec Avast?"?

Après que des milliers de Avast! clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler mon abonnement avec Avast? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Avast! si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Avast! Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Avast! afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler mon abonnement avec Avast? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Avast!

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 3 ans
Viewed 1,785,839 times
Avast!
Fermer le compte
numéro de téléphone avast
avast annuler le service
résilier l'abonnement avast
Annuler le service
Annuler le service

Configurez facilement votre nouvelle maison

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I cancel my subscription with Avast?

These days signing up for subscription services is super easy. However, many of us forget to cancel them when we no longer use the services. Avast is one that many people forget to cancel. Here's how you can do it.

Avast is one of the best antivirus software in the world. The software's popularity has increased steadily ever since its inception in 1988.

A subscription to Avast is important to keep your devices functioning smoothly. Moreover, Avast is compatible with every Windows OS, iOS, Mac OS and Android.

If you download or install Avast on any of you devices, you have the choice of either using the software's normal version or buying a subscription. Avast subscribers get benefits that users of the normal software do not.

If you have an Avast subscription, you will find a message every time you log in to your account on the Avast website. The message is typically notifying you of the latest features and news about the software but can also notify you about threats in your system files.

Given the advantages of having Avast on your computer, it may difficult to see why someone might want to cancel their subscription. The most prevalent reason for cancelling a subscription is that the person is no longer using Avast but is still being charged for it.

The Avast auto-renewal feature is the main cause of wrongfully charging of customers. The reason behind s this is that it usually just a small line in the contract that is very easy to fix.

How to cancel the subscription

The manner in which you cancel your Avast subscription depends on how you bought the subscription. You can purchase a subscription through Digital River, Nexway or the Avast portal.

Cancel auto-renewal through Digital River Order Portal

1. Go to the Digital River Portal at Avast.

2. Enter your order number and password. Both can be found in the email you received after you bought the subscription.

3. Click 'Find Order' in the email.

4. You will be directed to a page with your order details.

5. Once you are able to see your order details, click 'Manage Subscription.'

6. On the 'Subscription Details' page, select 'Automatic Renewals' and then change it from 'On' to 'Off' and confirm the change by clicking the 'Disable Automatic Renewal' link on the subsequent pop-up message

7. You should receive a confirmation email whose subject is 'Avast Auto-Renewal Feature Has Been Stopped.'

Cancelling Subscription through Avast Account

You can cancel a subscription bought through Nexway or Digital River through your Avast account by following these steps:

1. Open your Avast app or the website in your browser.

2. Sign in to your account. Ensure you use the same email you used to purchase the subscription.

3. Find the 'Licenses' section and select 'Your Licenses' and click it.

4. Select the subscription that you want to cancel which should be labeled 'Auto-renewal License' and then click 'Cancel Auto-Renewal.'

5. Confirm the cancellation by clicking 'Deactivate Auto-renewal Subscription.'

6. You should receive a confirmation email whose subject is 'Avast Auto-Renewal Feature Has Been Stopped.'

The last method through which you can cancel an Avast subscription is ask Avast customer support to do it for you. However, you should only contact them if the above methods do not work. You can contact Avast support through the following avenues:

Phone

The Avast customer support phone number is available 24 hours a day, 7 days a week. After about 10 minutes on the line, a customer support agent will answer the call and you can ask them to cancel your subscription. You can find the number on GetHuman.

Email

You can send customer support an email requesting a cancellation of your subscription. Expect a reply no sooner than a day after sending the email. The email address can be found at GetHuman.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How do I cancel my subscription with Avast?

Why Did GetHuman Write "How do I cancel my subscription with Avast?"?

After thousands of Avast! customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I cancel my subscription with Avast? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Avast! if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Avast! Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Avast! in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I cancel my subscription with Avast? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Avast!

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 10 months ago
Viewed 197,612 times
Avast!
close account
avast phone number
avast cancel service
cancel avast subscription
Cancel Service
Cancel Service
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!