Comment parler à un représentant du service client de Bb & t Bank?

BB&T Bank est une banque en ligne qui offre une grande variété de services. Contacter un représentant du service client de la banque n'est pas une mince affaire. Vous pouvez parler à un représentant du service client en direct en l'appelant uniquement car il n'y a pas de chat en direct. Vous devez suivre les invites vocales pour parler à un représentant du service client.

BB&T Bank est une banque en ligne actuellement connue sous le nom de Truist Financial Information. La banque propose également des comptes chèques, des comptes d'épargne, des placements, des assurances et des prêts.

Chaque fois que vous rencontrez un problème avec l'un des services proposés par BB&T Bank, vous devrez appeler le service client. Parler à un représentant du service client de BB&T Bank est une entreprise plus difficile que vous ne le pensez.

De plus, BB&T Bank ne dispose pas d'une fonction de chat en direct, donc les appeler directement est de loin le plus efficace pour les contacter. Vous pouvez utiliser le service d'assistance de BB&T Bank pour les contacter, ce qui inclut leurs pages de médias sociaux, mais ce n'est pas très efficace.

Il existe plusieurs numéros pour le service client de BB&T Bank, y compris un numéro pour les cartes de crédit, les cartes de débit et les clients internationaux, entre autres.

Pourquoi appeler un représentant du service client BB&T

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voudriez parler à un agent du service client de BB&T Bank. Ces raisons concernent les services que vous avez contractés auprès de la banque.

L'une des raisons serait de parler d'un prêt. Vous voudrez peut-être négocier de nouvelles conditions pour un prêt que vous avez avec la banque au cas où vous auriez un problème à le rembourser.

Une autre raison peut être d'obtenir une police d'assurance auprès de BB&T Bank. Ils ont une variété de polices d'assurance sur l'offre. Si votre situation change, par exemple si vous avez un enfant, vous pouvez décider d'acquérir une autre police auprès d'eux.

En cas de problème avec votre compte, vous devrez également les appeler pour rectifier le problème. C'est de loin la raison la plus courante pour laquelle les clients de BB&T Bank appellent le service client. Les problèmes avec votre compte peuvent inclure des frais injustifiés sur votre compte, connaître la limite de retrait maximale ou modifier votre type de compte.

Vous pouvez également appeler le service client pour faire une demande dont vous ne trouverez pas la réponse sur la page de leur service client. Vous devez vous assurer que vous ne pouvez pas trouver la réponse ailleurs avant de vous lancer dans le processus difficile d'appeler le service client BB&T pour parler à un représentant en direct.

Il y a clairement une pléthore de raisons d'appeler BB&T Bank pour parler à un représentant du service client en direct. Par conséquent, je chercherai à vous montrer comment vous pouvez entrer en contact avec un représentant du service client en direct de l'entreprise.

Appeler un représentant du service client BB&T

Le processus pour parler à un représentant du service client de BB&T Bank est le suivant:

1. Vous devez appeler le numéro du service client de BB&T Bank

2. Soyez patient et attendez que les invites vocales automatiques vous demandent de poser une question

3. Lorsqu'ils vous demandent enfin de poser une question, dites simplement «Agent»

4. Les invites vocales automatisées vous demanderont de confirmer votre demande pour parler à un agent en direct

5. Dès que vous effectuez la confirmation, vous devez être connecté à un agent du service client en direct de BB&T Bank.

Si vous n'êtes pas en mesure d'entendre clairement les invites vocales automatisées, les éléments suivants devraient vous être très utiles:

Appuyez sur 1 pour les services bancaires et les informations de compte existantes

Appuyez sur 2 pour signaler une carte ou un chéquier perdu ou volé ou pour signaler une activité frauduleuse

Appuyez sur 3 pour passer une commande par chèque ou pour vous renseigner sur la commande récente de comptes chèques, d'épargne ou de marge de crédit

Appuyez sur 4 pour vous renseigner sur les nouveaux comptes

Appuyez sur 5 pour activer une carte ou changer le code PIN associé à votre carte

Appuyez sur 8 pour une démonstration interactive du téléphone BB&T 24

Vous pouvez savoir quand les lignes de service client de BB&T Bank sont ouvertes et obtenir les numéros de téléphone sur GetHuman .

Comment parler à un représentant du service client de Bb & t Bank?

Why Did GetHuman Write "Comment parler à un représentant du service client de Bb & t Bank?"?

Après que des milliers de BB&T Bank clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment parler à un représentant du service client de Bb & t Bank? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter BB&T Bank si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for BB&T Bank Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme BB&T Bank afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment parler à un représentant du service client de Bb & t Bank? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

BB&T Bank

Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 684,576 times
BB&T Bank
Parlez à BB&T Bank
Représentant du service à la clientèle chez BB&T

What customers are saying about this and similar problems

I forgot * digit code and now my account locked I want it unlocked I just got paid and...
i just got into my account finally but when i go to login it says itmisnt correct i jus...
I have been trying for weeks to get on Truist account, no luck.*I have not seen my acco...
I have been trying for weeks to get on Truist account, no luck.*I have not seen my acco...
I’m trying to know about a refund that never came to my account.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Speak to a Bb&t Bank Customer Service Rep?

BB&T Bank is an online bank that offers a wide variety of services. Contacting a customer service rep from the bank is no easy feat. You can speak to a live customer service rep by calling them only since there is no live chat facility. You should follow the voice prompts to speak to a customer service rep.

BB&T Bank is an online bank that is currently known as Truist Financial Information. The bank also offers checking accounts, savings account, investments, insurance and loans.

Whenever you have a problem with any of the services offered by BB&T Bank, you will have to call the customer service. To talk to a BB&T Bank customer service representative is a more challenging endeavor than you would think.

Furthermore, BB&T Bank does not have a live chat facility so calling them directly is by far the most effective to contact them. You can use BB&T Bank's help desk to contact them which includes their social media pages but it is not very efficient.

There are several numbers for BB&T Bank customer service including a number for credit cards, debit cards and international clients among others.

Why Call a BB&T Customer Service Rep

There are many reasons why you would want to speak to a BB&T Bank customer service agent. These reasons pertain to the services you have contracted from the bank.

One of the reasons would be to speak about a loan. You may want to negotiate new terms for a loan you have with the bank in case you are having a problem paying it back.

Another reason may be to get an insurance policy from BB&T Bank. They have a variety of insurance policies on offer. If your circumstances change, for example you have a child, you may decide to acquire another policy from them.

If there is a problem with your account, you will also have to call them to rectify the problem. This is by far the most common reason why BB&T Bank customers call customer service. Problems with your account could include an unwarranted charge on your account, finding out the maximum withdrawal limit or to change your account type.

You can also call customer care to make an inquiry whose answer you cannot find on their customer service page. You should ensure that you cannot find the answer elsewhere before you embark on the arduous process of calling BB&T customer service to speak to a live representative.

There is clearly a plethora of reasons to call BB&T Bank to speak to a live customer service representative. Therefore, I will seek to show you how you can get in contact with a live customer service rep from the company.

Calling a BB&T Customer Service Rep

The process of speaking to a BB&T Bank customer service representative is as follows:

1. You should call the BB&T Bank customer service number

2. Be patient and wait for the automated voice prompts to ask you to state a question

3. When they finally ask you to state a question, simply say 'Agent'

4. The automated voice prompts will ask you for confirmation of your request to speak a live agent

5. As soon as you make the confirmation, you should be connected to a live customer service agent from BB&T Bank.

If you are not able to clearly hear the automated voice prompts, the following should be of great assistance:

Press 1 for banking services and existing account information

Press 2 to report a lost or stolen card or checkbook or to report a fraudulent activity

Press 3 to place a check order or to inquire about recent order for checking, savings, or line of credit accounts

Press 4 to inquire about new accounts

Press 5 to activate a card or change the pin associated with your card

Press 8 for an interactive demonstration of BB&T phone 24

You can find out when the BB&T Bank customer service lines are open and to get the phone numbers on GetHuman.

How Do I Speak to a Bb&t Bank Customer Service Rep?

Why Did GetHuman Write "How Do I Speak to a Bb&t Bank Customer Service Rep?"?

After thousands of BB&T Bank customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Speak to a Bb&t Bank Customer Service Rep? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting BB&T Bank if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for BB&T Bank Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like BB&T Bank in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Speak to a Bb&t Bank Customer Service Rep? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

BB&T Bank

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 609,622 times
BB&T Bank
Speak to BB&T Bank
Customer Service Rep at BB&T

What customers are saying about this and similar problems

I am trying to get BB&T on the phone. What is happening. When i try for someone to send...
I am trying to reach BB&T by phone. Why are all the numbers out of order?
I switched home owners insurance and got refunded from my previous homeowner. Should I...
Where is it on the website that you can order checks
I can’t get past the option menu. The system won’t take the option I press

Paying Your Telecom Too Much?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Anytime: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!