Comment annuler ou arrêter un paiement avec Bank of America?

L'annulation ou l'arrêt d'un paiement bancaire en ligne peut être une tâche ardue. C'est pourquoi des guides comme celui ci-dessus sont essentiels. Chez GetHuman, nous visons à aider les clients de grandes entreprises telles que Bank of America à résoudre leurs problèmes de service de manière indépendante. Notre personnel fournit également des contacts de service à la clientèle aux consommateurs pour obtenir de l'aide en cas d'échec des méthodes de bricolage.

Les progrès technologiques ont permis non seulement d'acheter des produits en ligne, mais également de payer des services à distance. De nombreuses banques permettent à leurs clients d'enregistrer des comptes en ligne qui leur permettront d'accéder aux informations de carte de crédit à des fins de paiement. De plus, les clients ont la possibilité de résoudre eux-mêmes leurs problèmes de service via des plateformes en ligne.

Bank of America est une banque d'investissement mondiale et un fournisseur de services financiers. En tant que deuxième banque des États-Unis, elle sert des millions de citoyens. Il peut donc être difficile de suivre les problèmes de service de chaque client. C'est pourquoi des guides comme ceux-ci existent. Ici, nous allons parler de la façon d'annuler ou d'arrêter le paiement avec Bank of America. Lisez la suite pour obtenir un processus détaillé.

Les étapes à suivre

Lorsque vous devez arrêter ou annuler un paiement que vous avez effectué avec un compte Bank of America, vous pouvez contacter directement le commerçant pour demander une annulation. Si le commerçant refuse d'accéder à votre demande, vous pouvez arrêter le paiement. Tout ce que tu dois faire est:

  1. Connectez-vous au site officiel de Bank of America

  2. Entrez votre identifiant en ligne et votre code d'accès dans la case rouge sur le côté gauche de la page d'accueil pour vous connecter à votre compte en ligne

  3. Ouvrez votre compte de carte de crédit

  4. Cliquez sur Informations et services

  5. Localisez l'onglet Contester une transaction / obtenir un statut dans la section Services et cliquez sur le lien Contester une transaction

  6. Choisissez la période de relevé au cours de laquelle la transaction que vous souhaitez contester a eu lieu, puis cliquez sur le bouton à côté de la transaction

  7. Appuyez sur Continuer et suivez les invites du système pour soumettre votre contestation

Si le guide de bricolage ci-dessus échoue, vous pouvez toujours communiquer avec les représentants du service clientèle pour obtenir de l'aide avec votre problème d'annulation. Vous trouverez ci-dessous quelques moyens de contacter les représentants de service.

Numéro de téléphone

Armé du numéro de téléphone du service client de Bank of America, vous pouvez rapidement contacter le service client. Vous devriez avoir vos informations bancaires en ligne à portée de main pour les soumettre lorsque les agents le demandent. Cela permet de suivre rapidement votre compte et de vérifier votre identité. Vous pouvez ensuite soumettre votre problème en détail et obtenir l'aide dont vous avez besoin. Si vous n'êtes toujours pas satisfait après l'appel, vous pouvez recomposer le numéro pour parler à un autre représentant qui pourrait être utile au précédent.

Chat en direct

La deuxième option pour contacter le service client est via le chat en direct . Ceci est idéal pour les clients qui préfèrent la messagerie texte comme forme de communication. Les clients de Bank of America peuvent utiliser cette plate-forme pour résoudre leur problème d'annulation de paiement, et les agents essaieront de vous aider de leur côté. Le chat en direct est le bon moyen d'obtenir de l'aide en temps réel.

Service d'assistance en ligne

Bank of America propose une page d'aide en ligne où les clients peuvent parcourir les différentes rubriques d'aide pour demander de l'aide pour les problèmes de service. Vous pouvez choisir un sujet qui tente de résoudre votre problème et un représentant de la banque vous contactera. Vous pouvez ensuite discuter, expliquer votre problème et obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Twitter

Une autre façon de demander de l'aide avec votre problème de paiement est via Twitter . Vous pouvez envoyer des messages directs aux agents ou publier publiquement votre problème. La plate-forme de médias sociaux étant plus publique, les agents peuvent résoudre votre problème en un rien de temps pour éviter les réactions des autres utilisateurs de Twitter.

Why Did GetHuman Write "Comment annuler ou arrêter un paiement avec Bank of America?"?

Après que des milliers de Bank of America clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler ou arrêter un paiement avec Bank of America? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Bank of America si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bank of America Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Bank of America afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler ou arrêter un paiement avec Bank of America? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Bank of America

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 245,453 times
Bank of America
Annuler le paiement avec Bank of America
Arrêter le paiement avec Bank of America

What customers are saying about this and similar problems

Debit card blocked in Tanzania , Africa
Card declined out of USA Currently in Da es Saalam, Tanzania, Africa
Card declined out of USA Currently in Da es Saalam, Tanzania, Africa
Regarding paid collection account. Need to speak to Recovery Department
Reporting possible Fraudulent account
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel or Stop a Payment with Bank of America?

Canceling or stopping an online banking payment can be a daunting task. That's why guides like the one above are essential. At GetHuman, we aim to help customers of big companies such as Bank of America tackle their service issues independently. Our staff also provides customer care contacts for consumers to get assistance if the DIY methods fail.

Technological advancements have made it possible to not only purchase goods online but also pay for services remotely. Many banks allow their customers to register online accounts that will enable them to access credit card information for payment purposes. Additionally, clients have the option of tackling their service issues on their own via online platforms.

Bank of America is a global investment bank and financial services provider. As the second-largest bank in the US, it serves millions of citizens. So it may be challenging to keep track of every customer's service problem. That's why guides like these exist. Here, we're going to talk about how to cancel or stop payment with Bank of America. Read on to get a detailed process.

The steps to take

When you need to stop or cancel a payment you made with a Bank of America account, you can contact the merchant directly to request a reversal. If the merchant refuses to grant your request, you can stop the payment. All you have to do is:

  1. Log in to the official Bank of America website

  2. Enter your online ID and passcode in the red box at the left-hand side of the home page to sign in to your online account

  3. Open your credit card account

  4. Click on Information and Services

  5. Locate the Dispute a transaction/get a status tab at the Services section and click on the Dispute a transaction link

  6. Choose the statement period when the transaction you want to dispute occurred and then hit the button next to the transaction

  7. Tap continue and follow the system prompts to submit your Dispute

If the DIY guide above fails, you can always communicate with the customer care representatives to get assistance with your cancellation problem. Below are some ways of reaching out to service reps.

Phone number

Armed with Bank of America's customer care phone number, you can quickly get hold of the customer service department. You should have your online banking information handy to submit it when the agents request. This helps in tracking your account quickly and verifying your identity. You can then submit your issue in detail and get the help you need. If you're still not satisfied after the call, you can redial the number to speak to a different representative who may be of assistance to the previous one.

Live chat

The second option of contacting customer care is via live chat. This is ideal for customers who prefer text messaging as a form of communication. Bank of America's customers can use this platform to address their payment cancelation issue, and the agents will try to assist you from their end. Live chat is the right way of getting help in real-time.

Online help desk

Bank of America features an online help page where customers can go through the various help topics to seek assistance with service problems. You can choose a topic that attempts to address your issue, and a bank representative will reach out to you. You can then chat, explain your problem, and get the help you need.

Twitter

Another way of seeking help with your payment issue is via Twitter. You can either send direct messages to the agents or publicly tweet your problem. With the social media platform being more public, the agents can work on your problem within no time to avoid backlash from other Twitter users.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel or Stop a Payment with Bank of America?"?

After thousands of Bank of America customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel or Stop a Payment with Bank of America? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Bank of America if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bank of America Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Bank of America in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel or Stop a Payment with Bank of America? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Bank of America

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 96,657 times
Bank of America
Cancel payment with Bank of America
Stop payment with Bank of America

What customers are saying about this and similar problems

There are over ** fraudulent charges on my Bank of America EDD debit card. The charges...
I have the power of attorney over my brother. I need to open account for him to put his...
I do not understand credit card rewards and how to use them ? What are they worth ? Dewey
my debit card have not been delivered yet and its been **days now *i need to know why ?
my debit card have not been delivered yet and its been **days now *i need to know why ?

Paying Too Much for Internet?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!