Comment commander une nouvelle carte de débit Bank of America?

Cet article explique ce que vous devez faire en cas de perte ou de vol de votre carte de débit Bank of America. Des instructions sont fournies pour savoir comment faire annuler l'ancienne carte et en commander une nouvelle en ligne. Des instructions sont également fournies pour obtenir une réponse à l'ancienne carte et une nouvelle commande en personne. Les coordonnées de la banque sont également fournies.

Si vous aviez une carte de débit Bank of America qui a été perdue ou volée, vous devez l'annuler et en commander une nouvelle. Le plus tôt vous le faites, mieux c'est. Si vous annulez la carte et la remplacez dans les 2 jours, vous ne serez pas tenu responsable de plus de 50 $ des frais portés à la carte. Si vous l'annulez et le remplacez dans les 60 jours, vous pourriez être responsable de jusqu'à 500 $ des frais portés à la carte. Lisez la suite pour savoir comment.

Annulation et remplacement de votre carte de débit en ligne

Si vous avez un compte en ligne avec Bank of America, suivez ces instructions:

  1. Accédez à la page d'accueil de Bank of America.
  2. Entrez votre identifiant en ligne dans la zone de texte dans le coin supérieur gauche.
  3. Entrez votre mot de passe dans la zone de texte juste en dessous.
  4. Cliquez sur le bouton Connexion.
  5. Cliquez sur le lien Contactez-nous dans le coin supérieur droit.
  6. Saisissez votre demande dans la zone de texte prévue à cet effet. Expliquez que vous devez annuler l'ancienne carte et en commander une nouvelle.
  7. Cliquez sur le bouton Soumettre.

Annulation et remplacement de votre carte de débit en personne

  1. Accédez à votre succursale Bank of America la plus proche.
  2. Lorsque vous parlez à un caissier, dites-lui que votre carte de débit a été perdue ou volée.
  3. Montrez au caissier votre permis de conduire ou une autre forme d'identité.
  4. Demandez une nouvelle carte.

Le caissier annulera votre ancienne carte et en commandera une nouvelle. Le caissier vous donnera également une carte temporaire à utiliser pendant que vous attendez. Après l'avoir reçu, vous devez l'activer sur un guichet automatique. Le code PIN de la carte temporaire sera le même que le code PIN de votre ancienne carte. Vous recevrez votre nouvelle carte par la poste

Après avoir annulé la carte, Bank of America vous remettra un formulaire indiquant que vous n'avez autorisé aucun des frais qui apparaissent après la perte ou le vol de votre carte. Remplis-le.

Si vous n'avez pas de compte en ligne et que vous ne pouvez pas vous rendre en personne, appelez le service client de Bank of America.

Why Did GetHuman Write "Comment commander une nouvelle carte de débit Bank of America?"?

Après que des milliers de Bank of America clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment commander une nouvelle carte de débit Bank of America? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Bank of America si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bank of America Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Bank of America afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment commander une nouvelle carte de débit Bank of America? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Bank of America

Asked il y a 23 jours
Updated il y a 23 jours
Viewed 46,630 times
Bank of America
remplacer la carte Bank of America
commander une nouvelle carte Bank of America

What customers are saying about this and similar problems

**.** was changed to my account and I don't know what for.?
Cant verify purchase overseas
plz transfer all of AAron morales checks to bank of America********** ************ ca...
I setup at transfer to another bank, but I don't see it within my online banking area
I can not set up my over draft because my passcode and my user ID never matched

Concierge de déménagement gratuit

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Order a New Bank of America Debit Card?

This article talks about what you should do if your Bank of America debit card was lost or stolen. Instructions are provided for how to have the old card canceled and a new one ordered online. Instructions are also provided for having the old card answered and a new one ordered in person. Contact information for the bank is provided as well.

If you had a Bank of America debit card that was lost or stolen then you need to cancel it and order a new one. The sooner you do so the better. If you cancel the card and replace it within 2 days, you won't be held liable for more than $50 of the charges made to the card. If you cancel and replace it within 60 days then you could be liable for up to $500 of the charges made to the card. Read on to learn how.

Canceling and Replacing Your Debit Card Online

If you have an online account with Bank of America, then follow these instructions:

  1. Go to the Bank of America home page.
  2. Enter your Online ID in the text box in the upper left corner.
  3. Enter your passcode in the text box just below it.
  4. Click on the Sign In button.
  5. Click on the Contact Us link in the upper right corner.
  6. Enter your request in the text box provided. Explain that you need to cancel the old card and order a new one.
  7. Click on the Submit button.

Canceling and Replacing Your Debit Card in Person

  1. Go to your nearest Bank of America location.
  2. When you speak to a teller, tell them that your debit card was lost or stolen.
  3. Show the teller your driver's license or other form of ID.
  4. Ask for a new card.

The teller will cancel your old card and order a new one. The teller will also give you a temporary card to use while you are waiting. After receiving it, you need to activate it at an ATM machine. The PIN of the temporary card will be the same as the PIN of your old card. You will receive your new card in the mail

After you cancel the card, Bank of America will give you with a form saying that you did not authorize any of the charges that appear after your card was lost or stolen. Fill it out.

If you do not have an online account and cannot get to a location in person, then call Bank of America's customer service line.

Why Did GetHuman Write "How Do I Order a New Bank of America Debit Card?"?

After thousands of Bank of America customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Order a New Bank of America Debit Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Bank of America if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bank of America Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Bank of America in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Order a New Bank of America Debit Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Bank of America

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 36,567 times
Bank of America
replace Bank of America card
order new Bank of America card

What customers are saying about this and similar problems

I requested a new debit card because of a list card, two weeks ago. I have never recei...
I lost a check that was given to me. The time is *:** PM Sunday afternoon California ti...
Somebody do transaction on my debit card
I got scammed and want to stop a processing purchase
A few of my payments are duplicated and I would like to know why.

Paying Too Much for Internet?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Toll-Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!