Comment signaler une fraude sur mon compte ou ma carte Bank of America?

Ce guide a été créé pour aider les consommateurs lorsqu'ils connaissent une carte ou un chéquier perdu ou volé, ou si leur compte en ligne Bank of America est accessible sans autorisation. Lisez notre guide pour savoir comment accéder aux options de libre-service en ligne pour contester les achats non autorisés et sécuriser les comptes compromis. Vous pouvez également apprendre comment annuler une carte de crédit ou de débit perdue ou volée et demander l'envoi d'une nouvelle carte.

Si vous pensez que les transactions récentes placées sur votre compte Bank of America étaient frauduleuses, vous pouvez prendre des mesures simples pour restreindre votre compte et récupérer vos fonds. Suivez ces étapes pour limiter les achats supplémentaires effectués à partir de votre carte ou de votre compte ainsi que pour contester les achats frauduleux. Vous pouvez également contacter l' équipe de support client de Bank of America pour déposer un litige avec un représentant utile qui peut également vous conseiller sur la meilleure façon de prévenir la fraude à l'avenir.

Pour commencer, connectez-vous à votre compte bancaire en ligne Bank of America. À partir de là, vous pourrez signaler votre carte perdue ou volée, ainsi que contester tous les frais qui ont été portés à votre compte sans votre autorisation.

Si vous savez qu'il y a eu des frais frauduleux sur votre compte, suivez ces étapes simples pour contester les frais afin que Bank of America puisse annuler les frais et rembourser votre argent.

Première étape: recherchez les frais frauduleux à contester en cliquant sur l'historique de vos transactions récentes. Faites défiler vos frais pour trouver ceux que vous ne reconnaissez pas et sélectionnez-les.

Étape 2: Une fois que vous avez chargé les frais inconnus, vous pouvez cliquer sur le lien bleu "Contester cette transaction" sous les informations de transaction.

Étape 3: Suivez les étapes pour saisir toutes les informations nécessaires pour contester les frais, en veillant à saisir toutes les informations dont vous disposez sur l'origine des frais.

Quatrième étape: soumettre le litige relatif aux frais. Un banquier examinera les informations et vous contactera lorsqu'une action aura été prise pour régler le litige.

Si votre carte de crédit ou de débit a été perdue ou volée, procédez comme suit pour l'annuler et en demander une nouvelle.

Étape 1: Connectez-vous à votre compte en ligne Bank of America, puis cliquez sur l'onglet Sécurité du compte et de la carte en haut de l'écran.

Deuxième étape: sélectionnez le compte / la carte qui a été compromis et suivez les invites du site Web pour annuler votre carte. À partir de là, il vous sera demandé de commander une carte de remplacement.

Si vous voulez une carte de remplacement immédiatement, vous pouvez choisir de vous rendre à la Bank of America la plus proche de chez vous et de parler à un banquier qui peut vous aider à annuler la carte compromise et vous délivrer une carte temporaire à utiliser pendant que vous attendez votre nouvelle carte dans le courrier. Le banquier pourra également vous conseiller sur la sécurisation de votre compte.

En utilisant les options de libre-service en ligne de Bank of America, les clients peuvent facilement prendre en charge la sécurité de leur compte et récupérer l'argent perdu en raison d'une activité frauduleuse. Après avoir accédé à votre compte Bank of America en ligne, vous pouvez facilement trouver les options pour signaler les cartes perdues ou volées, contester les frais et trouver des conseils et des services utiles pour accroître la sécurité du compte. Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte ou devez parler directement avec un représentant en direct, appelez le numéro de téléphone du service client de Bank of America pour joindre rapidement quelqu'un qui peut vous aider. Vous pouvez vous rendre dans un bureau local de Bank of America pour demander une nouvelle carte, mais les litiges devront être déposés en ligne, un représentant du téléphone peut vous guider tout au long du processus.

Comment signaler une fraude sur mon compte ou ma carte Bank of America?

Why Did GetHuman Write "Comment signaler une fraude sur mon compte ou ma carte Bank of America?"?

Après que des milliers de Bank of America clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler une fraude sur mon compte ou ma carte Bank of America? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Bank of America si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bank of America Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Bank of America afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler une fraude sur mon compte ou ma carte Bank of America? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Bank of America

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 476,993 times
Bank of America
signaler une carte volée Bank of America
carte de crédit perdue Bank of America
frais frauduleux Bank of America
achat non autorisé Bank of America
remplacer la carte perdue Bank of America

What customers are saying about this and similar problems

credit card declined without any reasons
I am locked out of my online account
Used Santander atm to receive cash and atm didn’t dispense money, despite balance refle...
I am having money that edd,had put into my account and the bank is stating that they di...
My account is in the negative over a thousand dollars I have not had my card to make an...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report Fraud on My Bank of America Account or Card?

This guide was created to help consumers when they experience a lost or stolen card or checkbook, or if their Bank of America online account is accessed without authorization. Read our guide to learn how to access online self-service options to dispute unauthorized purchases and secure compromised accounts. You can also learn how to cancel a credit or debit card that has been lost or stolen and request a new card to be mailed out.

If you suspect recent transactions placed to your Bank of America account were fraudulent, there are simple steps you can take to restrict your account and recover your funds. Follow these steps to place restrictions against further purchases made from your card or account as well as dispute fraudulent purchases. You can also reach out to Bank of America's customer support team to file a dispute with a helpful representative who can also advise you on the best way to prevent fraud in the future.

To begin, log in to your Bank of America online banking account. From there, you'll be able to report your card lost or stolen, as well as dispute any charges that have been placed against your account without your permission.

If you know that there has been a fraudulent charge made on your account, follow these simple steps to dispute the charge so that Bank of America can reverse the charge and refund your money.

Step One: Find the fraudulent charges to dispute by clicking your recent transaction history. Scroll through your charges to find any that you don't recognize, and select them.

Step Two: Once you've loaded the unfamiliar charge, you can click the blue "Dispute this transaction" link under the transaction information.

Step Three: Follow the steps to input all the information needed to dispute the charge, making sure to enter any information that you may have about where the charge came from.

Step Four: Submit the charge dispute. A banker will review the information and contact you when an action has been taken to settle the dispute.

If your credit or debit card has been lost or stolen, follow these steps to cancel it and request a new one.

Step One: Log in to your Bank of America online account, and click the Account & Card Security tab at the top of the screen.

Step Two: Select the account/card that has been compromised, and follow the website prompts to cancel your card. From here, you'll be asked to order a replacement card.

If you want a replacement card immediately, you can choose to go into the Bank of America nearest you and speak with a banker who can help you cancel the compromised card and issue you a temporary card to use while you wait for your new card in the mail. The banker will also be able to provide you with advice on securing your account.

Using Bank of America's online self-service options, customers can easily take charge of their account security and get back money lost due to fraudulent activity. After accessing your Bank of America account online, you can easily find the options to report cards lost or stolen, dispute charges, and find helpful tips and services to increase account security. If you can't access your account or need to speak directly with a live representative, call the Bank of America customer service phone number to quickly reach someone who can help. You can go into a local Bank of America location to request a new card, but disputes will have to be filed online, a phone representative can walk you through the process.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report Fraud on My Bank of America Account or Card?"?

After thousands of Bank of America customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report Fraud on My Bank of America Account or Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Bank of America if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bank of America Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Bank of America in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report Fraud on My Bank of America Account or Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Bank of America

Asked a month ago
Viewed 60,497 times
Bank of America
report stolen card Bank of America
lost credit card Bank of America
fraudulent charge Bank of America
unauthorized purchase Bank of America
replace lost card Bank of America

What customers are saying about this and similar problems

Want to pay Mortgage out of checking
Need to pay secured credit card account balance off that is in collections. I have been...
Need to pay secured credit card account balance off that is in collections. I have been...
Hi,*I had deposited a check and said was all set but then was told was put on hold and...
Please contact me, my email is ******@***.com .*And change address of residence.* my na...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!