Comment signaler des communications et des transactions suspectes à Bank of America?

Plusieurs scénarios peuvent vous amener à remarquer des communications et des transactions suspectes à Bank of America à partir de votre compte. Lisez ces conseils pour vous aider à les signaler à B of A.

Plusieurs scénarios peuvent vous amener à remarquer des communications et des transactions suspectes à Bank of America à partir de votre compte. Si votre carte de crédit, votre carte de débit ou votre chéquier est perdu ou volé, vous devez le signaler immédiatement, car c'est l'un des moyens les plus courants pour les sources malveillantes d'acquérir vos informations bancaires.

Les courriels suspects

Les e-mails de phishing constituent un autre moyen par lequel des entités malveillantes peuvent essayer d'obtenir vos informations Bank of America. Les e-mails de phishing sont des e-mails frauduleux qui semblent légitimes mais ne le sont pas. La plupart des gens sont victimes d'escroqueries par phishing lorsqu'ils n'ont pas à le faire. Si vous savez quoi rechercher, la plupart des e-mails de phishing contiennent des éléments qui révèlent leur véritable intention. Les caractéristiques courantes des e-mails de phishing incluent:

  1. Un email qui ne vous référence pas par son nom
  2. Un élément d'urgence conçu pour vous faire agir de façon téméraire sans vous donner beaucoup de temps pour examiner attentivement l'e-mail
  3. Si vous ne cliquez pas mais survolez le lien inclus dans un e-mail de phishing, il pointera souvent vers un site différent de celui indiqué dans l'e-mail. L'objectif est de vous faire cliquer sur le lien vers lequel vous serez redirigé vers un site Web vous demandant de soumettre des informations personnelles ou d'ouvrir un lien vers un site Web malveillant.
  4. Les messages de phishing comporteront également des erreurs de grammaire et d'orthographe qui ne sont pas typiques des messages de Bank of America

Vous pouvez signaler un e-mail suspect à Bank of America en lui transmettant l'e-mail frauduleux. La banque ne répondra au message que si elle a besoin de plus d'informations. Il est primordial que vous n'envoyiez jamais d'informations sécurisées à Bank of America par e-mail.

Textes suspects

Si vous recevez un texte que vous pensez provenir de sources malveillantes, vous devez prendre une capture d'écran du message ou une copie du message à côté du numéro de l'expéditeur et l'envoyer immédiatement à abuse@bankofamerica.com .

Appels suspects

Le phishing vocal ou le «vishing» est une tentative par une source malveillante d'obtenir des informations personnelles et privées par téléphone. Si vous recevez un appel et que l'ID de l'appelant et la voix automatisée semblent provenir de Bank of America mais vous demandent de confirmer les informations de votre compte, soyez très méfiant car Bank of America ne vous appellera jamais pour vérifier les données de votre compte. Vous devez enregistrer l'appel et appeler le service client de Bank of America. Vous jouerez l'appel pour eux ou enverrez l'enregistrement selon leurs instructions. Vous pouvez obtenir le numéro de service client de Bank of America auprès de GetHuman .

Transactions suspectes

Lorsque vous effectuez des achats auprès de détaillants en ligne, vous soumettez généralement vos informations de compte ou de carte de crédit. Si vous constatez des frais suspects sur votre compte, vous devez contacter le commerçant dont les frais sont originaires et contester les frais avec eux. Contester une accusation avec un commerçant est généralement un processus plus rapide et moins pénible que d'ouvrir un différend avec Bank of America. Au contraire, si le commerçant n'est pas responsable des frais sur votre compte, vous devez le signaler immédiatement à Bank of America.

Pour les frais de carte de crédit frauduleux, vous devez vous connecter aux services bancaires en ligne de Bank of America et suivre les instructions.

Pour les frais frauduleux de GAB ou de carte de débit, vous devez appeler le numéro de téléphone de la Bank of America pour signaler les fraudes, que vous pouvez obtenir auprès de GetHuman .

Il est recommandé de déposer un rapport auprès des autorités locales si vous pensez que l'un de vos comptes bancaires a été compromis.

Bank of America dispose également d'un service d'assistance en ligne où vous pouvez signaler les communications et les transactions suspectes si les avenues ci-dessus échouent. Le lien vers le service d'assistance peut être récupéré à partir de GetHuman .

Why Did GetHuman Write "Comment signaler des communications et des transactions suspectes à Bank of America?"?

Après que des milliers de Bank of America clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler des communications et des transactions suspectes à Bank of America? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Bank of America si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bank of America Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Bank of America afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler des communications et des transactions suspectes à Bank of America? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Bank of America

Asked il y a 2 ans
Viewed 22,385 times
Bank of America
Bank of America
Signaler une fraude
activité frauduleuse
activité suspecte
signaler un problème
Signaler une fraude

What customers are saying about this and similar problems

Dear Reed, How are you doing since?*Just a quick question - I have sent my earning from...
Just a quick question - I have sent my earning from St Jude Medical for the patent (USP...
my account was allegedly blocked for suspicious activity, but I never received a notice...
it started last week .. recived a e-mail from wells Fargo saying someone has used my p...
Got an email indicating a charge through PayPal. Call on the email and reported it as a...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report Suspicious Communications and Transactions to Bank of America?

There are several scenarios that could lead up to you noticing suspicious communication and transactions to Bank of America from your account. If your credit card, debit card or checkbook is lost or stolen you should report it immediately as this is the one of the most common ways for malevolent sources to acquire your banking information.

Suspicious emails

Another way that malicious entities can try to obtain your Bank of America details is through phishing emails. Phishing emails are fraudulent email messages that appear legitimate but are not. Most people fall victim to phishing scams when they do not have to. If you know what to look for most phishing emails have elements that reveal their true intent. Prevalent characteristics of phishing emails include:

  1. An email that does not reference you by name
  2. An element of urgency designed to make you act rashly without giving you much time to carefully scrutinize the email
  3. If you do not click but hover over the link included in a phishing email, it will often point to a site different to the one stated in the email. The aim is to get you to click the link where you will be directed to a website asking you to submit personal information or open a link to a malicious website.
  4. Phishing messages will also have grammatical and spelling errors that are not typical of messages from Bank of America

You can report a suspicious email to Bank of America by forwarding them the fraudulent email. The bank will only reply to the message if they need more information. It is paramount that you never send any secure information to Bank of America via email.

Suspicious texts

If you receive a text you think is from malicious sources, you should take a screenshot of the message or a copy of the message alongside the sender's number and send it immediately to abuse@bankofamerica.com.

Suspicious calls

Voice phishing or 'vishing' is an endeavor by a malevolent source to obtain personal and private information via phone. If you receive a call and the caller ID and automated voice appears to be from Bank of America but asks you to confirm account information, be very suspicious because Bank of America will never call you for account data verification. You should record the call and call Bank of America's customer service department. You will either play the call for them or send the recording as per their instructions. You can acquire Bank of America's customer service number from GetHuman.

Suspicious Transactions

When making purchases from online retailers you will typically submit your account or credit card information. If you note any suspicious charges to your account, you should contact the merchant from whom the charge has originated and dispute the charge with them. Disputing a charge with a merchant is usually a faster and less strenuous process than opening a dispute with Bank of America. On the contrary, if the merchant is not responsible for the charges on your account, you should report it to Bank of America immediately.

For fraudulent credit card charges, you should sign in to Bank of America's online banking and follow the instructions.

For fraudulent ATM or debit card charges you should call Bank of America's fraud reporting phone number which can be obtained from GetHuman.

It is recommended that you file a report with local authorities if you think any of your bank accounts have been compromised.

Bank of America also has an online help desk where you can report suspicious communications and transactions if the above avenues fail. The link to the help desk can be retrieved from GetHuman.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report Suspicious Communications and Transactions to Bank of America?"?

After thousands of Bank of America customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report Suspicious Communications and Transactions to Bank of America? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Bank of America if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bank of America Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Bank of America in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report Suspicious Communications and Transactions to Bank of America? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Bank of America

Asked 14 days ago
Viewed 3,691 times
Bank of America
undefined
Report Fraud

What customers are saying about this and similar problems

I'm not a B of A acct holder, but have a possible fraudulent attempt to use my ID to ob...
an authorized person on this card and new cards sent to me
My account is locked and a bunch of transactions out of state . A negative of...
united air line and cheapo air charge for service was not rendered or never sent inform...
Last week airbnb San Francesco took money from my card and first i A.M. in Italy since...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!