Que dois-je faire si ma carte Bank of America a été refusée?

Si vous utilisez votre carte Bank of America et que celle-ci continue de décliner, cela peut être dû à diverses raisons liées à votre statut de compte. Nous les détaillons tous et vous aidons à récupérer votre carte wokring.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre carte Bank of America peut être refusée. Certains d'entre eux comprennent les suivants;

1. Si vous utilisez votre carte en personne, vous avez peut-être entré un mauvais code PIN. Vérifiez à nouveau et réessayez avec la bonne broche.

2. Vous dépassez peut-être votre limite de dépenses quotidiennes. Si vous avez déjà effectué une transaction auparavant, assurez-vous de ne pas dépasser votre limite de dépenses quotidiennes. Si vous avez atteint votre limite, attendez de terminer la transaction le lendemain

3. La bande magnétique à l'arrière de votre carte peut être rayée. C'est la partie où vous glissez la carte vers le processeur de paiement. Pour éviter de rayer, rangez votre carte dans un boîtier plastique. La bande s'use en raison de l'âge. Vous devez également vérifier que votre carte n'est pas obsolète.

4. Vous essayez peut-être d'acheter quelque chose à un marchand dont le nom est suspect. Si vous essayez de faire des achats en ligne dans d'autres pays, assurez-vous que le marchand est réputé.

5. Si vous utilisez l'application Bank of America, votre transaction peut échouer si vous avez des applications malveillantes sur votre téléphone. Utilisez un logiciel antivirus pour éliminer les logiciels malveillants de votre appareil

6. Votre transaction peut être refusée si un chèque de paie suspect a été déposé dans votre compte. Vous devez attendre que Bank of America termine ses enquêtes

7. Si vous utilisiez le service Google Voice pour effectuer une transaction, celle-ci peut être refusée. Si votre voix sonne différemment, le service peut envoyer une alarme à toutes les applications de votre téléphone

8. Votre transaction peut être refusée en raison d'erreurs du service de sécurité. Le service de sécurité peut devenir trop zélé et bloquer votre transaction si quelque chose vous semble suspect. Si tel est le cas, contactez l'équipe d'assistance et demandez de l'aide.

9. Votre transaction peut être refusée en raison d'activités suspectes. Les activités suspectes comprennent, sans s'y limiter, les suivantes;

10. Transactions avec d'autres pays

11. Transactions dont les montants semblent trop importants

12. Transactions différentes de vos transactions normales

Si votre transaction est annulée en raison d'activités suspectes, Bank of America peut bloquer et remplacer votre carte. Le contrôle de la fraude de Bank of America surveille les activités suspectes pour promouvoir des transactions sûres et minimiser les risques de fraude.

1. Si le commerçant a envoyé des informations incorrectes, la transaction peut être refusée. Pour résoudre ce problème, ils doivent entrer les informations correctes et réessayer

2. Une transaction peut être refusée si l'acquisition n'a pas fourni suffisamment d'informations.

Si vous avez besoin d'aide pour vos transactions échouées ou pour tout autre problème, la meilleure façon d'obtenir de l'aide est de contacter l' équipe d'assistance de Bank of America . La meilleure façon de demander de l'aide à Bank of America est par téléphone. Vous serez connecté avec un représentant du support. Expliquez-leur le problème auquel vous avez été confronté et le type d'aide que vous espérez recevoir. Si votre transaction a été refusée, ils vous aideront à établir la raison et comment y remédier.

Une autre façon de parler avec un représentant est de le contacter sur le chat en direct. C'est la meilleure alternative à l'assistance téléphonique.

Vous pouvez également demander de l'aide à la banque d'Amérique via Twitter. Étant donné que les conversations sont publiques, elles sont susceptibles de répondre rapidement. S'ils ne peuvent pas vous aider, vous pouvez être invité à poursuivre la conversation sur un autre site.

Avant de les contacter directement, envisagez de demander de l'aide au service d'assistance de Bank of America. Il contient de nombreux conseils et suggestions utiles.

Que dois-je faire si ma carte Bank of America a été refusée?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si ma carte Bank of America a été refusée?"?

Après que des milliers de Bank of America clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si ma carte Bank of America a été refusée? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Bank of America si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bank of America Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Bank of America afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si ma carte Bank of America a été refusée? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Bank of America

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 390,132 times
Bank of America
Carte Bank of America refusée
refusé la banque de paiement d'Amérique
b d'une carte refusée
carte de crédit ne fonctionne pas b d'un
Carte refusée

What customers are saying about this and similar problems

PIN number isn’t working at the Atm
I cant log into my edd bank of america prepaid card. I dont know what to do do i get an...
I cant log into my edd bank of america prepaid card. I dont know what to do do i get an...
Hi I was having some problems with my debit card I can receive balances at an ATM * bu...
Card declined for transaction to best buy electronics. I made this purchase and would l...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Bank of America Card Was Declined?

There are plenty of reasons why your Bank of America card may be declined. Some of them include the following;

1. If you are using your card in person, you may have entered the wrong PIN. Check again and try again with the correct Pin.

2. You may be exceeding your daily spending limit. If you already made a transaction before, check to make sure that you are not going beyond your daily spending limit. If you have reached your limit, wait to complete the transaction on the next day

3. The magnetic strip at the back of your card may be scratched. It is the part where you swipe the card to the payment processor device. To avoid scratching, store your card in a plastic casing. The strip wears out due to age. You should also check to ensure that your card is not out of date.

4. You may be trying to buy something from a merchant who has a suspicious name. If you trying to make online purchases from other countries, check to ensure that the merchant is reputable.

5. If you are using the Bank of America app, your transaction may fail if you have malicious applications on your phone. Use Antivirus software to get rid of malware from your device

6. Your transaction may be denied if a suspicious paycheck was deposited into your account. You have to wait as Bank of America completes investigations

7. If you were using Google Voice service to complete a transaction, it may be declined. If your voice sounds different, the service may send an alarm to all the applications on your phone

8. Your transaction may be denied due to mistakes by the security department. The security department may get overzealous and block your transaction if anything seems suspicious. If that is the case, contact the support team and ask for help.

9. Your transaction may be declined due to suspicious activities. Suspicious activities include but are not limited to the following;

10. Transactions to other countries

11. Transactions with amounts that seem too large

12. Transactions that are different from your normal ones

If your transaction is canceled due to suspicious activities, Bank of America may block and replace your card. The Bank of America fraud control watches out for suspicious activity to promote safe transactions and minimize the risk of fraud.

1. If the Merchant sent incorrect Information, the transaction may be declined. To fix this issue, they should enter the correct information and try again

2. A transaction may be declined if the acquire failed to provide enough information.

If you need help with your failed transactions or any other concerns, the best way to get help is by contacting the Bank of America support team. The best way to seek help from Bank of America is on the phone. You will be connected with a support representative. Explain to them the problem you have been facing and the type of help you hope to receive. If your transaction was declined, they will help you establish the reason and how to address it.

Another way to speak with a representative is by contacting them on live chat. It is the best alternative to phone support.

You may also seek support from the bank of America via Twitter. Since the conversations are public, they are likely to respond fast. If they cannot give you the support you may be directed to continue the conversation on a different site.

Before contacting them directly, consider seeking support on the Bank of America help desk. It has lots of helpful tips and suggestions.

What Do I Do If My Bank of America Card Was Declined?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Bank of America Card Was Declined?"?

After thousands of Bank of America customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Bank of America Card Was Declined? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Bank of America if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bank of America Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Bank of America in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Bank of America Card Was Declined? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Bank of America

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 33,455 times
Bank of America
Bank of America card
declined Bank of America card
declined Bank of America payment
Card Declined

What customers are saying about this and similar problems

Card declined and there is money in my account. It says it does no work and I have no i...
Wanted to deduct $ to play game. Declined now have (*) @$**.** * tax. Only wanted x** N...
I tried paying for something through paypal and why card was declined
I was trying to do an online payment on ebay and my debit card got declined even though...
Your system is so glitched I can’t even call support and have it link with my account...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!