Comment changer mon adresse e-mail sur mon compte Barnes & Noble?

Vous devez avoir un compte barnesandnoble.com pour lire leurs livres en ligne. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être changer l'adresse e-mail de votre compte Barnes and Noble. Vous devrez désinscrire toutes les applications et tous les appareils Nook avant de procéder à la modification. La meilleure façon de faire un changement d'adresse e-mail Barnes and Noble est via leur site Web. Si cela échoue, appelez immédiatement le service client.

Barnes et Noble fournissent au public un excellent matériel de lecture depuis très longtemps. En dépit d'être membre du Fortune 1000 et d'avoir plus de 627 magasins de vente au détail, ils ont toujours une librairie électronique appelée Nook.

Cependant, il convient de noter clairement que le changement de votre adresse e-mail sur barnesandnoble.com n'entraîne pas automatiquement le même changement sur votre Nook.

Vous pouvez conserver tout votre contenu Nook même si vous modifiez l'adresse e-mail de votre compte Barnes and Noble en procédant comme suit:

1. Désenregistrez tous vos appareils Nook et tous les Nook sur vos appareils Android ou iOS de votre adresse e-mail d'origine

2. Modifiez l'adresse e-mail de votre compte de messagerie Barnes and Noble

3. Enregistrez vos appareils et applications Nook et utilisez l'adresse e-mail mise à jour

Si vous modifiez votre adresse e-mail Barnes and Noble sans désenregistrer vos appareils et applications Nook, vous serez obligé de répéter les étapes ci-dessus.

Il y a plusieurs raisons de changer votre adresse e-mail Barnes and Noble. Il se peut que vous n'ayez plus accès à l'adresse e-mail associée à votre compte barnesandnoble.com. Vous pouvez également avoir une nouvelle adresse qui nécessitera le changement. Si vous pensez que votre compte a été compromis par des parties malveillantes, il serait également prudent de changer votre adresse e-mail.

Pour modifier l'adresse e-mail de votre compte Barnes & Noble, procédez comme suit:

1. Lancez votre navigateur Web

2. Ouvrez le site Web de Barnes & Noble

3. Saisissez vos informations de connexion et cliquez sur «Connexion»

4. Ouvrez la page de votre compte

5. Allez dans "Paramètres du compte" puis cliquez sur "Gérer les paramètres du compte"

6. Vous serez redirigé vers la page "Paramètres du compte" où vous serez invité à vous connecter à nouveau

7. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez changer sur la page suivante, mais comme nous voulons changer votre adresse e-mail, allez dans "Mettre à jour votre adresse e-mail"

8. Entrez votre nouvelle adresse e-mail dans le champ vide qui porte bien son nom afin

9. Entrez à nouveau votre adresse e-mail dans le champ "Confirmer la nouvelle adresse e-mail"

10. Assurez-vous que les informations sont correctes, puis cliquez sur «Enregistrer les modifications» pour terminer la modification.

Vous devez fermer votre navigateur après avoir changé votre adresse e-mail, puis l'ouvrir à nouveau et essayer de vous connecter à votre compte Barnes & Noble pour confirmer que le changement d'adresse e-mail a pris effet. Essayez de vous connecter avec votre ancienne adresse e-mail et voyez si cela fonctionne. Si c'est le cas, le changement ne s'est pas produit.

S'il ne se connecte pas, saisissez la nouvelle adresse e-mail et essayez de vous connecter. Elle devrait être validée après avoir saisi votre mot de passe. Si ce n'est pas le cas, vous devez contacter le service client de Barnes & Noble dès que possible.

Vous pouvez contacter le service client de Barnes & Noble par les moyens suivants:

Téléphone

La plupart des gens préfèrent contacter le service client par téléphone non seulement parce que c'est rapide mais aussi parce qu'ils préfèrent avoir des conversations de vice avec un agent du service client. Vous pouvez essayer de vous connecter avec votre nouvelle adresse e-mail après avoir demandé à l'agent d'effectuer le changement pour vous pendant que vous êtes encore en ligne. C'est donc une méthode très efficace.

Pour obtenir le téléphone du service client Barnes & Noble, rendez-vous sur GetHuman . Vérifiez également les autres numéros de service client sur le site.

Chat en direct

Une autre option à votre disposition est le service de chat en direct du service client Barnes & Noble. Il est également rapide et efficace si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail. Il est toujours disponible mais vous devrez peut-être remplir un formulaire avant d'être connecté à un agent.

Le lien vers la fonction de chat en direct peut être récupéré sur GetHuman .

Comment changer mon adresse e-mail sur mon compte Barnes & Noble?

Why Did GetHuman Write "Comment changer mon adresse e-mail sur mon compte Barnes & Noble?"?

Après que des milliers de Barnes & Noble clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment changer mon adresse e-mail sur mon compte Barnes & Noble? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Barnes & Noble si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Barnes & Noble Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Barnes & Noble afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment changer mon adresse e-mail sur mon compte Barnes & Noble? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Barnes & Noble

Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 5,859 times
Barnes & Noble
Changer l'adresse e-mail sur le compte Barnes and Noble
Changement d'adresse e-mail de Barnes and Noble

What customers are saying about this and similar problems

I received the following message when I tried to complete my order.**The following item...
Got refund on gift card I no longer havd
I was shocked and dismayed yesterday when visiting your Boulder store to see that your...
I’m being charged for a membership I don’t remember creating. Never use Barnes and nobl...
Please help.*I am an indie author. From **** Barnes & Noble was selling my * books and...

Payer trop cher vos télécoms?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Email Address on My Barnes & Noble Account?

You must have a barnesandnoble.com account to read their books online. There are several reasons why you might want to change the email address on your Barnes and Noble account. You will have to unregister all Nook apps and devices before making the change. The best way to make a Barnes and Noble email address change is through their website. If that fails, call customer service immediately.

Barnes and Noble have been providing the public with great reading material for a very long time. Despite being a member of the Fortune 1000 and having over 627 retail stores, they still have an electronic Bookstore called Nook.

However, it should be clearly noted that changing your email address on barnesandnoble.com does not automatically cause the same change on your Nook.

You can retain all your Nook content even if you change your Barnes and Noble account email address by following these steps:

1. Unregister all your Nook devices and any Nook on your Android or iOS devices from your original email address

2. Proceed to change your Barnes and Noble email account email address

3. Register your Nook devices and applications and use the updated email address

If you change your Barnes and Noble email address without unregistering your Nook devices and apps, you will be forced to repeat the steps above.

There are several reasons for changing your Barnes and Noble email address. You may no longer have access to the email address associated with your barnesandnoble.com account. You may also have a new address which will necessitate the change. If you think your account has been compromised by malevolent parties, it would also be prudent to change your email address.

To change the email address on your Barnes & Noble account, follow these steps:

1. Launch your web browser

2. Open the Barnes & Noble website

3. Input your login details and click 'Log In'

4. Open your account page

5. Go to 'Account Settings' and then click 'Manage Account Settings'

6. You will be redirected to the 'Account Settings' page where you will be promoted to log in once more

7. There are many things you can change on the subsequent page but since we are concerned with changing your email address, go to 'Update Your Email Address'

8. Enter your new email address in the empty field aptly named so

9. Reenter your email address in the 'Confirm New Email Address' field

10. Ensure the information is correct and then click 'Save Changes' to finish the change.

You should shut down your browser after changing your email address and then open it again and try logging in to your Barnes & Noble account to confirm that the email address change has taken effect. Try logging in with your old email address and see if it works. If it does, then the change did not occur.

If it does not log in, proceed to input the new email address and try logging in. it should go through after inputting your password. If it does not, you should contact Barnes & Noble customer service as soon as you can.

You can contact Barnes & Noble customer service through the following avenues:

Phone

Most people prefer to contact customer service through the phone not only because it is swift but also because they prefer having vice conversations with a customer service agent. You can try logging in with your new email address while after asking the agent to perform the change for you while you are still on the line. Therefore, it is a very effective method.

To obtain the Barnes & Noble customer service phone, please go to GetHuman. Also check for other customer service numbers on the site.

Live Chat

Another option at your disposal is the Barnes & Noble customer service live chat facility. It is also quick and effective if you want to change your email address. It always available but you may have to fill a form before you an be connected to an agent.

The link to the live chat facility can be retrieved from GetHuman.

How Do I Change My Email Address on My Barnes & Noble Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Email Address on My Barnes & Noble Account?"?

After thousands of Barnes & Noble customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Email Address on My Barnes & Noble Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Barnes & Noble if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Barnes & Noble Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Barnes & Noble in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Email Address on My Barnes & Noble Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Barnes & Noble

Asked 2 years ago
Updated a year ago
Viewed 1,405,929 times
Barnes & Noble
Change email address on Barnes and Noble account
Barnes and Noble email address change

What customers are saying about this and similar problems

MY CREDDIT CARD ENDING IN **** HAS BEEN CANCELLED. PLEASE CANCEL IT OUT OF YOUR SYSTEM...
Do you guys have speks in any ot your stores in Los Angeles?
I have an eGift card that I received from my wife that totaled $**.** and have used...
Order number ***********This was supposedly shipped on May ** and arrived May**. The tr...
My nook glowlight * is not a page * at the bottom of the page

Paying Too Much for TV?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Call Free Anytime: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!