Comment récupérer mon numéro de membre avec Barnes and Noble?

Si vous souhaitez voir votre numéro de membre Barnes and Noble, vous pouvez le trouver affiché dans une boîte sous la section «Adhésions». Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour récupérer votre numéro de membre sur Barnes and Noble, l'équipe du service clientèle peut vous aider.

Barnes and Noble est une célèbre librairie aux États-Unis. Il est resté populaire pendant de nombreuses années alors même que ses concurrents se tournent vers les magasins en ligne. Les clients fidèles participent à un programme d'adhésion où ils bénéficient d'avantages tels que des prix réduits et la livraison gratuite. Si vous êtes membre et que vous ne vous souvenez plus de votre numéro de membre, vous pouvez le récupérer rapidement.

Suivez ces étapes pour récupérer votre numéro de membre Barnes and Noble:

1. Utilisez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte

2. Si vous ne vous souvenez pas de vos informations de connexion, cliquez sur «Mot de passe oublié» et utilisez les invites pour récupérer votre compte

3. Une fois que vous êtes connecté à votre compte, trouvez la section «Adhésions» et cliquez dessus

4. Vous trouverez votre numéro de membre affiché dans une boîte

5. Si vous souhaitez d'autres détails sur votre adhésion, cliquez sur «Gérer votre adhésion B&N». Vous pouvez afficher les informations de votre compte et la date d'expiration.

6. Si vous ne pouvez pas voir votre numéro de membre, cela signifie que le numéro de membre n'est pas lié à votre compte Barnes and Noble. Vous devez contacter l'équipe du service client pour obtenir de l'aide.

7. Après avoir récupéré votre numéro de membre, vous pouvez continuer à profiter des avantages de la librairie.

Lier l'adhésion à votre compte Barnes and Noble

Vous devez associer vos informations de membre à votre compte BN.com pour appliquer votre adhésion aux achats BN.com. Vous ne bénéficierez pas des avantages de l'adhésion si votre abonnement n'est pas associé à votre compte. Suivez ces étapes pour associer votre abonnement à votre compte.

1. Ouvrez la page de gestion des membres Barnes and Noble

2. Cliquez sur le menu «Type de programme»

3. Sélectionnez "Adhésion B&N"

4. Dans le champ Numéro de carte, saisissez votre numéro de membre sans inclure de tirets ni d'espaces

5. Cliquez sur «Soumettre» pour terminer le processus. Vous pouvez utiliser votre adhésion lors de futurs achats.

Lorsque vous entrez le nom de votre abonnement, vérifiez les suffixes, apostrophes et ponctuations. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'incohérences ou d'espaces involontaires. Si vous faites des erreurs, il peut être impossible d'enregistrer votre adhésion.

Si Barnes et Noble déconnectent votre compte, vous pouvez suivre les étapes ci-dessus pour l'associer à nouveau. Cependant, vous devez noter que votre abonnement ne peut être enregistré que sur un seul compte à la fois.

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver votre numéro de membre, vous pouvez demander l'aide de l'équipe d'assistance.

Contacter l'équipe d'assistance clientèle

La meilleure façon de contacter Barnes and Noble est au téléphone. Vous serez mis en relation avec un agent du service client qui pourra vous guider à travers les étapes pertinentes. L'assistance téléphonique est l'option d'assistance la plus rapide. Cependant, vous pouvez également parler à un agent du service client via un chat en direct.

L'assistance par courrier est la meilleure option lorsque vous n'avez pas nécessairement besoin de parler à un agent. C'est une excellente option car vous pouvez rester longtemps avec les détails de votre communication avec l'équipe d'assistance.

Avec Twitter et Facebook / Messenger, vous pouvez apprendre à la fois de l'équipe du service client et des représentants. Ce sont d'excellentes options si cela ne vous dérange pas d'obtenir de l'aide en public.

Le service d'assistance de Barnes and Noble est la première option d'assistance pour la plupart des clients. En parcourant les pages d'aide, vous trouverez peut-être l'aide dont vous avez besoin avant de contacter l'équipe d'assistance.

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon numéro de membre avec Barnes and Noble?"?

Après que des milliers de Barnes & Noble clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon numéro de membre avec Barnes and Noble? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Barnes & Noble si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Barnes & Noble Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Barnes & Noble afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon numéro de membre avec Barnes and Noble? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Barnes & Noble

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 785,029 times
Barnes & Noble
Récupérez votre numéro de membre Barnes and Noble. Récupérer votre numéro de membre sur Barnes and Noble

What customers are saying about this and similar problems

I received the following message when I tried to complete my order.**The following item...
Got refund on gift card I no longer havd
I was shocked and dismayed yesterday when visiting your Boulder store to see that your...
I’m being charged for a membership I don’t remember creating. Never use Barnes and nobl...
Please help.*I am an indie author. From **** Barnes & Noble was selling my * books and...

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Membership Number with Barnes and Noble?

If you wish to view your Barnes and Noble membership number, you can find it displayed in a box under the 'Memberships' section. If you need additional help recovering your membership number on Barnes and Noble, the customer service team may help you.

Barnes and Noble is a famous bookstore in the United States. It has stayed popular for many years even as its competitors transition to online stores. The loyal customers get into a membership program where they enjoy perks such as discounted prices and free shipping. If you are a member and do not remember your membership number, you can recover it quickly.

Follow these steps to recover your Barnes and Noble membership number:

1. Use your email address and password to log in to your account

2. If you don't remember your login details, click 'Forgot Password' and use the prompts to recover your account

3. Once you are logged into your account, find the section 'Memberships' and click on it

4. You will find your membership number displayed in a box

5. If you wish other details of your membership, click 'Manage Your B&N Membership.' You can view your account information and the expiration date.

6. If you can't view your membership number, it means that the membership number is not linked to your Barnes and Noble account. You have to contact the customer service team for help.

7. After recovering your membership number, you can continue to enjoy the benefits of the bookstore.

Linking Membership to Your Barnes and Noble Account

You have to link your Member details to your BN.com account to apply your membership to BN.com purchases. You won't enjoy the perks of membership if your membership is not associated with your account. Follow these steps to link your membership to your account.

1. Open the Barnes and Noble Membership Management page

2. Click on the 'Program Type' menu

3. Select 'B&N Membership'

4. In the Card Number field, enter your member number without including dashes or spaces

5. Click 'Submit' to complete the process. You can use your membership in future purchases.

When entering the name on your membership, check for suffixes, apostrophes, and punctuations. Ensure that you have no inconsistencies or unintended spaces. If you make any errors, it may be impossible to register your membership.

If Barnes and Noble disconnect your account, you can follow the above steps to associate it again. However, you should note that your membership can only be saved to one account at a time.

If you still have trouble finding your Member number, you may ask for help from the support team.

Contacting the Customer Support Team

The best way to contact Barnes and Noble is on the phone. You will be connected with a customer service agent who may guide you through the relevant steps. Phone support is the fastest support option. However, you may also speak with a customer service agent through live chat.

Mail support is the best option when you don't necessarily need to speak with an agent. It is a great option since you can stay with the details of your communication with the support team for a long time.

With Twitter and Facebook/Messenger, you may learn from both the customer service team and the representatives. They are great options if you don't mind getting help in public.

The Barnes and Noble help desk is the first support option for most customers. Going through the help pages, you may find the help you need before contacting the support team.

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Membership Number with Barnes and Noble?"?

After thousands of Barnes & Noble customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Membership Number with Barnes and Noble? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Barnes & Noble if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Barnes & Noble Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Barnes & Noble in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Membership Number with Barnes and Noble? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Barnes & Noble

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 165,574 times
Barnes & Noble
Recover your Barnes and Noble membership number. Recovering your membership number on Barnes and Noble

What customers are saying about this and similar problems

Why do you list Clive Cussler's book Fire Ice as available for pre order ,when it came...
My package which was "shipped" on the *th, it is currently the **th and it has not had...
I buy for the u s government and my auditors will not let me pay state tax . I set up a...
I've been trying to update my Nook HD with the TLS update. I've downloaded the correct...
I'm having trouble connecting my Nook to my Wi-Fi at typed in the password and everythi...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!