Comment puis-je contester une accusation avec Bestbuy?

La grande question est; comment contester une accusation avec BestBuy? Ces conseils utiles peuvent vous y aider.

BestBuy est l'un des principaux points de vente au détail aux États-Unis qui a réussi à survivre malgré la montée d'Amazon. Elle opère également à l'international au Mexique et au Canada, et ses filiales comprennent Pacific Sales, Geek Squad et Magnolia Audio.

Au fil des ans, le détaillant a vu ses chiffres d'affaires dépasser les attentes de Wall Street et son stock a augmenté de plus de 50%. Ses employés sont heureux et la chaîne semble avoir trouvé un moyen de survivre malgré la forte concurrence d'autres détaillants à grande surface comme Amazon.

Acheter quelque chose sur BestBuy est assez facile, et vous n'avez à vous soucier de rien car quelqu'un sera toujours là pour vous aider au cas où vous seriez coincé. Cependant, dans certains cas, les clients se sont plaints de doubles frais et de frais non autorisés sur leurs cartes de crédit après avoir acheté un produit auprès de BestBuy.

Par conséquent, la grande question est; comment contester une accusation avec BestBuy? Dans cet article, nous examinons les moyens de contester une double charge et une charge non autorisée lorsque vous achetez sur BestBuy.

Contester une double charge

Faire face à une double charge peut être assez frustrant et peut prendre une grande partie de votre temps. Si vous découvrez que vous avez été facturé deux fois après avoir acheté un produit chez BestBuy, la meilleure chose à faire est de contacter l'équipe du service client , et quelqu'un vous guidera sur ce que vous êtes censé faire ensuite.

Vous devez garder à l'esprit que toutes les banques ne font pas un excellent travail en ce qui concerne les rapports d'activité sur les cartes de crédit et de débit. Avant de soumettre votre réclamation, assurez-vous de vérifier votre compte BestBuy et de voir si vous avez un double paiement.

Il y a également une forte probabilité que la première accusation soit l'autorisation, tandis que la deuxième accusation soit la charge réelle. Lorsque vous payez pour des produits achetés sur BestBuy, une autorisation est généralement effectuée en premier pour vérifier si vous disposez de fonds suffisants avant de facturer réellement. La charge se fait immédiatement après autorisation.

Il est de la responsabilité de votre banque de retirer l'autorisation dès que le débit est passé. Dans certains cas, votre banque peut ne pas le faire, ce qui vous fait penser que vous avez été facturé deux fois pour le même produit.

Outre la confiance accordée aux informations que vous voyez en ligne, il peut être judicieux d'appeler l'émetteur de votre carte. L'agent du service client à l'autre bout du fil devrait pouvoir vous expliquer ce qui s'est passé.

Contester une accusation non autorisée

Dans certains cas, vous pouvez recevoir un appel de l'émetteur de votre carte vous interrogeant sur une activité sur votre compte, et il s'avère que les achats en question ne vous appartiennent pas. Vous pouvez paniquer et commencer à vous poser beaucoup de questions.

Si jamais vous vous trouvez dans une telle situation, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client de BestBuy. En règle générale, si votre compte BestBuy a été utilisé pour passer une commande d'un produit à votre insu ou sans votre autorisation, mais que les détails de votre carte de crédit ou de débit n'ont pas été utilisés pour payer la commande:

  1. Connectez-vous à votre compte et changez le mot de passe dès que possible
  2. Arrêtez de partager vos identifiants de connexion entre différents sites Web et si vous le faites, assurez-vous de surveiller attentivement les mots de passe

Si vos informations de compte et de carte de crédit BestBuy ont été utilisées pour créer une commande sans votre autorisation:

  1. Assurez-vous de contacter votre émetteur de crédit ou votre banque et de signaler l'incident
  2. Annulez la commande si vous le pouvez ou contactez BestBuy pour le faire en votre nom
  3. Contactez votre poste de police local et déposez un rapport de fraude
  4. Modifiez votre mot de passe BestBuy dès que possible.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment puis-je contester une accusation avec Bestbuy?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je contester une accusation avec Bestbuy?"?

Après que des milliers de Best Buy clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je contester une accusation avec Bestbuy? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Best Buy si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Best Buy Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Best Buy afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je contester une accusation avec Bestbuy? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Best Buy

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 783,025 times
Best Buy
Contester une accusation
Compte BestBuy
Problèmes de commande
Facturation
Problèmes de compte
Contester une accusation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Dispute a Charge with Bestbuy?

BestBuy is one of the leading consumer retailer outlets in the United States that has managed to survive despite the rise of Amazon. It also operates internationally in Mexico and Canada, and its subsidiaries include Pacific Sales, Geek Squad, and Magnolia Audio.

Over the years, the retailer has seen its revenue figures beat Wall Street's expectations, and its stock rose by more than 50%. Its employees are happy, and the chain appears to have found a way of surviving despite the stiff competition from other big-box retailers such as Amazon.

Buying something on BestBuy is quite easy, and you do not have to worry about anything because someone will always be there to help you in case you get stuck. However, in some cases, customers have complained of double charges and unauthorized charges on their credit cards after purchasing a product from BestBuy.

Therefore, the big question is; how do you dispute a charge with BestBuy? In this article, we look at ways of disputing a double charge and unauthorized charge when you shop at BestBuy.

Disputing a Double Charge

Dealing with a double charge can be quite frustrating and can take up a huge chunk of your time. If you discover that you have been charged twice after purchasing a product from BestBuy, the best thing to do is to contact customer service team, and someone will guide you on what you are supposed to do next.

You need to keep in mind that not all banks do an excellent job when it comes to reporting activity on credit and debit cards. Before you submit your claim, ensure that you check your BestBuy account and see if you have a double pay.

There is also a high probability that the first charge was the authorization, while the second charge was the actual charge. When you are paying for purchased products on BestBuy, an authorization is usually done first to check whether you have sufficient funds before the actual charging is done. The charge is done immediately after authorization.

It is the responsibility of your bank to remove the authorization as soon as the charge goes through. In some cases, your bank may fail to do this, making you think that you were charged twice for the same product.

Other than trusting the information that you see online, it could be a good idea to call your card issuer. The customer service agent on the other end of the phone should be able to explain to you what happened.

Disputing an Unauthorized Charge

In some cases, you may get a call from your card issuer questioning you about some activity on your account, and it turns out that the purchases in question are not yours. You may panic and start asking you self a lot of questions.

If you ever find yourself in such a situation, do not hesitate to contact BestBuy customer service team. Generally, if your BestBuy account was used to place an order for a product without your knowledge or permission, but your credit or debit card details were not used to pay for the order:

  1. Log into your account and change the password as soon as possible
  2. Stop sharing your login credentials between different websites and if you do, make sure that you monitor the passwords closely

If your BestBuy account and credit card information were used to create an order without your permission:

  1. Make sure that you contact your credit issuer or bank and report the incident
  2. Cancel the order if you can or contact BestBuy to do it on your behalf
  3. Contact your local police station and file a fraud report
  4. Change your BestBuy password as soon as you can.
How Do I Dispute a Charge with Bestbuy?

Why Did GetHuman Write "How Do I Dispute a Charge with Bestbuy?"?

After thousands of Best Buy customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Dispute a Charge with Bestbuy? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Best Buy if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Best Buy Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Best Buy in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Dispute a Charge with Bestbuy? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Best Buy

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 55,556 times
Best Buy
undefined
Dispute a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!