Comment obtenir l'assistance de Geek Squad auprès de Best Buy?

Geek Squad est un excellent service fourni par Best Buy qui peut vous aider avec vos problèmes de support technique, la configuration des appareils ainsi que la livraison à domicile. Si vous souhaitez obtenir leur aide, voici comment procéder.

La technologie est incroyable mais elle n'est pas parfaite. Le support technique de Geek Squad vous aide à résoudre les problèmes courants. Comme un ordinateur de bureau trop lent ou un ordinateur portable qui a été touché par des logiciels malveillants. Avec Geek Squad, vous n'avez pas à dépenser votre argent chaque fois que vous avez besoin d'aide. Si vous avez un abonnement au support technique Geek Squad, cela revient à avoir un service informatique privé illimité.

L'assistance Geek Squad peut vous aider avec de nombreux problèmes, notamment; suppression de virus, connexion d'un appareil à votre réseau, problèmes généraux de connexion et tout autre problème. Vous pouvez recevoir de l'aide en contactant Geek Squad et en parlant avec un agent. Les membres du support technique peuvent obtenir jusqu'à 90 minutes d'assistance à domicile. Vous pouvez demander de l'aide avec vos problèmes Geek Squad quand vous le souhaitez.

Les points forts de l'adhésion au support technique Geek Squad

1. Vous pouvez profiter de la suppression illimitée des virus

2. Nouvelle configuration de l'ordinateur et configuration de la tablette / du lecteur électronique

3. Les membres bénéficient de mises au point informatiques illimitées

4. Vous pouvez profiter de la connexion de votre appareil à un réseau existant. Vous obtenez un lecteur multimédia en streaming, une console de jeu ou tout autre de vos appareils.

5. Vous pouvez bénéficier d'une assistance 24h / 24 et 7j / 7 des meilleurs agents de Geek Squad. Vous pouvez profiter d'un accès illimité aux services téléphoniques, en ligne et en magasin offerts par les agents primés de Geek Squad. Vous pouvez bénéficier d'un support interne à des prix abordables.

6. Configuration fiable de l'appareil

7. Solutions de configuration et de dépannage des e-mails

8. Dépannage du logiciel

9. Logiciel de sécurité Internet Premium sans frais supplémentaires. Le service vous permet de bloquer les logiciels espions et les virus.

10. Configuration et dépannage de l'imprimante

11. Installation de matériel / logiciel et systèmes d'exploitation. Vous pouvez avoir trois applications installées et configurées sur un ordinateur.

12. Accès à des milliers de vidéos de formation en ligne

13. Remise interne sur tous les services de Geek Squad

Le support technique est différent de la protection Geek Squad. L'assistance technique vous donne un accès illimité à l'assistance technique tandis que Geek Squad Protection est un plan de réparation et de remplacement de matériel simple.

Vous pouvez bénéficier d'une assistance sur vos appareils, y compris les PC, tablettes, iPad et Mac. Peu importe où vous avez acheté votre appareil. N'hésitez pas à demander de l'aide, quels que soient les problèmes tels que la suppression des logiciels espions et des virus, l'installation de logiciels et le dépannage de problèmes informatiques courants.

Geek Squad Protection vous aide à garder votre appareil lorsque la garantie de votre fabricant ne peut plus vous couvrir. Les garanties du fabricant ne peuvent vous couvrir que pendant une courte période. Geek Squad a un plan de protection qui vous couvre jusqu'à cinq ans.

Il y a plus de 20 000 agents de Geek Squad et ils sont toujours prêts à vous aider. Vous pouvez obtenir de l'aide à domicile, en ligne ou par téléphone. Si vous le pouvez, visitez le magasin Best Buy le plus proche pour obtenir de l'aide. Les centres de service ont l'expérience et les connaissances nécessaires pour traiter toutes sortes de produits, peu importe où vous les avez achetés.

Si vous ne parvenez pas à obtenir l'assistance dont vous avez besoin, vous devrez peut-être contacter l' équipe d'assistance . Si vous souhaitez parler à un agent, vous devez le contacter par téléphone. Vous serez mis en relation avec un agent qui vous aidera à résoudre rapidement le problème. Le chat en direct est une autre excellente option pour se connecter avec un représentant. Si vous recherchez une assistance par e-mail, vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse en moins de 48 heures.

Le service d'assistance est une autre excellente option pour demander de l'aide, surtout si vous souhaitez interagir avec d'autres utilisateurs. Vous pouvez également obtenir de l'aide via leurs sites de médias sociaux. Envisagez de demander de l'aide via leur Facebook et Twitter. Le temps d'attente moyen lors de la demande d'assistance de Best Buy est de 24 heures.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment obtenir l'assistance de Geek Squad auprès de Best Buy?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir l'assistance de Geek Squad auprès de Best Buy?"?

Après que des milliers de Best Buy clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir l'assistance de Geek Squad auprès de Best Buy? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Best Buy si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Best Buy Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Best Buy afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir l'assistance de Geek Squad auprès de Best Buy? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Best Buy

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 976,537 times
Best Buy
meilleur numéro de téléphone d'achat
meilleur achat
meilleur achat geek squad
soutien de l'équipe de geek
Assistance: Geek Squad
Assistance: Geek Squad

What customers are saying about this and similar problems

I have lost a great deal of money from my bank account. I did not authorize these with...
I have a protection plan for my **" Toshiba TV. I've made two appointments for them to...
lost many items. hit wrong key**needs cleaning
went thru geek squad earlier did not resolve problem adobe flash player keeps reading b...
Hoping to get a suggestion on a graphics card

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get Geek Squad support from Best Buy?

Geek Squad is a terrific service given by Best Buy that can help you with your tech support problems, setting up devices as well as in home delivery. If you want to get their help, here's how you can do so.

Technology is amazing but it is not perfect. Geek Squad tech support helps you deal with common problems. Such as a desktop that is too slow or a laptop that has been hit by malware. With Geek Squad, you do not have to spend your money every time you need help. If you have a Geek Squad Tech Support membership, it is as good as having a private unlimited IT department.

Geek Squad Support may help you with plenty of issues including; virus removals, connecting a device to your network, general connection issues, and any other problems. You can receive support by contacting Geek Squad and speaking with an agent. Members of Tech Support can get up to 90 minutes of in-home support. You may ask for help with your Geek Squad problems whenever you wish.

The Highlights of Geek Squad Tech Support Membership

1. You can enjoy unlimited virus removals

2. New computer setup and tablet/e-reader setup

3. Members enjoy unlimited computer tune-ups

4. You can enjoy connecting your device to an existing network. You get one streaming media player, gaming console, or any other of your devices.

5. You can enjoy 24/7 support from top Geek Squad agents. You can enjoy unlimited access to phone, online, and in-store services offered by award-winning Geek Squad agents. You can enjoy in-house support at affordable prices.

6. Reliable device setup

7. Email set-up and troubleshooting solutions

8. Software troubleshooting

9. Premium Internet security software at no additional costs. The service allows you to block spyware and viruses.

10. Printer setup and troubleshooting

11. Installation of hardware/software and operating systems. You can have three applications installed and configured on one computer.

12. Access to thousands of online training videos

13. In-house discount on all Geek Squad services

Tech Support is different from Geek Squad Protection. Tech Support gives you unlimited access to technical support while Geek Squad Protection is a simple hardware repair and replacement plan.

You can receive support on your devices including PCs, tablets, iPads, and Macs. It does not matter where you bought your device. Do not hesitate to seek support regardless of problems such as spyware and virus removal, software installation, and troubleshooting of common computer problems.

Geek Squad Protection helps you keep your device when your manufacturer's warranty can no longer cover you. Manufacturer warranties can only cover you for a short while. Geek Squad has a protection plan that covers you for up to five years.

There are more than 20, 000 Geek Squad agents and they are always willing to help you. You may get help at home, online, or on the phone. If you can, visit the nearest Best Buy store for help. The service centers have the experience and knowledge to deal with all kinds of products regardless of where you bought them.

If you are unable to get the support you need, you may need to reach out to the support team. If you wish to speak with an agent, you should contact them by phone. You will be connected with an agent who will help you deal with the problem fast. Live Chat is another great option to connect with a representative. If you seek support through email, you can expect to get a reply in less than 48 hours.

The help desk is another great option to seek help especially if you would like to interact with other users. You may also get support through their social media sites. Consider seeking support through their Facebook and Twitter. The average wait time when seeking support from Best Buy is 24 hours.

How do I get Geek Squad support from Best Buy?

Why Did GetHuman Write "How do I get Geek Squad support from Best Buy?"?

After thousands of Best Buy customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get Geek Squad support from Best Buy? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Best Buy if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Best Buy Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Best Buy in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get Geek Squad support from Best Buy? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Best Buy

Asked 4 months ago
Viewed 7,171 times
Best Buy
best buy phone number
best buy customer service
best buy returns
best buy geek squad
geek squad support
Geek Squad Support

What customers are saying about this and similar problems

How can I get a geek squad employee I requested to do an in-home service call by a requ...
How can I get a geek squad employee I requested to do an in-home service call by a requ...
I’ve bought a tv from Best Buy with warranty as well*It had problem in had several gee...
I've got a Dell laptop **** with backlit can I have the white backlit replaced with RGB...
On Saturday September ** I called Best Buy at Apple Glen in Fort Wayne about changing t...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!