Comment puis-je retourner quelque chose à Best Buy?

Les retours à n'importe quelle entreprise peuvent rapidement devenir une énorme douleur. Évitez le problème en sachant exactement ce que vous devez faire pour retourner vos articles à Best Buy aussi rapidement et sans douleur que possible.

Parfois, lors de l'achat d'articles en ligne, l'article ne répond pas aux attentes. Soit ce n'est pas tout à fait ce que vous imaginez, ce n'est pas le bon modèle, la bonne taille ou la mauvaise couleur, soit cela a simplement pris trop de temps pour arriver. Si vous avez acheté votre article auprès de Best Buy, vous pouvez facilement retourner vos articles. Continuez à lire pour les instructions étape par étape.

Notez que la plupart des produits et des gros appareils électroménagers peuvent être retournés dans les 15 jours suivant la réception de l'article. Les téléphones portables et autres appareils pouvant être activés peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Les retours seront acceptés pour les produits neufs, en liquidation, open-box, remis à neuf et d'occasion.

Certains articles auront des frais de réapprovisionnement appliqués à votre remboursement. Si vous souhaitez voir si votre article entraînera des frais de réapprovisionnement, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance clientèle de Best Buy par téléphone pour confirmer.


Retour en magasin

Tous les articles achetés en magasin ou sur BestBuy.com peuvent être retournés dans un magasin. Les clients devront apporter leur bordereau d'emballage (le cas échéant), votre reçu, une pièce d'identité avec photo en cours de validité et la carte de crédit utilisée pour effectuer l'achat.


Retour via le facteur de votre choix


Si vous avez un bordereau de retour

Si vous avez acheté votre article sur BestBuy.com, vous devriez avoir reçu un bon de livraison avec la commande. Placez la partie formulaire de retour du bon de livraison dans votre boîte avec votre retour. Ajoutez l'affranchissement et postez l'article avec le facteur de votre choix. Il est recommandé de payer pour le suivi de l'article afin de vous assurer qu'il ne se perd pas. Notez qu'avec cette option, vous payez les frais de port, cependant, vous pouvez choisir d'utiliser un bordereau d'affranchissement prépayé Best Buy à la place.


Trouvez votre bon de retour en ligne

Si vous n'avez pas reçu de bon de livraison, vous pouvez obtenir un formulaire de retour pré-rempli en recherchant votre commande.

  1. Accédez à https://www.bestbuy.com/identity/signin?
  2. Connectez-vous à votre compte Best Buy avec votre adresse e-mail et votre mot de passe ou avec votre compte Google. Si vous ne possédez pas de compte Best Buy, sélectionnez «Continuer» dans la section « Rechercher une commande client» . Vous devrez fournir votre numéro de commande, votre nom et votre numéro de téléphone pour récupérer les détails de votre commande.
  3. Une fois que vous avez accédé à la commande, imprimez le formulaire de retour et remplissez-le, et incluez-le dans la boîte avec votre article retourné.
  4. Ajoutez l'affranchissement et postez l'article avec le facteur de votre choix. Il est recommandé de payer pour le suivi de l'article afin de vous assurer qu'il ne se perd pas. Notez qu'avec cette option, vous payez les frais de port, cependant, vous pouvez choisir d'utiliser un bordereau d'affranchissement prépayé Best Buy à la place.


Imprimer un bordereau de retour vierge

Si vous ne trouvez pas votre commande, imprimez un formulaire de retour vierge et remplissez-le. Ensuite, placez le formulaire rempli dans la boîte avec votre retour. Mettez l'étiquette de retour sur l'emballage. Ajoutez l'affranchissement et postez l'article avec le facteur de votre choix. Il est recommandé de payer pour le suivi de l'article afin de vous assurer qu'il ne se perd pas. Notez qu'avec cette option, vous payez les frais de port, cependant, vous pouvez choisir d'utiliser un bordereau d'affranchissement prépayé Best Buy à la place.

Retour avec étiquette de retour prépayé Best Buy

  1. Accédez à https://www.bestbuy.com/identity/signin?
  2. Connectez-vous à votre compte Best Buy avec votre adresse e-mail et votre mot de passe ou avec votre compte Google. Si vous ne possédez pas de compte Best Buy, sélectionnez «Continuer» dans la section «Rechercher une commande client» . Vous devrez fournir votre numéro de commande, votre nom et votre numéro de téléphone pour récupérer les détails de votre commande.
  3. Sélectionnez «Voir les options de retour».
  4. Si votre commande comportait plusieurs articles, sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner. Si vous retournez plusieurs articles, chaque article nécessitera sa propre étiquette prépayée.
  5. Sélectionnez le bouton «Imprimer l'étiquette prépayée» . S'il y a des frais de retour associés à votre article, ils seront affichés à l'écran. Vous n'aurez pas à payer d'avance et les frais seront déduits de votre remboursement.
  6. Imprimez votre étiquette prépayée et suivez les instructions sur l'étiquette pour compléter votre retour.
  7. Incluez le bon de livraison dans la boîte avec votre retour.
  8. Déposez la boîte dans un lieu de dépôt UPS autorisé.


Si, à un moment quelconque de ce processus, vous rencontrez des difficultés pour retourner votre article, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance client de Best Buy par téléphone pour obtenir de l'aide.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment puis-je retourner quelque chose à Best Buy?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je retourner quelque chose à Best Buy?"?

Après que des milliers de Best Buy clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je retourner quelque chose à Best Buy? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Best Buy si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Best Buy Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Best Buy afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je retourner quelque chose à Best Buy? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Best Buy

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 129,393 times
Best Buy
meilleur numéro de téléphone d'achat
meilleur service client
meilleur achat
meilleur achat retourner une commande
Renvoyer une commande
Renvoyer une commande
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I return something to Best Buy?

Returns to any company can quickly become a huge pain. Avoid the problem by knowing exactly what you need to do to return your items to Best Buy as quickly and pain free as possible.

Sometimes, when purchasing items online, the item doesn't meet expectations. Either it's not quite what you pictured it would be, it's the wrong model, size, or color, or it simply took too long to arrive. If you purchased your item from Best Buy, you're able to easily return your items. Keep reading for the step-by-step instructions.

Note that most products and major appliances can be returned within 15 days of you receiving the item. Cell phones and other devices that can be activated can be returned within 14 days of receiving the item. Returns will be accepted for new, clearance, open-box, refurbished and pre-owned products.

Some items will have a restocking fee applied to your refund. If you want to see if your item will have a restocking fee, you can reach out to the Best Buy Customer Support Team via phone to confirm.


Return in the Store

All items purchased in store or on BestBuy.com can be returned at a retail location. Customers will need to bring their packing slip (if applicable), your receipt, valid photo ID, and the credit card used to make the purchase.


Return Via Mail Carrier of Your Choice


If You Have A Return Slip

If you purchased your item on BestBuy.com, you should have received a packing slip with the order. Place the return form portion of the packing slip in your box with your return. Add postage and mail the item with the mail carrier of your choice. It's recommended you pay for tracking on the item so you can ensure it doesn't get lost. Note with this option you are paying for the postage costs, however, you can choose to use a Best Buy prepaid postage slip instead.


Find Your Return Slip Online

If you did not receive a packing slip, you can get a pre-populated return form by looking up your order.

  1. Go to https://www.bestbuy.com/identity/signin?
  2. Either log into your Best Buy account with your email address and password or with your Google account. If you do not have a Best Buy account, select ‘Continue' under the ‘Find a Guest Order' section. You will need to provide your Order Number, Last Name and Phone Number to retrieve your order details.
  3. Once you have accessed the order, print the return form and fill it out, and include it in the box with your returned item.
  4. Add postage and mail the item with the mail carrier of your choice. It's recommended you pay for tracking on the item so you can ensure it doesn't get lost. Note with this option you are paying for the postage costs, however, you can choose to use a Best Buy prepaid postage slip instead.


Print A Blank Return Slip

If you can't locate your order, print a blank return form and fill it out. Then, place the completed form in the box with your return. Put the return label on the package. Add postage and mail the item with the mail carrier of your choice. It's recommended you pay for tracking on the item so you can ensure it doesn't get lost. Note with this option you are paying for the postage costs, however, you can choose to use a Best Buy prepaid postage slip instead.

Return With Best Buy Prepaid Return Label

  1. Go to https://www.bestbuy.com/identity/signin?
  2. Either log into your Best Buy account with your email address and password or with your Google account. If you do not have a Best Buy account, select ‘Continue' under the ‘Find a Guest Order' section. You will need to provide your Order Number, Last Name and Phone Number to retrieve your order details.
  3. Select ‘See Return Options.'
  4. If your order had more than one item, select the item you want to return. If returning multiple items, each item will require its own prepaid label.
  5. Select the ‘Print Prepaid Label' button. If there is a return fee associated with your item, it'll be shown on the screen. You will not have to pay upfront and the fee will be deducted from your refund.
  6. Print your prepaid label and follow the instructions on the label to complete your return.
  7. Include the packing slip in the box with your return.
  8. Drop the box off at an authorized UPS drop-off location.


If at any point during this process, you have difficulties returning your item, you can reach out to the Best Buy Customer Support Team via phone for assistance.

How do I return something to Best Buy?

Why Did GetHuman Write "How do I return something to Best Buy?"?

After thousands of Best Buy customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I return something to Best Buy? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Best Buy if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Best Buy Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Best Buy in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I return something to Best Buy? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Best Buy

Asked 4 months ago
Viewed 50,847 times
Best Buy
best buy phone number
best buy customer service
best buy returns
best buy return an order
Return an Order

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!