Comment puis-je annuler mon compte avec Birchbox?

Birchbox est une entreprise spécialisée dans l'offre mensuelle de produits de beauté à ses clients. Les clients ont la possibilité de goûter à une grande variété de produits différents en fonction de leurs préférences et de leurs goûts. Il existe deux types d'abonnements différents; mensuelle et mensuelle engagée. Les clients mensuels paient au fur et à mesure qu'ils sont facturés, cependant, les clients engagés mensuels suivent un calendrier de renouvellement automatique et paient automatiquement jusqu'à l'heure de leur renouvellement. ces calendriers de renouvellement peuvent s'exécuter par incréments de trois, six et douze mois. Si et quand un client décide d'annuler son abonnement mensuel, il dispose de différentes manières de procéder. Birchbox permet aux clients d'annuler eux-mêmes facilement ou d'autoriser Birchbox à annuler pour eux.

Birchbox est un service d'abonnement beauté qui permet aux gens de goûter une variété de cosmétiques différents pour dix dollars par mois. Les clients reçoivent par la poste des échantillons cosmétiques de différentes marques et les clients ont la possibilité d'essayer des tailles d'essai de différents produits. Les cosmétiques sont envoyés en fonction des préférences personnelles, des goûts et des aversions de chaque client. Les clients peuvent annuler leur abonnement quand ils le souhaitent et le processus d'annulation est assez simple.

Autoriser Birchbox à annuler pour vous

Si vous ne souhaitez pas terminer le processus d'annulation par vous-même, contactez simplement Birchbox . Un représentant Birchbox effectuera le processus d'annulation pour vous et vous avertira une fois le processus terminé. Cependant, il convient de noter que les abonnements cadeaux ne peuvent pas être annulés et que les frais prépayés ne sont pas remboursables. Les abonnements cadeaux ne sont pas renouvelés après l'expiration de la période d'abonnement.

Planifier un rendez-vous pour annuler

Si vous avez besoin d'aide ou d'aide avec le processus d'annulation, contactez simplement Birchbox en ligne et envoyez un message à l'assistance Birchbox. Vous pouvez utiliser cette option pour planifier un appel avec un spécialiste de la découverte qui peut vous guider tout au long du processus d'annulation. Comme pour toute autre méthode d'annulation, vous ne serez pas facturé le mois suivant.

Annuler en vous connectant à votre compte

Ce n'est pas compliqué d'annuler votre compte par vous-même. Vous commencez simplement par vous connecter à votre compte. Trouvez votre nom situé dans le coin supérieur droit de votre écran. Clique dessus. Lorsque la fenêtre déroulante s'ouvre, sélectionnez les paramètres du compte . Localisez l'en-tête d' abonnement puis cliquez sur l'option rouge pour annuler un abonnement . Cela se trouve sous le titre. Si vous annulez votre abonnement après avoir déjà été facturé, votre annulation prend effet pour le prochain cycle de facturation, qui est le mois suivant.

Annulation d'abonnements mensuels / d'engagement

Tout client ayant acheté un abonnement mensuel avec une option d'engagement encourt automatiquement des frais récurrents jusqu'à ce que la personne décide d'annuler l'abonnement. Selon les périodes de renouvellement automatique, votre abonnement prendra fin à l'issue de cette période. Par exemple, si votre engagement porte sur des incréments de trois mois, votre annulation aura lieu après la fin du terme de trois mois. Il en va de même pour les engagements de six et douze mois. vous pouvez également utiliser les mêmes méthodes décrites ci-dessus pour terminer le processus d'annulation, quel que soit le type d'abonnement que vous avez.

Autres considérations...

Cependant, vous devez garder à l'esprit qu'un abonnement prépayé avec un engagement sera automatiquement facturé pour une période d'abonnement de trois, six ou douze mois et vous êtes lié à ces frais récurrents jusqu'à ce que vous annuliez votre abonnement. Vous serez averti à l'avance avant chaque facturation de renouvellement automatique. De plus, Birchbox se réserve le droit d'annuler un abonnement en raison de toute violation des termes et conditions.

Birchbox propose plusieurs façons d'annuler votre abonnement, que vous ayez un abonnement mensuel ou un abonnement mensuel engagé. Les mêmes méthodes d'annulation sont disponibles quel que soit le type d'abonnement que vous avez. Vous pouvez annuler vous-même, envoyer un message à Birchbox et demander une annulation, ou annuler avec l'aide d'un spécialiste de la découverte. C'est à vous.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler mon compte avec Birchbox?"?

Après que des milliers de Birchbox clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler mon compte avec Birchbox? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Birchbox si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Birchbox Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Birchbox afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler mon compte avec Birchbox? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Birchbox

Asked il y a 3 ans
Viewed 1,842,844 times
Birchbox
Annuler Birchbox
Arrêter l'abonnement Birchbox
Birchbox annulation
Arrêtez Birchbox abonnements
Annuler ou changer de compte
Annuler ou changer de compte

What customers are saying about this and similar problems

I contacted about automatic cancellation after * months *Just need to know when this is...
I do not have the option to cancel my account under settings. I would like my account...
Cant afford it want to cancel asap please
I want to cancel my subscription and there is no phone number
I’m not happy with what I have been getting seems to be the same even when I choose the...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Account with Birchbox?

Birchbox is a company that specializes in offering customers beauty products on a monthly basis. Customers have the ability to sample a wide variety of different products based on their preferences and likes. There are two different types of subscriptions; monthly and monthly committed. Monthly customers pay as they are billed, however, monthly committed customers are on an autorenewal schedule and automatically pay until its time for renewal. these renewal schedules can run in three, six, and twelve-month increments. If and when a customer decides to cancel their monthly subscription, they have a variety of different ways that they can go about doing this. Birchbox makes it easy for customers to cancel on their own or authorize Birchbox to cancel for them.

Birchbox is a beauty subscription service that allows people to sample a variety of different cosmetics for ten dollars a month. Customers are mailed cosmetic samples from a variety of different brands and customers have the opportunity to try trial sizes of different products. Cosmetics are sent based on each customer's personal preferences, likes, and dislikes. Customers can cancel their subscription whenever they choose and the cancellation process is fairly simple.

Allow Birchbox to Cancel for You

If you dont want to complete the cancellation process on your own, simply contact Birchbox. A Birchbox representative will perform the cancellation process for you and notify you once the process has been completed. However, it should be noted that gift subscriptions can't be canceled and the pre-paid fee is non-refundable. Gift subscriptions don't renew after the subscription term has expired.

Schedule an Appointment to Cancel

If you need assistance or help with the cancellation process, simply contact Birchbox online and send Birchbox support a message. You can use this option to schedule a call with a Discovery Specialist who can walk you through the cancellation process. As with every other cancellation method, you will not be billed the following month.

Cancel By Logging into Your Account

It's not complicated to cancel your account on your own. You simply start by logging into your account. Find your name located in the top right corner of your screen. Click on it. When the drop-down window opens, select account settings. Locate the subscription heading then click on the red option to cancel a subscription. This can be found beneath the heading. If you cancel your subscription after you've already been billed, your cancellation goes into effect for the next billing cycle, which is the following month.

Canceling Monthly/Commitment Subscriptions

Any customer who has purchased a monthly subscription with a commitment option automatically incurs recurring charges until the person decides to cancel the subscription. Depending on the auto-renewal periods, your subscription will terminate after this period ends. For example, if your commitment is for three-month increments, your cancellation will take place after the three months term has completed. It works the same for six and twelve-month commitments as well. you can use the same methods outlined above to complete the cancellation process as well, regardless of the type of subscription you have.

Other Considerations...

However, you should keep in mind that a pre-paid subscription with a commitment will be automatically billed for either a three, six, or twelve-month subscription term and you are bound to these recurring charges until you cancel your subscription. You will be notified in advance before each autorenewal billing takes place. Also, Birchbox reserves the right to cancel a subscription due to any violations of the terms and conditions.

Birchbox provides several different ways to cancel your subscription, regardless of whether you have a monthly subscription or a committed monthly subscription. The same cancellation methods are available regardless of the type of subscription you have. You can cancel on your own, message Birchbox and request a cancellation, or cancel with the help of a Discovery Specialist. It's up to you.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Account with Birchbox?"?

After thousands of Birchbox customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Account with Birchbox? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Birchbox if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Birchbox Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Birchbox in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Account with Birchbox? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Birchbox

Asked a year ago
Viewed 839,383 times
Birchbox
Cancel Birchbox
Stop Birchbox subscription
Birchbox cancellation
Stop Birchbox subscriptions
Cancel or change account
Cancel or change account

What customers are saying about this and similar problems

Hello my name is Caren Basham. I would like to cancel my subscription it is due to rene...
Have not received items please cancel subscription. This is taking to long to get metch...
I need to know how to make my subscription not renew for next year
Hi I am trying to cancel my account but there is no cancel subscription button like you...
I would like to cancel my birchbox subscription.

Moving? Compare and Schedule Free.

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!