Comment puis-je obtenir un remboursement ou échanger quelque chose de Birchbox?

Les clients peuvent obtenir un remboursement pour les produits Birchbox qu'ils achètent. Cependant, il est bon de lire la politique pour vous assurer que vous n'initiez pas le retour après la période de grâce. Assurez-vous que le produit est en bon état et dispose de tous les formulaires et documents nécessaires. Contactez le service client Birchbox pour toute question.

Birchbox permet aux clients de retourner les produits dans les 90 jours suivant l'achat. Par conséquent, si vous souhaitez retourner un article que vous avez acheté, vous devez contacter directement le service client Birchbox et avoir votre numéro de commande avec vous. De plus, vous avez besoin du nom de l'article que vous souhaitez retourner et Birchbox vous enverra par courrier électronique l'étiquette de retour prépayée que vous pouvez utiliser pour retourner le produit.

Veuillez noter que le retour est gratuit et vous pouvez soumettre un ticket si vous rencontrez des problèmes avec le service client.

Pourquoi devrais-je retourner mon produit?

Les clients qui ne sont pas satisfaits à 100% du produit qu'ils ont acheté ont 90 jours pour le retourner, après quoi il ne sera pas accepté et vous devrez rester avec l'article. Il est possible que vous ne soyez pas satisfait de votre commande et que vous deviez la retourner et obtenir un remboursement complet, ce qui peut arriver dans les 30 jours suivant l'achat dans certains cas.

Comment puis-je obtenir un remboursement ou échanger quelque chose de Birchbox?

Commencez par remplir votre déclaration, que vous devez inclure dans votre déclaration. Générez l'étiquette de retour à partir de Royal Mail en suivant le lien sur la page d'accueil de Birchbox. Assurez-vous d'avoir une preuve d'achat comme un reçu de Royal mail.

Il faut environ 14 jours ouvrables pour que votre demande de retour soit traitée après sa réception dans l'entrepôt. L'entreprise procédera à une inspection du produit avant de prendre toute décision de remboursement.

Après confirmation que tout est en ordre et que le retour est validé, le remboursement est traité et un crédit est effectué sur le mode de paiement d'origine. Attendez 14 jours ouvrables pour que votre remboursement apparaisse dans le compte. Attendez-vous à un appel du service client pour confirmer que vous avez reçu le retour et que le paiement a été traité.

Les articles que vous achetez par abonnement ou cadeau ne sont remboursés que si et seulement si vous incluez les articles ou cadeaux qui vous ont été donnés dans votre retour. L'entreprise n'offre pas d'échange. Cependant, les clients peuvent retourner leurs articles en taille réelle au lieu d'achat ou à l'endroit où ils ont passé la commande pour cet article particulier.

Les retours Birchbox sont-ils gratuits?

Avant de commencer le processus, lisez la politique de retour et d'échange de Birchbox. Cela vous permet de savoir si vous pouvez retourner les produits en magasin et le nombre de jours dont vous disposez avant de retourner les articles et de recevoir votre remboursement complet. De plus, vous apprenez si vous avez besoin d'un reçu pour les articles que vous retournez à Birchbox et dans quel état un retour est acceptable.

La bonne nouvelle est que la société propose des retours gratuits, ce qui signifie que vous ne dépensez pas d'argent dans cette entreprise. Une étiquette de retour prépayée vous est envoyée par e-mail. Cependant, les frais de manutention et d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. Tous les produits que vous achetez avec des cadeaux ne sont remboursés que si vous incluez les cadeaux dans le retour. En conséquence, les cartes d'abonnement ou cartes cadeaux ne sont pas remboursables. Tout article que vous recevez dans ce cas n'est pas éligible aux retours ou remboursements. De plus, les frais de commande ne sont pas non plus remboursables.

Comment faire un retour?

Contactez le support client Birchbox avec votre numéro de commande en main et le nom de l'article que vous avez acheté et que vous souhaitez retourner. Attendez-vous à recevoir un e-mail avec votre étiquette de retour prépayée que vous pourrez imprimer plus tard. Les remboursements Birchbox incluent des points de fidélité qui seront en termes de points de fidélité. Si vous avez utilisé une carte de crédit, le paiement sera envoyé à votre compte via le même mode de paiement. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas échanger vos points de fidélité Birchbox contre de l'argent.

Résumé

Les clients peuvent obtenir un remboursement pour les produits Birchbox qu'ils achètent. Cependant, il est bon de lire la politique pour vous assurer que vous n'initiez pas le retour après la période de grâce. Assurez-vous que le produit est en bon état et dispose de tous les formulaires et documents nécessaires. Contactez le service client Birchbox pour toute question.

Mots clés

Obtenez un remboursement pour les articles Birchbox, contactez le service client Birchbox

Comment puis-je obtenir un remboursement ou échanger quelque chose de Birchbox?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je obtenir un remboursement ou échanger quelque chose de Birchbox?"?

Après que des milliers de Birchbox clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je obtenir un remboursement ou échanger quelque chose de Birchbox? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Birchbox si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Birchbox Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Birchbox afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je obtenir un remboursement ou échanger quelque chose de Birchbox? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Birchbox

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 873,370 times
Birchbox
Obtenez un remboursement pour Birchbox articles
contactez le support client Birchbox
Rembourser
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund or Exchange Something from Birchbox?

Customers can get a refund for Birchbox products they purchase. However, it's good to read the policy to ensure that you don't initiate the return past the grace period. Ensure the product is in good condition and has all the accompanying forms and paperwork necessary. Contact Birchbox customer support for any inquiries.

Birchbox allows customers to return products within 90 days of purchase. Therefore, if you want to return an item you purchased, you have to contact Birchbox customer support directly and have your order number with you. Plus, you need the name of the item you wish to return and Birchbox will email you the prepaid return label you can use to return the product.

Please note that return shipping is free and you can submit a ticket if you have any problems to customer support.

Why Should I Return My Product?

Customers who are not 100% satisfied with the product they have purchased have 90 days to return it, after that it will not be accepted and you will have to remain with the item. It's possible that you may not be satisfied with your order and need to return it and get a full refund which can happen within 30 days of purchase in some cases.

How Do I Get a Refund or Exchange Something from Birchbox?

Start by filling out your return from which you must include in your return. Generate the return label from Royal Mail following the link on the Birchbox homepage. Ensure that you have proof of purchase like a receipt from Royal mail.

It takes about 14 business days for your return request to be processed after it has been received in the warehouse. The company will do an inspection of the product before making any refund decision.

After confirmation that everything is in order and the return is validated, the refund is processed and a credit made on the original form of payment. Wait for 14 business days for your refund to appear in the account. Expect a call from customer support to confirm that you have received the return and the payment has been processed.

Items you purchase through subscription or gift are only refunded if and only if you include the items or gifts you were given in your return. The company doesn't offer exchange. However, customers can return their full-sized items to the place of purchase or pl where they placed the order for that particular item.

Are the Birchbox Returns Free?

Before you start the process, read the Birchbox return and exchange policy. This enables you to know if you can return the products in-store and the number of days you have before returning the items and receiving your full refund. Plus, you learn if you need a receipt for the items you are returning to Birchbox and in which condition is a return acceptable.

The good news is that the company offers free returns which means you don't spend any money on this endeavor. You are emailed a prepaid return label. However, original handling and shipping frees are non-refundable. Any products you purchase with gifts are only refunded if you include the gifts in the return. Consequently, the subscriptions cards or gift cards are non-refundable. Any item you receive in this case is not eligible for returns or refunds. Plus, order costs are non-refundable too.

How to Make a Return?

Contact Birchbox customer support with your order number in hand and the name of the item you purchased and want to return. Expect to receive an email with your prepaid return label which you can print later. Birchbox refunds include loyalty points which will be in terms of loyalty points. If you used credit card, the payment will be sent to your account via the same payment method. Remember, you can't exchange your Birchbox loyalty points for cash.

Summary

Customers can get a refund for Birchbox products they purchase. However, it's good to read the policy to ensure that you don't initiate the return past the grace period. Ensure the product is in good condition and has all the accompanying forms and paperwork necessary. Contact Birchbox customer support for any inquiries.

Keywords

Get a refund for Birchbox items, contact Birchbox customer support

How Do I Get a Refund or Exchange Something from Birchbox?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund or Exchange Something from Birchbox?"?

After thousands of Birchbox customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund or Exchange Something from Birchbox? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Birchbox if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Birchbox Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Birchbox in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund or Exchange Something from Birchbox? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Birchbox

Asked 8 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 444,550 times
Birchbox
Get a refund for Birchbox items
contact Birchbox customer support
Refund
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!