Comment puis-je annuler mon compte Blizzard?

L'annulation de comptes en ligne peut être source de confusion. Si vous souhaitez annuler votre compte avec Blizzard, suivez ces instructions simples et claires.

Blizzard Entertainment est une organisation américaine de développeurs de jeux vidéo. Les principales franchises développées par Blizzard sont Diablo, Starcraft et Warcraft. L'entreprise a été fondée en 1991 et compte maintenant neuf bureaux dont le siège social est en Californie. Parallèlement au développement de jeux vidéo, Blizzard organise chaque année des conférences pour ses clients. Si vous avez un compte avec Blizzard et que vous souhaitez annuler, continuez à lire pour toutes vos options.

Supprimer votre compte Blizzard en ligne

Avant de supprimer votre compte, vous devrez annuler tous les abonnements pour lesquels vous payez.

  1. Accédez à https://www.blizzard.com/en-gb/

  2. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez «Mon compte» et «Connexion».

  3. Connectez-vous à votre compte avec votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Vous pouvez également vous connecter à votre compte avec votre compte Facebook ou Google.

  4. Accédez à «Gestion des comptes».

  5. Sélectionnez la licence de jeu que vous souhaitez supprimer.

  6. Cliquez sur «Annuler l'abonnement au jeu».

  7. Suivez les étapes demandées pour terminer l'annulation de l'abonnement. Vous recevrez un e-mail confirmant l'annulation.

  8. Ensuite, vous devrez soumettre une demande à Blizzard pour supprimer votre compte et supprimer toutes vos informations personnelles. Notez que vous pouvez être invité à fournir un ID de problème gouvernemental pour approuver la demande. Vous pouvez soumettre un formulaire en ligne demandant à Blizzard de démarrer ce processus ici. Blizzard peut mettre jusqu'à 30 jours pour traiter votre demande.

Envoyer un e-mail au support client de Blizzard

Vous pouvez envoyer un e-mail à l'équipe d'assistance à la clientèle de Blizzard pour lui demander de l'aider à annuler votre compte. Veuillez noter que vous devrez rembourser tout solde impayé que vous pourriez avoir.

Lorsque vous envoyez votre demande par courrier électronique, assurez-vous de fournir votre nom tel qu'il apparaît sur votre compte, votre numéro de téléphone et l'adresse e-mail à laquelle vous souhaitez être contacté. Cela peut prendre plusieurs jours pour recevoir une réponse de l'équipe de Blizzard avec les prochaines étapes.

Appelez le support client Blizzard

Vous pouvez faire appel à l'équipe d'assistance à la clientèle de Blizzard et demander de l'aide pour annuler votre compte. Il peut vous être demandé de fournir certaines coordonnées et de répondre à des questions de sécurité pour vérifier votre identité.

Assurez-vous de demander si vous avez un solde sur votre compte et demandez à l'agent du service clientèle de vous envoyer un e-mail confirmant les modifications.

Comment puis-je annuler mon compte Blizzard?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler mon compte Blizzard?"?

Après que des milliers de Blizzard clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler mon compte Blizzard? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Blizzard si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Blizzard Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Blizzard afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler mon compte Blizzard? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Blizzard

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 574,236 times
Blizzard
Fermer le compte
Blizzard annuler le compte
Annuler Blizzard abonnement
Annuler Blizzard
Annuler le compte
Annuler le compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Blizzard Account?

Canceling online accounts can be confusing. If you're looking to cancel your account with Blizzard, follow these simple, clear directions.

Blizzard Entertainment is an American video game developer organization. The main franchises Blizzard has developed are Diablo, Starcraft, and Warcraft. The company was founded in 1991 and now nine offices with its headquarters in California. Along with developing video games, Blizzard holds annual conferences for its customers each year. If you have an account with Blizzard and want to cancel, keep reading for all of your options.

Delete Your Blizzard Account Online

Before deleting your account, you will need to cancel any subscriptions you're paying for.

  1. Go to https://www.blizzard.com/en-gb/

  2. In the top right corner, select 'My Account' and 'Log In.'

  3. Sign in to your account with your email address or phone number and password. Alternatively, you can sign in to your account with your Facebook or Google account.

  4. Go to 'Account Management.'

  5. Select the game license you want to delete.

  6. Click on 'Cancel Game Subscription.'

  7. Follow the prompted steps to finish canceling the subscription. You will receive an email confirming the cancelation.

  8. Next, you will need to put in a request with Blizzard to delete your account and delete all of your personal information. Note that you may be asked to provide a government issue ID to approve the request. You can submit an online form asking Blizzard to start this process here. It can take up to 30 days for Blizzard to process your request.

Email Blizzard Customer Support

You can email the Blizzard Customer Support team asking them to assist with the cancelation of your account. Note that you will be required to pay off any outstanding balances you may have.

When you email in your request, make sure to provide your name as it appears on your account, your phone number, and the email address you want to be contacted at. It may take several days to receive a response from the team at Blizzard with the next steps.

Call Into the Blizzard Customer Support

You can call into the Blizzard Customer Support team and ask for help canceling your account. You may be asked to provide some contact details and answer security questions to verify your identity.

Make sure to ask if you have a balance on your account and ask for the customer service agent to send you an email confirming the changes.

How Do I Cancel My Blizzard Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Blizzard Account?"?

After thousands of Blizzard customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Blizzard Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Blizzard if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Blizzard Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Blizzard in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Blizzard Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Blizzard

Asked a month ago
Updated 22 days ago
Viewed 20,865 times
Blizzard
Blizzard cancel account
Cancel Blizzard subscription
Cancel Blizzard
Cancel Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!