Comment puis-je demander à Blizzard de rembourser mes frais?

Même si Blizzard n'a pas de politique de remboursement écrite, il est possible de récupérer votre argent en contactant le support client avec ces conseils utiles.

Même si Blizzard n'a pas de politique de remboursement écrite, il est possible de récupérer votre argent en contactant le support client. Leur site de support propose l'option «Rembourser l'achat d'un jeu» que vous pouvez utiliser pour obtenir de l'aide. Il est beaucoup plus facile d'obtenir un remboursement pour les nouveaux jeux que les anciens.

Annulation de votre abonnement

Si vous n'avez plus besoin d'un abonnement, vous pouvez l'annuler en quelques étapes simples;

1. Connectez-vous à la page "Jeux et abonnements"

2. Cliquez sur l'option "Gérer" à côté du compte que vous souhaitez annuler

3. Cliquez sur "Annuler l'abonnement". Si vous ne voyez pas l'option, cela signifie que vous n'avez pas d'abonnement actif. Il a peut-être été annulé.

Vous pouvez continuer à jouer jusqu'à l'expiration de la durée de jeu en cours. Passé ce délai, l'état de votre compte passera à Inactif. Si vous oubliez d'annuler votre abonnement, votre compte continuera à être débité. Les abonnements sont généralement non remboursables. Si, toutefois, vous avez des préoccupations particulières, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance. Ils examineront votre préoccupation et vous apporteront le soutien dont vous avez besoin.

Obtenir un remboursement de Blizzard

Les remboursements de Blizzard peuvent prendre jusqu'à deux semaines. Cependant, cela prend généralement quelques jours. Blizzard essaie de vous rembourser dès que possible.

La meilleure façon d'obtenir un remboursement est de contacter l'équipe d'assistance dès que possible. Si vous les contactez quelques heures après votre achat, votre demande sera presque toujours acceptée.

Retourner vos achats numériques

Si le jeu que vous avez acheté ne fonctionne pas ou a des problèmes, vous pouvez demander un remboursement. Contactez l'assistance Blizzard et dites-leur le problème que vous rencontrez. Dites-leur que vous ne pouvez pas utiliser le jeu et souhaitez un remboursement. Si vous les contactez peu de temps après avoir acheté le jeu, ils vous le retireront et vous rembourseront votre argent. Vous pouvez l'acheter plus tard si vous le souhaitez.

Contacter l'équipe d'assistance

Le meilleur moyen de contacter Blizzard pour votre remboursement ou toute autre forme d'assistance est sur le service d'assistance. Les agents du service client sont sympathiques et serviables. Si vous faites votre demande de remboursement peu de temps après avoir effectué votre achat, vous êtes susceptible d'obtenir un remboursement. Notez que ce n'est pas toujours possible. Soyez poli et respectueux même lorsque vous vous sentez frustré. Si un agent ne vous donne pas l'aide dont vous avez besoin, vous pouvez appeler plus tard. Vous pouvez être connecté à un autre, plus utile. Blizzard possède de nombreux numéros de téléphone, vous pouvez donc toujours obtenir de l'aide.

Le service d'assistance de Blizzard propose de nombreux conseils et suggestions ciblés qui peuvent vous aider. C'est le premier endroit où la plupart des clients demandent de l'aide avant de contacter directement les représentants. Parcourez les rubriques et les pages pour voir si votre problème est traité. Blizzard dispose d'un service d'assistance actif, il est donc facile de trouver de l'aide lorsque vous en avez besoin. Lorsque vous communiquez avec un représentant du service clientèle du service d'assistance, vous devrez peut-être poursuivre votre conversation par e-mail.

Si votre discussion se transforme en conversation par e-mail, le délai d'exécution peut être plus lent. Cela peut prendre quelques jours avant d'obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Le courrier électronique est une autre option pour demander de l'aide si vous n'avez pas besoin de parler à un représentant. Gardez votre e-mail bref, mais incluez des détails sur tous les problèmes que vous rencontrez.

Blizzard propose également une assistance sur Twitter. Vous recevrez une réponse dans quelques heures. C'est une excellente alternative si cela ne vous dérange pas d'attendre. Ils peuvent vous appeler ou vous diriger vers l'aide appropriée du service d'assistance.

Comment puis-je demander à Blizzard de rembourser mes frais?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander à Blizzard de rembourser mes frais?"?

Après que des milliers de Blizzard clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander à Blizzard de rembourser mes frais? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Blizzard si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Blizzard Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Blizzard afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander à Blizzard de rembourser mes frais? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Blizzard

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 382,356 times
Blizzard
Compte Blizzard
remboursements
problème de charge
problèmes de facturation
surfacturé
Rembourser

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Blizzard to Refund My Charge?

Even though Blizzard does not have a written refunds policy, it is possible to get your money back by contacting the customer support. Their support site has the option 'Refund game purchase' which you can use to get help. It is much easier to get a refund for new games than older ones.

Canceling Your Subscription

If you don't need a subscription anymore, you can cancel it in a few simple steps;

1. Log in to the page 'Games & Subscriptions

2. Lick on the option 'Manage' next to the account you would like to cancel

3. Click 'Cancel Subscription.' If you don't see the option, it means that you don't have an active subscription. It may have been canceled.

You can continue to play your game until the current game time expires. After that time, your account status will change to Inactive. If you forget to cancel your subscription, your account will continue to be charged. Subscriptions are generally non-refundable. If, however, you have any special concerns, you may contact the support team. They will review your concern and give you the support you need.

Getting a Refund from Blizzard

Refunds from Blizzard may take up to two weeks. However, thy typically take a few days. Blizzard tries to give you your refund as soon as possible.

The best way to get a refund is by contacting the support team as soon as possible. If you contact them a few hours after your purchase, your request will almost always be accepted.

Returning Your Digital Purchases

If the game you purchased is not working or has issues, you can request a refund. Contact Blizzard support and tell them the issue you are experiencing. Tell them that you are unable to use the game and would like a refund. If you contact them shortly after getting the game, they will take it away and give you your money back. You may purchase it later if you please.

Contacting the Support Team

The best way to contact Blizzard for your refund or any other form of support is on the help desk. Customer care agents are friendly and helpful. If you make your request for a refund soon after making your purchase, you are likely to get a refund. Note that it is not always possible. Be polite and respectful even when you feel frustrated. If one agent doesn't give you the help you need, you can call later. You may be connected with a different, more helpful one. Blizzard has plenty of phone numbers so you can always get help.

Blizzard's help desk has plenty of targeted tips and suggestions that may help you. It is the first place where most customers seek support before contacting the representatives directly. Go through the topics and pages to see if your issue is covered. Blizzard has an active help desk so it is easy to find help when you need it. When communicating with a customer care representative on the help desk, you may need to continue your conversation on email.

If your chat turns into an email conversation, the turnaround may be slower. It may take a few days before you get the help you need.

Email is another option to seek support if you don't need to speak with a representative. Keep your email brief but include details of all the issues you are experiencing.

Blizzard also offers support on Twitter. You will receive a response in a few hours. It is a great alternative if you don't mind waiting. They may call you or direct you to the relevant help on the help desk.

How Do I Get Blizzard to Refund My Charge?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Blizzard to Refund My Charge?"?

After thousands of Blizzard customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Blizzard to Refund My Charge? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Blizzard if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Blizzard Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Blizzard in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Blizzard to Refund My Charge? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Blizzard

Asked a month ago
Updated 21 days ago
Viewed 31,184 times
Blizzard
undefined
Refund

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!