Comment obtenir un remboursement de Blizzard?

Cet article explique comment obtenir un remboursement de Blizzard pour l'un de leurs produits ou services. L'approche de Blizzard en matière de remboursement est décrite, de même que les deux méthodes de demande de remboursement: en ligne et par téléphone. Les réponses possibles que Blizzard pourrait apporter autrement que d'accorder le remboursement sont également décrites.

Blizzard n'a pas de politique définie pour les remboursements. Au lieu de cela, il juge les demandes de remboursement au cas par cas. Vous êtes plus susceptible d'obtenir un remboursement si le produit ou le service que vous retournez n'a pas été utilisé. De plus, plus tôt vous faites votre demande, plus vous avez de chances d'obtenir un remboursement. Si vous attendez plus de 30 jours à compter de la date d'achat, vous ne pourrez probablement pas en obtenir un. Pour faire une demande de remboursement, vous devez contacter le service client de Blizzard, et il existe deux façons de procéder.

En ligne

  1. Accédez à la page d'accueil de Blizzard.
  2. Cliquez sur le lien Mon compte dans la barre d'outils en haut de la page.
  3. Connectez-vous à votre compte.
  4. Cliquez sur le lien Support dans la barre d'outils en haut de la page. Vous serez redirigé vers une page contenant des icônes pour chacun de leurs produits.
  5. Cliquez sur l'icône du produit que vous souhaitez retourner.
  6. Cliquez sur l'icône Paiements.
  7. Cliquez sur le bouton Contacter l'assistance.
  8. Décrivez le problème que vous rencontrez avec le produit ou le service et faites votre demande de remboursement dans la zone de texte.
  9. Cliquez sur le bouton Continuer.
  10. Fournissez des informations supplémentaires à l'invite et soumettez votre demande de remboursement.

Par téléphone

Appelez la ligne d'assistance à la clientèle de Blizzard . Vous n'aurez pas la possibilité de parler à un opérateur. Leur ligne d'assistance téléphonique vous permet uniquement de laisser des messages, alors laissez un message décrivant le produit ou le service pour lequel vous souhaitez un remboursement et pourquoi.

Une fois que vous avez fait votre demande, Blizzard décidera de réparer votre article endommagé, de le remplacer par un article équivalent, de vous rembourser ou de proposer une autre forme de compensation. Ils peuvent prendre quelques semaines pour prendre leur décision.

Comment obtenir un remboursement de Blizzard?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Blizzard?"?

Après que des milliers de Blizzard clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Blizzard? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Blizzard si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Blizzard Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Blizzard afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Blizzard? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Blizzard

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 73,655 times
Blizzard
obtenir Blizzard remboursement
Blizzard demande de remboursement
remboursement Blizzard achat
Rembourser

Payer trop cher pour Internet?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Refund from Blizzard?

This article describes how to get a refund from Blizzard for one of their products or services. Blizzard's approach to refunds is described, as are the two methods of making a refund request: online and by phone. The possible responses Blizzard might make other than granting the refund are described as well.

Blizzard does not have a set policy for refunds. Instead, it judges requests for a refund on a case by case basis. You are more likely to get a refund if the product or service you are returning was not used. Also, the sooner you make your request, the more likely you are to get a refund. Waiting more than 30 days from the date of purchase will most likely mean you cannot get one. To make a refund request, you need to contact Blizzard's customer service, and there are two ways of doing this.

Online

  1. Go to Blizzard's home page.
  2. Click on the My Account link in the toolbar at the top of the page.
  3. Log in to your account.
  4. Click on the Support link in the toolbar at the top of the page. You will be taken to a page featuring icons for each of their products.
  5. Click on the icon for the product you want to return.
  6. Click on the Payments icon.
  7. Click on the Contact Support button.
  8. Describe the issue you have with the product or service, and make your request for a refund, in the text box.
  9. Click on the Continue button.
  10. Provide additional information as prompted and submit your refund request.

By Phone

Call Blizzard's customer support line. You will not have a chance to speak to an operator. Their phone support line only allows you to leave messages, so leave a message describing what product or service you want a refund for, and why.

Once you have made your request, Blizzard will decide whether to repair your damaged item, replace it with an equivalent item, give you a refund, or offer some other form of compensation. They may take a couple of weeks to come to their decision.

How Do I Get a Refund from Blizzard?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Refund from Blizzard?"?

After thousands of Blizzard customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Refund from Blizzard? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Blizzard if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Blizzard Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Blizzard in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Refund from Blizzard? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Blizzard

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 77,124 times
Blizzard
get Blizzard refund
Blizzard refund request
refund Blizzard purchase
Refund
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!