Comment réinitialiser mon mot de passe Blizzard?

Le mot de passe de votre compte Blizzard est essentiel si vous souhaitez continuer à profiter de leurs jeux. Vous devrez peut-être réinitialiser le mot de passe si vous l'oubliez ou si votre compte est compromis. Vous pouvez réinitialiser votre compte via votre compte, via SMS et en contactant le support client.

Blizzard est l'un des éditeurs de jeux vidéo les plus importants au monde. Ils ont publié des jeux célèbres tels que World of Warcraft et Overwatch.

Comme de nombreux autres éditeurs de jeux vidéo, les utilisateurs de Blizzard doivent posséder un compte pour surveiller uniquement leur activité de jeu et effectuer des achats, mais aussi pour faire partie de la grande communauté de jeux Blizzard. Cependant, vous devrez parfois réinitialiser votre mot de passe et retrouver l'accès à votre compte.

Plusieurs situations peuvent nécessiter une réinitialisation du mot de passe. Le premier et le plus courant est un utilisateur oubliant son mot de passe. Un autre est si vous pensez que votre compte est vulnérable aux hacks ou a été piraté et que vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe pour la protection du compte. Une raison rare est que vous souhaitez simplement renforcer votre mot de passe pour une protection supplémentaire.

Tous ces éléments sont des raisons valables pour réinitialiser votre mot de passe. Bien que l'oubli des mots de passe soit la raison la plus courante pour réinitialiser les mots de passe, de graves piratages de comptes Blizzard se sont produits par le passé en Amérique du Nord, en Nouvelle-Zélande et en Asie, entre autres.

Après les attaques, Blizzard Entertainments demande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe. Les mots de passe sont cristallographiquement protégés par le protocole Secure Remote Password (SRP), un système d'authentification par clé et très difficile à déchiffrer.

Réinitialisation de votre mot de passe

Vous disposez de plusieurs options pour réinitialiser le mot de passe de votre compte Blizzard. La façon dont vous modifiez votre mot de passe dépendra de votre accès à votre compte ou non.

Si vous avez accès à votre compte, la procédure est simple. Le processus sera le suivant:

1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web de Blizzard Entertainment.

2. Cliquez sur l'onglet «Mon compte» en haut à droite de la page.

3. Une fois que vous avez cliqué dessus, un menu déroulant apparaît. Cliquez sur «Connexion».

4. Saisissez les informations nécessaires, puis connectez-vous à votre compte Blizzard.

5. Cliquez à nouveau sur le même onglet "Mon compte" et cliquez sur "Paramètres du compte" dans le menu suivant.

6. Tous les détails de votre compte vous seront présentés. Faites défiler jusqu'au mot de passe de votre compte et cliquez sur le bouton «Modifier».

7. Continuez à entrer votre ancien mot de passe puis votre nouveau mot de passe deux fois.

8. Cliquez sur «Enregistrer» pour confirmer le changement de mot de passe.

Vous devriez recevoir une confirmation par e-mail de votre changement de mot de passe. Vous devez également essayer de vous déconnecter de votre compte, puis de vous connecter avec le nouveau mot de passe pour vous assurer que la réinitialisation du mot de passe a réussi.

Si vous êtes complètement exclu de votre compte et que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez toujours réinitialiser le mot de passe de votre compte. Cependant, vous aurez besoin d'accéder à l'e-mail ou au numéro de téléphone associé à votre compte Blizzard.

Vous pouvez le faire à travers le processus suivant:

1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web de Blizzard Entertainment.

2. Cliquez sur l'onglet «Mon compte» en haut à droite de la page.

3. Une fois que vous avez cliqué dessus, un menu déroulant apparaît. Cliquez sur «Connexion».

4. Sous les cases vides, vous verrez l'option «Mot de passe oublié».

5. Saisissez l'e-mail ou le numéro de téléphone associé au compte Blizzard particulier, puis cliquez sur «Continuer».

6. Vous recevrez votre mot de passe par e-mail ou par téléphone. Vous devez ensuite suivre les instructions fournies pour obtenir votre mot de passe et le réinitialiser.

SMS

Vous pouvez utiliser une option de protection SMS pour réinitialiser le mot de passe de votre compte Blizzard. La protection par SMS était à l'origine destinée à vous alerter par téléphone mobile d'une activité suspecte sur votre compte.

Cependant, en suivant les invites vocales, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe par SMS si vous en avez besoin.

L'option de dernier recours pour réinitialiser le mot de passe de votre compte Blizzard est de contacter le support client .

Comment réinitialiser mon mot de passe Blizzard?

Why Did GetHuman Write "Comment réinitialiser mon mot de passe Blizzard?"?

Après que des milliers de Blizzard clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réinitialiser mon mot de passe Blizzard? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Blizzard si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Blizzard Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Blizzard afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réinitialiser mon mot de passe Blizzard? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Blizzard

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 34,147 times
Blizzard
Réinitialiser le mot de passe Blizzard
compte blizzard verrouillé
accès au compte blizzard
Récupérer un compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Reset My Blizzard Password?

Your Blizzard account password is vital if you want to continue enjoying their games. You may have to reset the password if you forget it or if your account is compromised. You can reset your account through your account, via SMS and by contacting customer support.

Blizzard is one of the most prominent video game publishers in the world. They have published famous games such as World of Warcraft and Overwatch.

Like many other video game publishers, Blizzard users are required to have an account to only monitor their game activity and make purchases but also to be part of the large Blizzard gaming community. However, sometimes you may need to reset your password and regain access to your account.

There are several situations that may necessitate a password reset. The first and most common is a user forgetting their password. Another is if you think your account is vulnerable to hacks or has been hacked and you want to reset your password for account protection. A rare reason is if you simply want to make your password stronger for extra protection.

All the above are valid reasons for resetting your password. Though forgetting passwords is the most common reason for resetting passwords, severe account hacks of Blizzard accounts have happened in the past in North America, New Zealand and Asia among other places.

After the attacks, Blizzard Entertainments asks users to change their passwords. The passwords are crystallographically protected by the Secure Remote Password (SRP) protocol, a key-based authentication system and very difficult to crack.

Resetting your Password

You have several options as far as resetting your Blizzard account password is concerned. The way in which you change your password will depend on whether you have access to your account or not.

If you have access to your account, the procedure is simple. The process will be as follows:

1. Launch your web browser and open the Blizzard Entertainment website.

2. Click the 'My Account' tab at the top right hand side of the page.

3. Once you click it a drop-down menu will appear. Click 'Log In.'

4. Input the necessary details and then log in to your Blizzard account.

5. Click the same 'My Account' tab once again and click 'Account Settings' from the subsequent menu.

6. You will be presented with all details about your account. Scroll to your account password and click the 'Edit' button.

7. Proceed to input your old password and then your new password twice.

8. Click 'Save' to confirm the password change.

You should receive email confirmation of your password change. You should also try logging out of your account and then logging in with the new password to ensure the password reset was successful.

If you are completely locked out of your account and have forgotten your password, you can still reset your account password. However, you will need access to the email or phone number associated with your Blizzard account.

You can do so through the following process:

1. Launch your web browser and open the Blizzard Entertainment website.

2. Click the 'My Account' tab at the top right hand side of the page.

3. Once you click it a drop-down menu will appear. Click 'Log In.'

4. Under the empty boxes, you will see the 'Forgot Password' option.

5. Input the email or phone number associated with the particular Blizzard account and then click 'Continue'.

6. You will receive your password through email or phone. You should then follow the instructions provided for obtaining your password and reset it.

SMS

You can use an SMS protection option to reset your Blizzard account password. The SMS protection was originally meant to alert you via mobile phone of suspicious activity on your account.

However, by following the voice prompts you can reset your password through SMS if you need to.

The option of last resort to reset your Blizzard account password is to contact customer support.

How Do I Reset My Blizzard Password?

Why Did GetHuman Write "How Do I Reset My Blizzard Password?"?

After thousands of Blizzard customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Reset My Blizzard Password? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Blizzard if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Blizzard Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Blizzard in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Reset My Blizzard Password? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Blizzard

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 169,221 times
Blizzard
Reset Blizzard password
locked blizzard account
blizzard account access
Recover Account
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!