Comment réinitialiser mon mot de passe Blizzard?

Si vous avez oublié votre mot de passe Blizzard, rendez-vous sur le site Web de l'entreprise, sélectionnez Mon compte, Connexion et Connexion impossible? Choisissez Je ne connais pas mon mot de passe et saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez un e-mail avec un code de sécurité à usage unique pour retrouver l'accès à votre compte. Réinitialisez votre mot de passe et vous serez de retour.

Êtes-vous fan de Blizzard Entertainment et jouez à des jeux tels que Diablo, World of Warcraft ou StarCraft? Si la réponse est oui, vous avez probablement un compte avec le concepteur de jeu qui vous oblige à créer un mot de passe.

Mais que se passe-t-il lorsque vous oubliez le mot de passe ou devez changer votre mot de passe pour des raisons de sécurité. Heureusement, Blizzard facilite la réinitialisation de votre mot de passe en ligne.

mot de passe oublié

Si vous avez complètement oublié votre mot de passe, vous ne pourrez pas vous connecter à votre compte en ligne. Dans ce cas, accédez au site Web de Blizzard, cliquez sur Mon compte dans le coin supérieur droit et sélectionnez Connexion pour afficher la page de connexion. Cliquez sur Connexion impossible? et vous aurez quatre options pour indiquer à Blizzard pourquoi vous rencontrez des difficultés pour vous connecter.

Sélectionnez Je ne connais pas mon mot de passe et vous devrez saisir l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de la première création de votre compte. Cliquez sur Continuer pour recevoir un e-mail contenant un code de sécurité. Entrez ce code et cliquez sur Continuer .

Vous serez invité à créer un nouveau mot de passe. Il doit être fort, alors évitez les mots et les phrases courants et essayez d'inclure plusieurs mots avec des lettres majuscules, des chiffres ou des symboles. Entrez à nouveau votre nouveau mot de passe, appuyez sur Enregistrer et vous serez redirigé vers le tableau de bord de votre compte.

Changer votre mot de passe

Si vous vous souvenez de votre mot de passe mais que vous souhaitez le modifier, vous pouvez le réinitialiser à partir du tableau de bord de votre compte. Sur le site Blizzard, cliquez sur Mon compte et se connecter ou suivre ce lien . Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe actuel et appuyez sur Connexion . Vous pouvez également vous connecter en utilisant Facebook, Google ou votre identifiant Apple.

Une fois dans, sélectionnez Sécurité dans le menu de gauche et Mettre à jour dans la section Mot de passe . Vous devez entrer votre mot de passe actuel, puis le nouveau mot de passe que vous avez choisi. Entrez à nouveau votre nouveau mot de passe et appuyez sur Enregistrer . Vous avez maintenant réinitialisé votre mot de passe Blizzard.

Blizzard vous recommande de changer votre mot de passe périodiquement pour des raisons de sécurité et pour empêcher tout accès non autorisé.

Si vous rencontrez des problèmes pour réinitialiser votre mot de passe ou accéder à votre compte, contactez le service client Blizzard pour obtenir de l'aide et de l'assistance.

Why Did GetHuman Write "Comment réinitialiser mon mot de passe Blizzard?"?

Après que des milliers de Blizzard clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réinitialiser mon mot de passe Blizzard? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Blizzard si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Blizzard Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Blizzard afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réinitialiser mon mot de passe Blizzard? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Blizzard

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 125,963 times
Blizzard
Réinitialiser le mot de passe Blizzard
Blizzard réinitialisation du mot de passe
Réinitialisation du mot de passe Blizzard

What customers are saying about this and similar problems

Hi. Could you please help me? I preordered COD BO Cold War on my PC desktop. I got the...
Hi.* Could you please help me? I preordered COD BO Cold War on my PC desktop. I got the...
I would like to update the phone number on my blizzard account.
I cannot access any Battle.Net website or the launcher. I uninstalled the Battle.net ap...
I can't log into my account as my phone was stolen, so I have a different number and no...

Payer trop cher pour votre plan?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Reset My Blizzard Password?

f you have forgotten your Blizzard password, head to the company website, select My Account, Log In and Can't log in? Choose I don't know my password and enter your email address. You will receive an email with a one-time security code to regain access to your account. Reset your password and you will be back in.

Are you a fan of Blizzard Entertainment and play games such as Diablo, World of Warcraft or StarCraft? If the answer is yes then you probably have an account with the game designer that required you to create a password.

But what happens when you forget the password or need to change your password for security reasons. Luckily, Blizzard makes it very easy to reset your password online.

Forgotten Password

If you have completely forgotten your password, you will not be able to log into your account online. In this instance, go to the Blizzard website, click My Account in the top right-hand corner and select Log In to bring up the log in page. Click on Can't log in? and you will be given four options to let Blizzard know why you are having trouble logging in.

Select I don't know my password and you will need to enter the email address you used when first creating your account. Click Continue to receive an email that will contain a security code. Enter this code and click Continue.

You will be prompted to create a new password. It needs to be strong so avoid common words and phrases and try to include multiple words along with capital letters, numbers or symbols. Re-enter your new password, hit Save and you will be redirected to your account dashboard.

Changing Your Password

If you can remember your password but want to change it, you can reset it from your account dashboard. On the Blizzard website, click My Account and Log In or follow this link. Enter your email address and current password and hit Log In. Alternatively, you can sign in using Facebook, Google or your Apple ID.

Once in, select Security from the left-hand menu and Update in the Password section. You need to enter your current password and then the new password you have chosen. Re-enter your new password and hit Save. You have now reset your Blizzard password.

Blizzard recommends you change your password periodically for security reasons and to prevent unauthorized access.

If you have any problems resetting your password or accessing your account, contact Blizzard customer services for help and assistance.

Why Did GetHuman Write "How Do I Reset My Blizzard Password?"?

After thousands of Blizzard customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Reset My Blizzard Password? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Blizzard if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Blizzard Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Blizzard in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Reset My Blizzard Password? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Blizzard

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 177,449 times
Blizzard
Reset Blizzard password
Blizzard password reset
Password reset Blizzard

What customers are saying about this and similar problems

new customer just made a blizzard account bought diablo * but i can not download it bec...
I have shadow land for about * days now a d when i log in my frends and i cannot se...
Hey Blizzard.*Writing to you, because i know you recently have banned the Hunter "Golde...
Not sure what happened but I was logged out of the game and now Blizzard can't find my...
Is controller support coming in shadowlands? I played for a long time but now I need a...

Paying Too Much for TV?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Call Free Anytime: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!