Comment contacter le support Blizzard à propos d'un problème dans le jeu?

Si vous rencontrez des problèmes dans votre jeu avec Blizzard, vous devez savoir comment envoyer votre problème au bon service pour le résoudre. Nous expliquons comment procéder dans ce guide du consommateur.

Blizzard Entertainment est le logiciel pour une grande variété de jeux vidéo. Ils sont surtout connus pour le jeu de rôle en ligne, World of Warcraft. Cependant, la société est l'auteur de nombreux autres jeux vidéo exceptionnels tels que Call of Duty, Diablo, Heroes of the Storm et StarCraft entre autres.

Vous pouvez contacter le support client de Blizzard Entertainment pour de nombreuses raisons, notamment la gestion de compte, les problèmes d'application et les problèmes de jeu. La multitude de problèmes qui peuvent survenir avec un jeu de rôle comme World of Warcraft ou Call of Duty sont innombrables. Les jeux sont très complexes et incluent des milliers de joueurs.

Pour contacter le support client de Blizzard Entertainment pour obtenir de l'aide concernant un problème dans le jeu, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes. Cependant, vous devez vous assurer d'avoir épuisé toutes les ressources à votre disposition pour essayer de résoudre le problème. Assurez-vous de lire la FAQ complète de Blizzard et de lire attentivement les nombreux forums qui se rapportent au jeu spécifique dans lequel vous rencontrez des difficultés. Vous n'avez été en mesure de résoudre le problème grâce à aucune des suggestions proposées si vous contactez l'assistance Blizzard.

Vous pouvez contacter le support client de Blizzard des manières suivantes:

Site Internet

Vous pouvez informer Blizzard Entertainment d'un problème dans le jeu sur leur site Web en procédant comme suit:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web de Blizzard Entertainment, https://us.battle.net/
  2. Connectez-vous à votre compte battle.net
  3. Sur la page d'accueil de Blizzard Entertainment, vous verrez l'option «Support» dans le coin supérieur droit de la page. Vous verrez également l'onglet «Contacter le support» juste en dessous. Les deux options peuvent également être localisées en faisant défiler vers le bas de la page. Cliquez sur «Contacter l'assistance»
  4. Vous serez dirigé vers une page avec une liste de jeux de divertissement Blizzard. Sélectionnez le jeu sur lequel vous rencontrez des problèmes dans le jeu
  5. Une fois que vous avez sélectionné le jeu, une page s'ouvrira avec les quatre sujets principaux que vous pouvez rencontrer sur un jeu Blizzard: compte, paiements, problèmes techniques et en jeu. Cliquez sur «Problèmes en jeu»
  6. Une liste des problèmes possibles dans le jeu vous sera présentée dans la page suivante. Sélectionnez l'une des options, par exemple les quêtes et les réalisations.
  7. Une fois que vous avez sélectionné l'option, une autre liste d'options apparaît. Vous serez invité à sélectionner l'une des options pour affiner davantage le problème. Cliquez sur le choix le plus approprié
  8. Vous serez dirigé vers une page où vous pourrez être redirigé vers l'un des forums en ligne de Blizzard avec une réponse au problème que vous recherchez ou vous pouvez choisir de soumettre un ticket au support client.
  9. Si la réponse sur le forum en ligne ne résout pas le problème, cliquez sur «Soumettre un ticket» et un champ vide vous sera présenté où vous pourrez décrire votre problème au service client. Blizzard vous enverra alors un e-mail vous donnant une solution au problème ou un lien où la solution est mieux décrite.

Selon la nature du problème dans le jeu, la réception de l'e-mail peut prendre un certain temps.

Des médias sociaux

Vous pouvez également contacter le service client de Blizzard via l'une de leurs pages de réseaux sociaux. Selon le jeu, vous pouvez les contacter sur Twitter, Facebook ou Google. Ils sont très actifs sur les réseaux sociaux et devraient recevoir une réponse dans peu de temps. Il est recommandé de leur envoyer un message directement.

Email

Vous pouvez contacter le support client de Blizzard à propos d'un problème dans le jeu en leur envoyant un e-mail. Vous pouvez vous attendre à une réponse du lundi au vendredi de 6 h à 21 h HNP. Vous pouvez trouver l'adresse e-mail sur GetHuman . Plus l'e-mail est descriptif, meilleures sont les chances d'une réponse pertinente.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment contacter le support Blizzard à propos d'un problème dans le jeu?

Why Did GetHuman Write "Comment contacter le support Blizzard à propos d'un problème dans le jeu?"?

Après que des milliers de Blizzard clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment contacter le support Blizzard à propos d'un problème dans le jeu? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Blizzard si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Blizzard Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Blizzard afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment contacter le support Blizzard à propos d'un problème dans le jeu? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Blizzard

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 716,866 times
Blizzard
support technique
numéro de téléphone blizzard
blizzard dans le jeu
problème de jeu blizzard
Problème de jeu
Problème de jeu

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I contact Blizzard support about an in-game problem?

If you are having issues in your game play with Blizzard, you should know how to send your issue to the right department to get it fixed. We detail how to do so in this consumer guide.

Blizzard Entertainment is the software for a wide variety of video games. They are most famous for the online role playing game, World of Warcraft. However, the company is the author many other exceptional video games such as Call of Duty, Diablo, Heroes of the Storm and StarCraft among others.

You can contact Blizzard entertainment's customer support for a whole lot of reasons including account management, application issues and in-game problems. The host of issues that can arise with a role playing game like World of Warcraft or Call of Duty are countless. The games are very complex and include thousands of players.

To contact Blizzard entertainment's customer support for help with an in-game issue, there are several avenues you can make. However, you should ensure you have exhausted all the resources at your disposable in trying to solve the problem. Ensure you read Blizzard's FAQ comprehensively and also peruse the numerous forums that pertain to the specific game in which you are experiencing difficulties. Only have you have been unable to solve the issue through any of the suggestions offered should you contact Blizzard support.

You can contact Blizzard's customer support in the following ways:

Website

You can notify Blizzard entertainment of an in-game issue on their website by following these steps:

  1. Launch your web browser and open Blizzard Entertainment's website, https://us.battle.net/
  2. Log in to your battle.net account
  3. On the Blizzard Entertainment homepage you will see the ‘Support' option at the top right hand corner of the page. You will also see the ‘Contact Support' tab right under it. Both options can also be located by scrolling to the bottom of the page. Click ‘Contact Support'
  4. You will be directed to a page with a list of Blizzard entertainment games. Select the game on which you are facing in-game problems
  5. Once you select the game, a page will open with the four main issue topics you may experience on a Blizzard game: Account, Payments, Technical and In-Game Issues. Click on ‘In-Game Issues'
  6. A list of possible in-game issues will be presented to you in the subsequent page. Select one of the options for example quests and achievements.
  7. Once you select the option, another list of options will appear. You will be prompted to select one of the options to further narrow down the problem. Click on the most appropriate choice
  8. You will be directed to a page where you can be redirected to one of Blizzard's online forums with an answer to the issue you are searching for or you can choose to submit a ticket to customer support.
  9. If the answer in the online forum does not fix the problem, click ‘Submit a ticket' and you will be presented with an empty field where you can describe your issue to customer support. Blizzard will then send you an email giving you a solution to the problem or a link where the solution is more aptly described.

Depending on the nature of the in-game problem, it may take some time to receive the email.

Social Media

You can also contact Blizzard's customer support through any of their social media pages. Depending on the game, you can contact them on Twitter, Facebook or Google. They are very active on social media and should receive a response in a short while. It is recommended to message them directly.

Email

You can contact Blizzard customer support about an in-game problem by sending them an email. You can expect a reply on Monday through to Friday as from 6am-9pm PST. You can find the email address on GetHuman. The more descriptive the email, the better the chances of a relevant reply.

How do I contact Blizzard support about an in-game problem?

Why Did GetHuman Write "How do I contact Blizzard support about an in-game problem?"?

After thousands of Blizzard customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I contact Blizzard support about an in-game problem? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Blizzard if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Blizzard Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Blizzard in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I contact Blizzard support about an in-game problem? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Blizzard

Asked 4 months ago
Viewed 316,818 times
Blizzard
blizzard customer service
blizzard phone number
blizzard in game issue
blizzard game play problem
In Game Problem

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!