Comment mettre à jour les informations personnelles avec Bluebird d'American Express?

Bluebird par American Express n'est qu'un des nombreux moyens flexibles de gérer vos finances sans les nombreux frais habituels associés aux opérations bancaires régulières. Mettez à jour vos informations personnelles sous Profil et gérez les alertes de votre compte sous Paramètres. Vous êtes également protégé contre la fraude, avez accès à une assistance routière et d'urgence. Le suivi de vos dépenses par catégorie est également plus pratique.

Avoir un accès facile à votre argent durement gagné est toujours votre droit. L'astuce consiste à le gérer avec le moins de frais possible, c'est pourquoi certaines personnes préfèrent les comptes de débit prépayés ou les comptes virtuels à un compte dans une banque physique. Il y a beaucoup d'avantages en plus de moins de frais comme obtenir vos chèques de paie plus rapidement ou avoir des applications avec plus de fonctionnalités. Encore mieux, vous pouvez trouver des cartes prépayées disponibles dans de nombreuses institutions financières ou vendeurs de cartes de crédit. Un fournisseur de cartes de crédit, American Express, propose Bluebird. Ses fonctionnalités comprennent une application conviviale, la possibilité d'accorder l'accès aux membres de la famille, un service client 24/7 et une assistance d'urgence. Ce guide vous montrera comment mettre à jour vos informations personnelles et comment tirer le meilleur parti de votre carte de débit Bluebird.

Comment trouver les paramètres de votre compte

  1. Pour trouver les paramètres de votre compte via le site Web, rendez-vous sur bluebird.com et connectez-vous. Ensuite, sélectionnez l'option paramètres.
  2. Pour localiser vos paramètres à l'aide de l'application, ouvrez l'application et cliquez sur l'option Menu située dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez ensuite les paramètres.

Pour mettre à jour vos informations personnelles

  1. Sélectionnez le profil, qui peut être sous paramètres ou sous son propre onglet selon la version de l'application que vous avez.
  2. À partir de là, vous pourrez mettre à jour votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone et même votre adresse postale et votre code PIN de compte.

Plus d'options de votre compte sous Paramètres

1. Notifications

Après avoir vérifié que vous avez le bon numéro de téléphone en entrant le code qui vous a été envoyé par SMS, vous pourrez recevoir des mises à jour en envoyant le code approprié par SMS. Des mises à jour par e-mail sont également disponibles.

2. Gestion des comptes personnels et familiaux

Ici, vous pouvez ajouter certaines préférences pour votre compte personnel et vos comptes familiaux. Les comptes familiaux sont donnés et contrôlés par le titulaire du compte principal. En tant que titulaire du compte principal, vous pouvez donner accès à vos fonds Bluebird à quelqu'un, mais vous contrôlez combien il dépense.

3. Le service client de Bluebird est disponible ici 24h / 24 et 7j / 7 si vous avez des questions ou besoin d'aide.

Comment mettre à jour les informations personnelles avec Bluebird d'American Express?

Why Did GetHuman Write "Comment mettre à jour les informations personnelles avec Bluebird d'American Express?"?

Après que des milliers de Bluebird by American Express clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment mettre à jour les informations personnelles avec Bluebird d'American Express? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Bluebird by American Express si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bluebird by American Express Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Bluebird by American Express afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment mettre à jour les informations personnelles avec Bluebird d'American Express? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Bluebird by American Express

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,468,557 times
Bluebird by American Express
Mise à jour des informations personnelles d'American Express Bluebird
Aide à la mise à jour du compte Bluebird
mise à jour des informations bluebird

What customers are saying about this and similar problems

There is a deposit that I am waiting for and I need it asap! I need this money deposite...
My card was charged twice for a transaction and still declined through register.
I'm unable to use my account or withdraw from my card or transfer my funds what can I do
My Blue Bird account is locked I did everything I they asked me and told me what to do...
Can't use my card *. Keeps saying*invalid. Put money on yesterday and can't use it. Bee...

Payer trop cher pour votre plan?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Update Personal Information with Bluebird by American Express?

Bluebird by American Express is just one of the many flexible ways to manage your finances without many of the typical fees associated with regular banking. Update your personal information under Profile and manage your account alerts under settings. You are also protected against fraud, have access to roadside and emergency assistance. Tracking your spending by category is also made more convenient.

Having easy access to your hard earned money is always your right. The trick is managing it with as few fees as possible, which is why some people prefer prepaid debit accounts or virtual accounts over an account at a brick and mortar bank. There are many perks in addition to fewer fees like getting your paychecks faster or having apps with more features. Even better, you can find prepaid card available at many financial institutions or credit card vendors. One credit card vendor, American Express, offers Bluebird. Its features include a user-friendly app, the ability to grant access to family members, 24/7 customer service, and emergency assistance. This guide will show you how to update your personal details and how to get the most out of your Bluebird debit card.

How to Find Your Account Settings

  1. To find your account settings via the website, go to bluebird.com and sign in. Next, select the settings option.
  2. To locate your settings using the app, open the app and click on the Menu option located on the upper left-hand corner. Then, select settings.

To update your personal information

  1. Select profile, which could be under settings or under its own tab depending on which version of the app you have.
  2. From here, you'll be able to update your email address and contact phone number and even mailing address and account PIN.

More of Your Account Options Under Settings

1. Notifications

After verifying you have the correct phone number by entering the code texted to you, you'll be able to receive updates by texting the appropriate code. Updates via email is also available.

2. Personal and Family Account Management

Here you can add certain preferences for your personal account and family accounts. Family accounts are given and controlled by the main account holder. You as the main account holder can give someone access to your Bluebird funds, but you control how much they spend.

3. Bluebird's customer service is available here 24/7 in case you have questions or need help.

How Do I Update Personal Information with Bluebird by American Express?

Why Did GetHuman Write "How Do I Update Personal Information with Bluebird by American Express?"?

After thousands of Bluebird by American Express customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Update Personal Information with Bluebird by American Express? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Bluebird by American Express if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bluebird by American Express Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Bluebird by American Express in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Update Personal Information with Bluebird by American Express? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Bluebird by American Express

Asked 7 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 419,104 times
Bluebird by American Express
American Express Bluebird Personal Information update
Help with Bluebird account update
update info bluebird

What customers are saying about this and similar problems

My bluebird Amer express card was rejected on a purchase. I'd like to use card when I...
My bluebird Amer express card was rejected on a purchase. I'd like to use card when I...
My card is unlocked but still can't change password
I just set up my permanent card today.. me email is missing a letter.. how can I fix this?
Trying to log into my account. get a message that my card is locked. Would how to get i...

Paying Too Much for Cable?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!