Puis-je apporter des modifications à une réservation Booking.com?

Des problèmes surviennent lorsque vous voyagez et parfois avant de voyager. Ces problèmes peuvent vous obliger à apporter des modifications. Voici la meilleure façon de le faire avec Booking.com.

Parfois, les plans changent. Vous pouvez avoir une urgence inattendue, les compagnons de voyage doivent annuler ou plusieurs compagnons de voyage veulent venir, ou vous pouvez changer le type de chambre dans laquelle vous séjournez. En règle générale, Booking.com vous permet de modifier votre réservation jusqu'à une certaine coupure avant votre date de réservation. Booking.com vous permet de modifier facilement votre réservation en suivant ces étapes simples.

Faire un changement via le site Web

  1. Accédez à www.booking.com .

  2. Connectez-vous à votre profil en sélectionnant «Connexion» dans le coin supérieur droit de l'écran. Il vous sera demandé de vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. De plus, vous pouvez choisir de vous connecter avec votre compte Google ou votre compte Facebook.

  3. Une fois connecté, cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de l'écran. Dans le menu déroulant qui apparaît, sélectionnez «Réservations».

  4. Sélectionnez la réservation que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur «Mettre à jour cette réservation».

  5. Vous pourrez désormais procéder aux modifications nécessaires, telles que le type de chambre, le nombre de chambres, les dates de votre séjour, etc.

  6. Si l'option "Mettre à jour cette réservation" est grisée, vous ne pourrez peut-être pas modifier la réservation. Lisez les conditions générales de votre réservation pour vous assurer qu'elle n'a pas de politique limitant les modifications ou que le délai imparti pour apporter des modifications à votre réservation n'est pas dépassé.

    • Il peut être utile de vérifier les conditions générales ou de contacter votre propriété avant d'apporter des modifications. Bien que Booking.com ne vous facture pas de pénalité, l'établissement ou l'hôtel peut facturer des frais pour effectuer une modification de la réservation.
  7. Une fois les modifications apportées, vous recevrez un e-mail confirmant les modifications.

  8. Si vous rencontrez des problèmes avec ce processus, il peut être avantageux d'appeler l'équipe d'assistance à la clientèle de Booking.com à ce numéro de téléphone.

Faire un changement via votre e-mail

  1. Recherchez l'e-mail de confirmation dans votre boîte de réception de Booking.com pour la réservation que vous souhaitez modifier. La ligne d'objet sera probablement: «Votre réservation est maintenant confirmée!

  2. Au bas de l'e-mail, il est indiqué que vous pouvez apporter des modifications à votre réservation jusqu'à une certaine date. Si cette date n'est pas passée, cliquez sur le lien et suivez les étapes comme indiqué pour apporter vos modifications.

  3. Si votre date est passée, vous ne pourrez probablement pas modifier votre réservation. Cependant, si votre changement est relativement petit ou simple, cela ne fait pas de mal d'essayer! Nous vous recommandons d'appeler l'équipe d'assistance à la clientèle de Booking.com à ce numéro de téléphone et d'expliquer votre situation. Un agent du service client peut être en mesure d'apporter les modifications malgré le dépassement du délai.

Veuillez noter que contacter directement l'établissement ne fonctionnera pas pour les modifications de réservation. Le propriétaire ou l'hôtel ne pourra pas modifier la réservation en votre nom et vous redirigera pour vous connecter à votre compte et effectuer les modifications vous-même.

Booking.com est un grand agent de réservation et dispose de nombreux systèmes pour protéger ses clients. Si vous n'avez pas attendu trop longtemps, la modification de votre réservation devrait être un processus rapide et facile.

Puis-je apporter des modifications à une réservation Booking.com?

Why Did GetHuman Write "Puis-je apporter des modifications à une réservation Booking.com?"?

Après que des milliers de Booking.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Puis-je apporter des modifications à une réservation Booking.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Booking.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Booking.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Booking.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Puis-je apporter des modifications à une réservation Booking.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Booking.com

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,253,041 times
Booking.com
numéro de téléphone booking.com
booking.com changer d'itinéraire
Booking.com modifications apportées à la réservation
Modifier ma réservation
Problèmes de réservation
Modifier ma réservation

What customers are saying about this and similar problems

The date was wrong when I went to purchase the room
J ai reserv* * nuit d hotel * IBIS BUDGET du * au * sept** et j ai appris qu il n y ava...
We need to cancel our booking for this evening August **nd, at the Howard Johnson, Myst...
Cancel the reservation with confirmation no. *W*TJKWHJ* on Motel * at *** Navy Dr., St...
Guten tag ich habe meine s*mtlichen buchungsunterlagen gel*scht. Habe beim anbieter sch...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Can I make changes to a Booking.com reservation?

Issues come up when you are traveling and sometimes before you travel. These issues can require you to make some changes. Here's the best way to do so with Booking.com.

Sometimes, plans change. You can have an unexpected emergency occur, travel companions have to cancel or more travel companions want to come, or you may want to change the type of room you're staying in. Typically, Booking.com allows you to make changes to your reservation until a certain cut off before your booking date. Booking.com allows you to easily make changes to your reservation by following these simple steps.

Making a Change Through the Website

  1. Go to www.booking.com.

  2. Log onto your profile by selecting 'Sign In' in the top right corner of the screen. You will be asked to sign in with your email address and password. Additionally, you can choose to sign in with your Google account or your Facebook account.

  3. Once you have signed in, click on your name in the top right corner of the screen. In the drop-down menu that appears, select 'Bookings.'

  4. Select the booking you wish to change, and click 'Update this reservation.'

  5. You will now be able to proceed with making your necessary changes, such as changing the room type, the number of rooms, the dates of your stay, and more.

  6. If the 'Update this reservation' is greyed out then you may not be able to change the reservation. Read the terms & conditions of your reservation to ensure it does not have a policy in place restricting changes or that the allowable time frame for making changes to your reservation hasn't passed.

    • It can be helpful to check the terms and conditions or contact your property before making changes. While Booking.com will not charge you a penalty fee, the property or hotel may charge fees for making a change to the reservation.
  7. Once you have made the changes, you will receive an email confirming the changes.

  8. If you are having trouble with this process, it may be beneficial to call the Booking.com customer support team at this phone number.

Making a Change Through Your Email

  1. Find the confirmation email in your inbox from Booking.com for the reservation you want to modify. The subject line will likely be, 'Your reservation is now confirmed!'

  2. At the bottom of the email, it's stated that you are able to make changes to your reservation until a certain date. If that date hasn't passed, click on the link and follow the steps as directed to make your changes.

  3. If your date has passed, you most likely cannot make changes to your reservation. However, if your change is relatively small or uncomplicated, it doesn't hurt to try! We recommend calling the Booking.com customer support team at this phone number and explaining your situation. A customer service agent may be able to make the changes despite the deadline passing.

Note that contacting the property directly will not work for reservation changes. The property owner or hotel will not be able to make changes to the reservation on your behalf and will redirect you to log into your account and make the changes yourself.

Booking.com is a large booking agent and has many systems in place to protect its clients. If you haven't waited too long, making a change to your reservation should be a quick and easy process.

Can I make changes to a Booking.com reservation?

Why Did GetHuman Write "Can I make changes to a Booking.com reservation?"?

After thousands of Booking.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Can I make changes to a Booking.com reservation? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Booking.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Booking.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Booking.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Can I make changes to a Booking.com reservation? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Booking.com

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 144,727 times
Booking.com
Booking.com customer service
booking.com phone number
booking.com change itinerary
Booking.com changes to reservation
Change My Booking

What customers are saying about this and similar problems

Good morning,*I recently made a reservation but now realize I booked the wrong date. R...
I have a booking and it's booked for the wrong dates I need to change my dates
********* I DID NOT cancel this reservation! You charged my card with a phone * associ...
Ref ********* Hello, I am writing today because I DID NOT cancel this reservation! You...
I have my confirmation J********** pick up time is **:** on nov.* can i change it to...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!