Comment obtenir un remboursement de Booking.com?

Obtenir un remboursement de Booking.com est facile si vous savez exactement ce que vous devez faire et demander. Heureusement, nous mettons tout en œuvre pour vous ici dans ces étapes faciles.

Booking.com est une plateforme ouverte qui vous permet de trouver un logement. Vous pouvez annuler votre réservation sur Booking.com et obtenir votre remboursement. Habituellement, ce sont les hôtels qui élaborent leurs propres règles. Certains hôtels peuvent avoir des annulations non remboursables. Dans de tels cas, vous ne pouvez pas obtenir de remboursement. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, contactez Booking.com pour obtenir de l'aide. Lorsque vous les contactez, il est bon de garder l'esprit ouvert. Ils peuvent accepter ou refuser votre demande de remboursement.

Lors de la réservation d'un hôtel, vous devez toujours lire ses politiques. Si leur site Web indique que les réservations ne sont pas remboursables, cela signifie exactement cela. Vous ne pourrez pas récupérer votre argent. La plupart des offres non remboursables sont bon marché mais ne sont pas toujours le bon choix. C'est une bonne idée de payer un peu plus d'argent pour une offre remboursable.

Si vous avez déjà fait l'erreur de réserver une réservation avant de modifier les termes et conditions, vous pouvez toujours continuer et annuler sans espoir d'obtenir un remboursement. Vous pouvez contacter Booking.com mais dans la plupart des cas, ils n'auront aucun moyen de vous aider.

Obtenir un remboursement pour les réservations non remboursables

Même si c'est très difficile, il est possible d'obtenir un remboursement même lorsqu'un hôtel a une politique de non-remboursement. Lorsque vous informez l'hôtel et Booking.com de votre désir de faire une annulation, soyez poli. Faites-leur savoir que vous comprenez que la réservation n'est pas remboursable et que cela ne vous pose aucun problème.

Si vous êtes poli et compréhensif, vous pouvez obtenir un remboursement. Il y a des moments où un hôtel peut vous rembourser même si vous ne l'avez pas demandé.

La période d'obtention d'un remboursement

Une fois que vous avez annulé et demandé un remboursement, vous n'avez pas besoin d'attendre trop longtemps pour un remboursement. Tous les remboursements sont effectués sept à dix jours après avoir fait la demande. Vous devriez être prêt à attendre.

Comment annuler une réservation

Annuler une réservation sur Booking.com est simple. Vous ne pouvez pas obtenir de remboursement si vous n'avez pas annulé une réservation avec succès. Accédez à vos réservations et cliquez sur l'option «plus» pour la réservation que vous souhaitez annuler. Cliquez sur l'option «Annuler la réservation».

Vous devrez peut-être annuler votre réservation d'hôtel lorsque vous changez d'avis, trouvez une meilleure offre ou ne pouvez plus voyager. Contactez Booking.com dès que vous décidez d'annuler. De cette façon, l'hôtel sera ajouté à temps à l'inventaire disponible.

Si vous avez pré-réservé un parking, le remboursement que vous recevez dépend de la durée de votre réservation. Si vous annulez à l'avance, vous pouvez obtenir un remboursement pour la plupart de vos paiements de stationnement.

Si vous avez réservé un hébergement avec Booking.com, il est possible de trouver un prix inférieur sur un autre site. Vous pouvez l'utiliser pour obtenir une meilleure offre. Enregistrez la meilleure offre en prenant des photos qui incluent la date. Lorsque vous envoyez votre nouvelle offre à Booking.com, ils sont susceptibles de vous accorder une remise.

Booking.com a des processus très fluides pour traiter ces demandes. La chose la plus importante à faire lors de la recherche d'une remise est de s'assurer que la valeur de la nouvelle offre est similaire à celle de l'offre initiale. L'hébergement et les dates doivent être similaires. Vous devez avoir des photos claires de l'offre.

Si vous ne parvenez pas à obtenir le remboursement de vos réservations, cela peut être dû au fait que votre hôtel ne rembourse pas. Dans de tels cas, Booking.com peut uniquement faire une demande en votre nom. Il n'y a aucune garantie qu'ils vous aideront.

Comment obtenir un remboursement de Booking.com?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement de Booking.com?"?

Après que des milliers de Booking.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement de Booking.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Booking.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Booking.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Booking.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement de Booking.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Booking.com

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,294,213 times
Booking.com
numéro de téléphone booking.com
Remboursement booking.com
Rembourser ma réservation
Problèmes de réservation
Questions sur la réservation
Rembourser ma réservation

What customers are saying about this and similar problems

I did a booking for oyo in Texarkana when me and my kids arrived he told me I had to pa...
I did a reservation at Oyo in Texarkana tx when I got there he told me I had to pay a...
I did booked a apartment at Summerseas Port Elizabeth, they did confirm on Booking.com...
I did booked a apartment at Summerseas Port Elizabeth, they did confirm on Booking.com...
I already book a homestay pd condo resort my pin code is ****, after that the owner con...

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get a refund from Booking.com?

Getting a refund from Booking.com is easy if you know exactly what you need to do and ask. Luckily we lay all out for you here in these easy steps.

Booking.com is an open platform that allows you to find accommodation. You can cancel your reservation on Booking.com and get your refund. Usually, it is the hotels that come up with their own set of rules. Some hotels may have non-refundable cancellations. In such cases, you cannot get a refund. If you want to get a refund, contact Booking.com for help. When contacting them, it is good to keep an open mind. They may accept or decline your request for a refund.

When booking a hotel, you should always read its policies. If their website says bookings are non-refundable, it means just that. You won't be able to get your money back. Most non-refundable deals are cheap but they are not always the right choice. It is a good idea to pay a little more money for a refundable deal.

If you have already made the mistake of booking a reservation before creasing the terms and conditions, you can still go ahead and cancel with no hope of getting a refund. You may contact Booking.com but in most cases, they will have no way to way to help you.

Getting a Refund for Non-Refundable Bookings

Even though it is very difficult, it is possible to get a refund even when a hotel has a no-refunds policy. When you notify the hotel and Booking.com about your desire to make a cancellation, be polite. Let them know that you understand the reservation was non-refundable and that you have no problem with that.

If you are polite and understanding, you may get a refund. There are times when a hotel may give you a refund even though you did not ask for it.

The Period of Getting a Refund

Once you make a cancellation and request for a refund, you do not need to wait too long for a refund. All refunds are made seven to ten days after you make the request. You should be willing to wait.

How to Cancel a Booking

Cancelling a booking on Booking.com is simple. You cannot get a refund if you have not cancelled a booking successfully. Go to your Bookings and click on the option 'more' for the booking you want to cancel. Click on the option 'Cancel booking.'

You may need to cancel your hotel booking when you change your mind, find a better deal, or can no longer travel. Contact Booking.com as soon as you decide to make a cancellation. This way, the hotel will be added back to the available inventory on time.

If you have pre-booked parking, the refund you receive depends on the length of your booking. If you make your cancellation in advance, you may get a refund for most of your parking payments.

If you have booked accommodation with Booking.com, it is possible to find a lower cost on a different site. You can use it to get a better deal. Record the better offer by taking photographs which include the date. When you send your new offer to Booking.com, they are likely to give you a discount.

Booking.com has very smooth processes of handling such requests. The most important thing to do when looking for a discount is to make sure that the value of the new offer is similar to that of the initial offer. The lodging and dates must be similar. You must have clear pictures of the offer.

If you are unable to get a refund for your bookings, it may be because your hotel does not give refunds. In such cases, Booking.com may only make a request on your behalf. There is no guarantee that they will help you.

How do I get a refund from Booking.com?

Why Did GetHuman Write "How do I get a refund from Booking.com?"?

After thousands of Booking.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get a refund from Booking.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Booking.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Booking.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Booking.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get a refund from Booking.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Booking.com

Asked 4 months ago
Viewed 275,776 times
Booking.com
Booking.com customer service
booking.com phone number
booking.com refund
Refund My Booking

What customers are saying about this and similar problems

****.***.*** confirmation number we ahve booked two room in **Cygnett Lite Ramachandra...
Bush fires in Coffsharbour and World Rally Championship CANCELLED. Rang best western pa...
Due to an accident on an athletic field my granddaughter will not be able to play in a...
i became sick on saturday november *th,and slept through my time line to cancel. i was...
I should have been given the Cleveland clinic rate at ***$ because I asked about it bef...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!