Comment parler à quelqu'un sur Booking.com pour une question concernant ma réservation?

Les voyages peuvent être stressants et parfois vous pouvez avoir des questions simples sur votre réservation mais vous ne savez pas où aller ni à qui demander. Voici comment vous renseigner sur une réservation que vous avez avec Booking.com

Booking.com est un excellent service qui donne aux clients de l'hôtel un accès à des tonnes d'informations sur les hôtels dans une zone donnée. Les acheteurs peuvent aller en ligne, consulter les listes d'hôtels dans la zone de leur choix et en apprendre le plus possible sur un hôtel particulier. Vous pouvez également réserver directement sur le site. Cependant, les acheteurs d'hôtel peuvent réserver une réservation d'hôtel sur Booking.com et doivent apporter des modifications. Heureusement, un acheteur peut procéder de plusieurs manières différentes.

Service Clients

Il existe plusieurs façons de contacter Booking.com. Si vous avez des questions ou devez apporter des modifications à votre réservation, le moyen le plus simple de contacter Booking.com consiste à contacter son numéro de service client . Vous pouvez simplement appeler le service client, donner une référence ou un numéro de réservation et apporter autant de modifications à votre réservation que nécessaire. Vous pouvez également poser toutes vos questions.

En ligne

Si vous ne souhaitez pas téléphoner au service client, vous pouvez toujours contacter Booking.com en ligne. Connectez-vous simplement et accédez à votre page "Visitez mes réservations". Vous pouvez accéder à l'aide en ligne en utilisant cette méthode. Vous pouvez également utiliser le centre d'aide pour rechercher toute FAQ que vous pourriez avoir.

Détails de la propriété

Vous pouvez également déposer une plainte ou poser des questions en accédant à «composer un nouveau message» et en sélectionnant «détails de la propriété». L'utilisation de cette méthode vous permettra de faire des demandes générales ainsi que des réclamations. Vous pouvez décrire votre problème ou votre question en détail et un membre de l'équipe vous rappellera.

Assistance par e-mail et médias sociaux

Vous pouvez également accéder au service client par e-mail . Cette option est disponible 24/7. Vous recevrez une réponse ainsi que des réponses par e-mail. Cette option fournira un service client en utilisant une option entièrement sans téléphone. Cette option peut permettre aux personnes ayant des questions de recevoir des réponses plus rapidement que les autres options basées sur le téléphone. La plupart des gens reçoivent une réponse en vingt-quatre heures et le temps de réponse typique est en début d'après-midi. Si vous avez un compte Twitter, vous pouvez obtenir de l'aide sur la page Twitter de Bookings.com. Contactez-les simplement sur Twitter et vous obtiendrez une réponse.

Booking.com vous permet d'obtenir facilement l'aide dont vous avez besoin et de poser autant de questions que possible. Cette entreprise offre une variété de façons différentes de tendre la main. Selon vos préférences et vos contraintes de temps, vous pouvez choisir la meilleure méthode de contact en fonction de votre situation et de vos préférences spécifiques.

Comment parler à quelqu'un sur Booking.com pour une question concernant ma réservation?

Why Did GetHuman Write "Comment parler à quelqu'un sur Booking.com pour une question concernant ma réservation?"?

Après que des milliers de Booking.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment parler à quelqu'un sur Booking.com pour une question concernant ma réservation? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Booking.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Booking.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Booking.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment parler à quelqu'un sur Booking.com pour une question concernant ma réservation? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Booking.com

Asked il y a 2 ans
Viewed 867,878 times
Booking.com
numéro de téléphone booking.com
question sur booking.com
Question sur une réservation
Questions sur la réservation
Demandes du client
Question sur une réservation

What customers are saying about this and similar problems

Hola acabo de realizar reserva en casa rural t*o tesoro de los Romeros. Al realizar el...
I have a guest checking in to the Atheneum Hotel. He claims his reservation is prepaid...
Is my * year old seen as a person or doesn't count when booking? I'm trying to book and...
when you book a hotel and flight package with booking.com, if you have to cancel how mu...
I don't have a confirmation number and I want to verify that I can cancel free up to Ap...

Configurez facilement votre nouvelle maison

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I speak to someone at Booking.com for a question about my booking?

Travel can be stressful and sometimes you may have simple questions about your booking but don't know where to go or whom to ask. Here's how to inquire about a booking you have with Booking.com

Booking.com is a great service that gives hotel shoppers access to tons of information about hotels in any given area. Shoppers can go online, peruse hotel listings in the area of their choice, and learn as much as possible about a particular hotel. You can also book directly from the site. However, hotel shoppers may book a hotel reservation on Booking.com and need to make changes. Fortunately, there are a few different ways that a shopper can do this.

Customer Service

There are several different ways to contact Booking.com. If you have questions or need to make changes to your reservation, the easiest way to contact Booking.com is through their customer service number. You can simply call customer service, give a reference or booking number, and make as many changes to your reservation as needed. You can also ask any questions you may have.

Online

If you don't want to phone customer service, you can always contact Booking.com online. Simply log in and go to your "visit my bookings page." You can access help online using this method. You can also use the help center to look for any FAQ you may have.

Property Details

You can also make complaints or ask questions by navigating to "compose a new message" and selecting "property details." Using this method will allow you to make general inquiries as well as complaints. You can describe your problem or question in detail and a team member will call you back.

Email Support and Social Media

You can also access customer service through email. This option is available 24/7. You will receive a response as well as answers via email. This option will provide customer service using a completely phone-free option. This option may allow people with questions to receive answers quicker than the other phone-based options. Most people receive a response in twenty-four hours and the typical response time is in the early afternoon. If you have a Twitter account you can get help through the Bookings.com Twitter page. Simply contact them on Twitter and you will get a response.

Booking.com makes it easy to get the help you need and ask as many questions as possible. This company provides a variety of different ways to reach out. Depending on your preferences and your time constraints, you can choose the best contact method to suit your specific situation and preferences.

How do I speak to someone at Booking.com for a question about my booking?

Why Did GetHuman Write "How do I speak to someone at Booking.com for a question about my booking?"?

After thousands of Booking.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I speak to someone at Booking.com for a question about my booking? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Booking.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Booking.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Booking.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I speak to someone at Booking.com for a question about my booking? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Booking.com

Asked 5 months ago
Viewed 46,079 times
Booking.com
booking.com customer service
booking.com phone number
booking.com question
Question About A Booking

What customers are saying about this and similar problems

I am trying to change dates of my booking not cancel it . I have paid for my booking in full
I need to confirm whether or not a reservation I thought I made through KAYAK to go to...
Booking.com made two reservation at my home for guest which I can not provide. I hadn’t...
Good morning *I have a charge on my card for a reservation that I didn't make. It is fo...
i want to book hotel in madina , saudi for my mother and brother , from my credit card...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!