Comment envoyer des commentaires ou déposer une plainte à Booking.com?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre séjour, ou si vous souhaitez simplement faire part de vos commentaires à Booking.com pour les aider dans leur service, vous devez savoir quoi faire. Voici comment procéder.

Comment envoyer des commentaires ou déposer une plainte à Booking.com?

Booking.com est l'un des principaux sites de réservation en ligne pour les vols aériens, les voyages, les hôtels et la location de voitures. Le site a été lancé aux Pays-Bas, mais il est devenu l'un des sites Web de voyage les plus fiables du monde moderne.

Aujourd'hui, Booking.com fonctionne dans plus de 40 langues et propose environ 200 destinations. Le site est également soutenu par au moins 184 bureaux répartis dans plus de 70 pays. Les clients de Booking.com peuvent facilement réserver leurs réservations de voyage à partir de téléphones Android, iPads et iPhones. Vous pouvez réserver des hôtels, auberges, appartements, villas et B&B.

L'expérience sociale du site peut être consultée sur Twitter, Facebook et LinkedIn. Avez-vous utilisé Booking.com et vous souhaitez les apprécier pour leur bon travail ou signaler une plainte que les développeurs doivent traiter?

C'est là que la rétroaction des clients entre en jeu et c'est toujours un élément essentiel pour assurer la satisfaction des clients. Alors, comment pouvez-vous envoyer des commentaires ou des plaintes à Booking.com? Continuez à lire pour le découvrir.

Comment puis-je soumettre ou déposer une plainte?

Si vous êtes un client et que vous souhaitez déposer une plainte auprès de Booking.com ou envoyer de véritables commentaires sur sa prestation de services, assurez-vous de suivre ces étapes:

1. Tout d'abord, vous devez vous connecter à votre compte et accéder directement à votre boîte de réception.

2. Une fois que vous y êtes, cliquez sur " Composer un nouveau message " et assurez-vous de sélectionner le sujet pertinent dans le menu déroulant ou allez dans " Détails de la propriété " si vous souhaitez obtenir des conseils sur les demandes générales.

3. Une fois que vous avez composé le message et vérifié que tout est correct, cliquez / appuyez sur l'option " Envoyer un message " pour soumettre votre commentaire ou votre plainte. Votre message sera reçu sur Booking.com et quelqu'un vous répondra dans les plus brefs délais.

Avis des clients Booking.com

En plus de soumettre des commentaires et des plaintes à Booking .com, vous pouvez également rédiger un avis sur le site en fonction de votre expérience. Les avis des clients sont considérés comme des opinions subjectives par les clients qui ont eu l'expérience de séjourner dans un établissement qu'ils ont réservé via Booking.com.

Avant d'essayer de soumettre un avis client, vous devez garder à l'esprit que seuls les clients ayant réservé via le site peuvent laisser un avis.

Comment fonctionnent les avis clients?

Les avis clients fournissent au site le meilleur moyen d'obtenir de précieux commentaires et d'améliorer encore l'expérience des clients. Ces commentaires présenteront généralement les meilleures fonctionnalités d'une propriété et aideront à influencer d'autres clients potentiels à la réserver à l'avenir.

En règle générale, Booking.com envoie des invitations aux avis dans les 48 heures suivant le départ, et vous aurez jusqu'à trois mois pour terminer l'examen et envoyer vos commentaires. Si vous ne recevez pas d'invitation à recevoir un avis dans les 48 heures après votre départ, contactez le service client de Booking.com .

Votre avis doit être authentique et ne doit être basé que sur votre expérience après avoir séjourné dans une propriété particulière. Quelqu'un sur Booking.com vérifiera les mots coquins et vérifiera votre authenticité avant de publier votre avis sur leur site. Booking.com déconseille l'utilisation d'un langage abusif lors de la rédaction d'un avis.

Booking.com supprimera votre avis de son site s'il est jugé offensant ou non pertinent. Pour respecter votre vie privée, Booking.com vous offre la possibilité de laisser un avis anonyme.

Si vous choisissez de laisser un avis anonyme, il est de la responsabilité du site de protéger votre vie privée, et ils ne partageront pas vos coordonnées du tout. Vous avez également la possibilité de publier un avis en utilisant vos vrais noms ou surnom. Si quelqu'un d'autre a fait la réservation en votre nom, c'est cette personne qui recevra un questionnaire d'évaluation des invités en votre nom.

Comment envoyer des commentaires ou déposer une plainte à Booking.com?

Why Did GetHuman Write "Comment envoyer des commentaires ou déposer une plainte à Booking.com?"?

Après que des milliers de Booking.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment envoyer des commentaires ou déposer une plainte à Booking.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Booking.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Booking.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Booking.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment envoyer des commentaires ou déposer une plainte à Booking.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Booking.com

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 500,057 times
Booking.com
numéro de téléphone booking.com
Commentaires sur booking.com
Plainte booking.com concernant le séjour
Plainte concernant mon séjour
commentaires des clients
Plainte concernant mon séjour

What customers are saying about this and similar problems

On Friday I booked with you when I arrived at the hotel on Saturday there was no such r...
My apartment im not see your website *Please call me
Confirmation: ****.***.****Pin: *****Lamentablemente mi experiencia en esta localidad n...
I have booked the novotel hotel in pune .on *th July **** for check in on ** July and a...
I booked a hotel on Villeta Colombia and it was overpriced and it did not had in the be...

Configurez facilement votre nouvelle maison

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I submit feedback or make a complaint to Booking.com?

If you were unhappy about your stay, or if you want to simply give feedback to Booking.com to help them with their service, you need to know what to do. Here's how you can do so.

How Do I Submit Feedback or Make a Complaint to Booking.com?

Booking.com is one of the leading online reservation websites for air flights, travel, hotels, and car rental. The site was started in the Netherlands, but it has grown to become one of the most trusted travel websites in the modern world.

Today, Booking.com is operating in over 40 languages and offers approximately 200 destinations. The site is also supported by at least 184 offices spread in over 70 countries. Customers of Booking.com can easily book their travel reservations from Android phones, iPads, and iPhones. You can book hotels, hostels, apartments, villas, and B&Bs.

The site's social experience can be found on Twitter, Facebook, and LinkedIn. Have you used Booking.com and you want to appreciate them for their good work or report a complaint that you need the developers to address?

That is where customer feedback comes in, and it is always a vital element of ensuring customer satisfaction. So, how can you submit feedback or complaints to Booking.com? Read on to find out.

How Can I Submit or Make a Complaint?

If you a customer and you want to file a complaint with Booking.com or send genuine feedback about their service delivery, make sure that you follow these steps:

1. First, you need to log into your account and go straight to your inbox.

2. Once you are there, click on "Compose new message" and make sure that you select the relevant subject from the drop-down menu or go to "Property Details" if you want to get guidance on general inquiries.

3. Once you have composed the message and ensured that everything is correct, click/tap on the "Send message" option to submit your feedback or complaint. Your message will be received at Booking.com, and someone will get back to you as soon as possible.

Booking.com Guest Reviews

Apart from submitting feedback and complaints to Booking .com, you can also write a review about the site based on your experience. Guest reviews are treated as subjective opinions by guests who have had the experience of staying at a property that they booked through Booking.com.

Before you try to submit a guest review, you need to keep in mind that only guests who have booked through the site can leave a review.

How Do Guest Reviews Work?

Guest reviews provide the site with the best way to get valuable feedback and make the guests experience even better. This feedback will typically showcase a property's best features and help influence other potential guests to book it in the future.

Typically, Booking.com sends review invitations to guests within 48 hours after check-out, and you will have up to three months to complete the review and submit your feedback. If you don't get a review invitation within 48 hours after checking out, be sure to contact Booking.com customer service department.

Your review must be genuine, and it should only be based on your experience after staying in a particular property. Someone at Booking.com will check for any naughty words and verify your authenticity before posting your review to their site. Booking.com discourages the use of abusive language while writing a review.

Booking.com will remove your review from their site if it is deemed offensive or irrelevant. To respect your privacy, Booking.com provides you with an option to leave an anonymous review.

If you choose to leave an anonymous review, it is the responsibility of the site to protect your privacy, and they won't share your details at all. You also have the option of posting a review using your real names or nickname. If someone else did the reservation your behalf, it is that person who will receive a guest review questionnaire on your behalf.

How do I submit feedback or make a complaint to Booking.com?

Why Did GetHuman Write "How do I submit feedback or make a complaint to Booking.com?"?

After thousands of Booking.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I submit feedback or make a complaint to Booking.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Booking.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Booking.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Booking.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I submit feedback or make a complaint to Booking.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Booking.com

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 69,609 times
Booking.com
booking.com customer service
booking.com phone number
booking.com feedback
booking.com complaint about stay
Complaint About My Stay

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!