Que dois-je faire si un hôtel m'a facturé deux fois sur Booking.com?

Avez-vous été facturé deux fois lorsque vous utilisez Booking.com? Vous pouvez contacter Booking.com ou l'hôtel et demander de l'aide avec ces conseils utiles.

Booking.com est une plateforme ouverte qui facilite la recherche d'un logement. Il vous permet d'annuler les réservations et d'obtenir un remboursement lorsque le besoin s'en fait sentir. Les politiques de réservation dépendent de l'hôtel spécifique que vous choisissez. Certains hôtels ont des réservations annulables tandis que d'autres ont des réservations non remboursables.

Avez-vous été facturé deux fois lorsque vous utilisez Booking.com? Vous pouvez contacter Booking.com ou l'hôtel et demander de l'aide. Cela peut se produire si vous faites par erreur deux réserves. Vous serez enregistré sur une réservation et l'autre restera non réclamé. Vous ne remarquerez peut-être même pas l'erreur si vous ne vérifiez pas votre relevé bancaire.

Pendant que vous êtes à l'hôtel, essayez de demander de l'aide aux membres du personnel. Un bon hôtel devrait pouvoir vous aider à résoudre le problème et obtenir un remboursement. Si vous ne recevez pas d'aide de l'hôtel, Booking.com peut vous aider. Ils peuvent vous demander de fournir des détails pour appuyer votre demande. Cela peut inclure votre relevé bancaire.

Comment gérer le problème

Si vous êtes déjà hors de l'aide, contactez l'hôtel pendant leurs heures d'ouverture. Demandez à parler aux membres du service de comptabilité ou de support client. Lorsque vous y êtes connecté, essayez de fournir autant de détails que possible.

Certains des détails dont ils pourraient avoir besoin comprennent; le montant, la date de la transaction et les numéros de référence de votre relevé de carte de crédit. Avec les numéros de référence, ils devraient pouvoir trouver les frais en double. Si vous ne parvenez pas à obtenir de l'aide le même jour, vous devrez peut-être faire un suivi par e-mail.

Ils peuvent vous aider avec le problème même si ce n'est pas la faute de l'hôtel. Si l'hôtel n'est pas en mesure de vous aider, vous devrez peut-être demander l'aide de la société émettrice de la carte de crédit. Soulignez le double prix et demandez de l'aide. Si les frais étaient ou montures différentes, votre société de carte de crédit peut avoir besoin d'une copie de la facture finale correcte.

Vous pouvez soumettre votre litige de carte de crédit en ligne. Expliquez le problème en tant que «frais de contestation» et vous obtiendrez rapidement de l'aide. Dites à votre compagnie de carte de crédit que vous n'avez pas accepté l'un des frais. L'hôtel peut être tenu de fournir la preuve que vous avez accepté les frais et que vous l'avez signé.

Vous gagnerez le litige car l'hôtel ne disposera pas d'une telle preuve. Obtenir de l'aide de la banque est une excellente idée si vous voulez résoudre le problème rapidement. Ils verront que les accusations sont en double et qu'elles se sont produites en même temps. C'est généralement suffisant pour lancer un processus de remboursement.

Vous pouvez annuler une réservation sur Bookings.com si vous remarquez que vous avez effectué des réservations doubles.

Vous pouvez obtenir un remboursement si vous annulez avec succès une réservation. Accédez à vos réservations et appuyez sur l'option «plus» pour la réservation en double. Cliquez sur "Annuler la réservation". Lancez l'annulation dès que vous réalisez que vous avez fait une erreur.

L' équipe d'assistance clientèle de Booking.com est toujours prête à vous aider. Si vous remarquez que vous avez été débité deux fois, vous pouvez toujours leur demander de l'aide. La meilleure façon de demander de l'aide si vous souhaitez parler à un représentant est par téléphone. Vous serez mis en relation avec un représentant qui vous aidera à obtenir de l'aide en peu de temps.

Une autre façon de demander de l'aide est par e-mail. Vous devriez obtenir de l'aide en moyenne 24 heures. Vous pouvez envoyer votre email quand vous le souhaitez. Vous pouvez également demander de l'aide via le service d'assistance et Twitter. Booking.com n'offre pas d'assistance sur le chat en direct.

Que dois-je faire si un hôtel m'a facturé deux fois sur Booking.com?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si un hôtel m'a facturé deux fois sur Booking.com?"?

Après que des milliers de Booking.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si un hôtel m'a facturé deux fois sur Booking.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Booking.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Booking.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Booking.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si un hôtel m'a facturé deux fois sur Booking.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Booking.com

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 42,391 times
Booking.com
Compte Booking.com
Surcharge sur le compte
problèmes de facturation
remboursements
Problèmes de compte
Surcharge sur le compte

Configurez facilement votre nouvelle maison

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I Was Charged Twice by a Hotel on Booking.com?

Booking.com is an open platform that makes it easy to find accommodation. It allows you to cancel reservations and get a refund when the need arises. The booking policies depend on the specific hotel you choose. Some hotels have cancellable reservations while others have non-refundable ones.

Have you been charged twice when using Booking.com? You may contact Booking.com or the hotel and ask for help. This may happen if you mistakenly make two reservations. You will be checked in on one reservation and the other one will remain unclaimed. You may not even notice the error if you do not check your bank statement.

While you are at the hotel, try seeking help from the members of staff. A good hotel should be able to help you resolve the issue and get a refund. If you do not get help from the hotel, Booking.com may help you. They may ask you to provide details to support your request. This may include your bank statement.

How to Deal With the Problem

If you are already out of the help, contact the hotel during their business hours. Ask to speak with members of the accounting or customer support department. When you are connected to them, try to provide as many details as possible.

Some of the details that they may need include; the amount, date of the transaction, and reference numbers from your credit card statement. With the reference numbers, they should be able to find the duplicate charges. If you are unable to get help on the same day, you may need to make a follow up by email.

They may help you with the problem even when it wasn't the hotel's fault. If the hotel is unable to help you, you may need to seek help from the credit card company. Point out the duplicate charge and ask for help. If the charges were or different mounts, your credit card company may need a copy of the correct final bill.

You can submit your credit card dispute online. Explain the problem as 'dispute charge' and you will get help soon. Tell your credit card company that you did not agree to one of the charges. The hotel may be required to provide proof that you agreed to the charge and signed for it.

You will win the dispute as the hotel won't have any such proof. Getting help from the bank is a great idea if you want to deal with the problem fast. They will see that the charges are duplicate and that they happened at the same time. This is usually enough to initiate a refund process.

You may cancel a booking on Bookings.com if you notice that you have made double bookings.

You may get a refund if you successfully cancel a booking. Go to your bookings and tap on the option 'more' for the duplicate booking. Click 'Cancel booking.' Initiate the cancelation as soon as you realize that you have made a mistake.

Booking.com's customer support team is always willing to help you. If you notice that you have been charged twice, you can always ask them for help. The best way to seek help if you wish to speak with a representative is on the phone. You will be connected with a representative who will help you get help in no time.

Another way to seek help is through email. You should get help in an average of 24 hours. You can send your email whenever you wish. Other ways to seek support include through the help desk and Twitter. Booking.com does not offer support on Live Chat.

What Do I Do If I Was Charged Twice by a Hotel on Booking.com?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I Was Charged Twice by a Hotel on Booking.com?"?

After thousands of Booking.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I Was Charged Twice by a Hotel on Booking.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Booking.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Booking.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Booking.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I Was Charged Twice by a Hotel on Booking.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Booking.com

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 77,690 times
Booking.com
undefined
Overcharge on Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!