Comment ajouter de l'argent sur mon compte Boost Mobile ?

Cet article décrit plusieurs façons de recharger ou d'ajouter de l'argent à votre téléphone Boost Mobile pour éviter les interruptions de votre service de téléphonie mobile. L'article propose de multiples façons qui répondront aux besoins de chacun en matière de contrôle de son service de téléphonie mobile.

Dans le monde d'aujourd'hui, un téléphone portable est une nécessité ; cependant, un certain nombre de personnes ne veulent pas être enfermées dans un long contrat. Boost Mobile offre une excellente alternative avec des plans de paiement à l'utilisation qui vous donnent un contrôle total. Les téléphones portables Boost sont pratiques et ajouter de l'argent sur votre compte est un processus simple. Vous pouvez payer par téléphone en utilisant le numéro du service client ici , ou vous pouvez suivre ces étapes pour payer en ligne ou par SMS.

Ajouter de l'argent pour booster votre compte mobile

Payer en ligne

Il existe trois façons d'ajouter de l'argent à votre téléphone Boost Mobile, et chaque méthode est sans frais de service ou frais supplémentaires.

  1. Connectez-vous à votre compte en saisissant votre numéro de téléphone et votre code PIN
  2. Choisissez l'option que vous souhaitez utiliser pour le paiement.
  3. Si vous choisissez Autopay, vous entrerez les informations de votre institution financière et suivez les instructions à l'écran. Lors de la saisie d'une carte de crédit ou de débit, il vous sera demandé d'entrer votre code PIN deux fois pour vérification. Le paiement automatique est un moyen simple et rapide de configurer vos paiements pour éviter les interruptions de service.,
  4. Si vous choisissez un paiement unique, entrez simplement les informations de votre carte de crédit/débit ou celles de votre carte-cadeau et suivez les instructions pour ajouter de l'argent sur votre compte.
  5. Si vous ajoutez de l'argent sur le téléphone de quelqu'un d'autre, suivez le lien Offrir un cadeau sur le site Web et entrez le numéro de téléphone que vous souhaitez recharger. Suivez les instructions à l'écran pour terminer la transaction.

Payer par téléphone

  1. Sur votre appareil, composez #ADD (#233)
  2. Suivez les instructions vocales pour ajouter de l'argent avec votre carte de crédit ou de débit ou pour utiliser votre carte-cadeau Boost Mobile.

Payer en personne

Une autre façon d'ajouter de l'argent sur votre appareil mobile est de payer en personne à l'un des nombreux endroits à travers le pays. Si vous êtes à proximité d'un emplacement Boost Mobile, vous pouvez simplement entrer et payer par carte de crédit/débit ou en espèces pour éviter les interruptions des services de votre compte.

Ajouter de l'argent à votre appareil est un processus rapide et facile avec un certain nombre d'options pour vous assurer d'avoir un service de téléphonie cellulaire continu selon vos conditions. De plus, toutes les options décrites ci-dessus ne comportent aucuns frais de service supplémentaires, ce qui vous donne plus de contrôle sur l'utilisation de votre téléphone portable. Vous pouvez suivre les étapes décrites dans cet article, ou vous pouvez contacter le service client Boost Mobile ici pour ajouter de l'argent sur votre compte.

Why Did GetHuman Write "Comment ajouter de l'argent sur mon compte Boost Mobile ?"?

Après que des milliers de Boost Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment ajouter de l'argent sur mon compte Boost Mobile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Boost Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Boost Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment ajouter de l'argent sur mon compte Boost Mobile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Boost Mobile

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 205,526 times
Boost Mobile
Boost Mobile
Ajouter de l'argent au compte Boost Mobile
Option de paiement pour Boost Mobile

What customers are saying about this and similar problems

Contact your carrier to unlock your phone
I need help swapping my phones
Don't understand about exceeded data usage. Thought it was unlimited.
you need to know my account number
Hola. Adquir* un m*vil Samsung A ** a trav*s de un amigo que me lo vendi* y necesito sa...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Add Money to My Boost Mobile Account?

This article outlines multiple ways you can reload or add money to your Boost Mobile phone to avoid interruptions to your cell phone service. The article offers multiple ways that will fit anyone's needs when it comes to controlling their cell phone service.

In today's world, a cell phone is a necessity; however, a number of people don't want to be locked into a lengthy contract. Boost Mobile provides an excellent alternative with pay-as-you-go plans that put you in complete control. Boost Mobile phones are convenient, and adding money to your account is a simple process. You can pay by phone at using the customer service number here, or you can follow these steps to pay online or via text.

Add Money to Boost Mobile Account

Pay Online

There are three ways you can add money to your Boost Mobile phone, and each method is free of additional service charges or fees.

  1. Sign in to your account by entering your phone number and PIN
  2. Choose which option you wish to use for payment.
  3. If you choose Autopay, you will enter your financial institution information and follow the prompts on your screen. When entering a credit or debit card, you will be asked to enter your PIN twice for verification. Autopay is a quick, easy way to set up your payments to avoid service interruptions.,
  4. If you choose a one-time payment, simply enter your credit/debit card information or your gift card information and follow the prompts to add money to your account.
  5. If you are adding money to someone else's phone, follow the give a gift link on the website and enter the phone number you wish to reload. Follow the prompts on the screen to complete the transaction.

Pay By Phone

  1. On your device dial #ADD (#233)
  2. Follow the voice instructions to add money with your credit or debit card or to redeem your Boost Mobile gift card.

Pay In Person

Another way to add money to your mobile device is to pay in person at one of the many locations around the country. If you are near a Boost Mobile location, you can simply go in and pay via credit/debit card or in cash to avoid interruptions to your account services.

Adding money to your device is a quick, easy process with a number of options to make sure you have continuous cell phone service on your terms. Additionally, all the options outlined above carry no additional service fees, giving you more control over your cell phone usage. You can follow the steps outlined in this article, or you can contact Boost Mobile Customer Service here to add money to your account.

Why Did GetHuman Write "How Do I Add Money to My Boost Mobile Account?"?

After thousands of Boost Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Add Money to My Boost Mobile Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Boost Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Boost Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Add Money to My Boost Mobile Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Boost Mobile

Asked 16 days ago
Updated 16 days ago
Viewed 1,767 times
Boost Mobile
Boost Mobile
Adding money to Boost Mobile account
Payment Option for Boost Mobile

What customers are saying about this and similar problems

I want info on getting a free month of service.
I have an old phone about *year it crashed just shut down and I'm trying to get a stor...
I have an old phone about *year it crashed just shut down and I'm trying to get a stor...
I have a *year old cellphonerepair that crashed and I need a store that can retrieve my...
I have a *year old phone that crashed * days ago is there any way I can retrieve all t...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!