Comment modifier les informations de ma carte de crédit sur mon compte Boost Mobile?

Afin de modifier vos informations de carte de débit ou de crédit, vous devez réinitialiser votre service en sélectionnant manuellement l'onglet «Entrer les détails de la nouvelle carte de crédit». Cela supprime automatiquement vos informations actuelles et vous permet de réinitialiser votre service et d'ajouter vos informations nouvelles ou mises à jour.

Si vous souhaitez savoir comment modifier les informations de votre carte de crédit sur votre compte Boost Mobile, cet article peut vous aider.

Réinitialiser la recharge automatique pour configurer une nouvelle carte de crédit

Pour modifier les détails de votre carte de crédit, vous devez d'abord recharger votre service manuellement en sélectionnant «Entrer les nouvelles informations de la carte de crédit». Cela supprime automatiquement les détails que vous avez enregistrés sur votre compte. Une fois que vous avez rechargé votre compte avec succès, il vous sera à nouveau demandé si vous souhaitez enregistrer vos coordonnées. Sélectionnez simplement «Oui» et entrez un nouveau code PIN. Ensuite, enregistrez vos coordonnées.

Ensuite, revenez à «Accueil» et sélectionnez «Recharger», puis «Recharge automatique», puis entrez la date que vous préférez.

N'oubliez pas que chaque fois que vous saisissez une nouvelle carte de crédit, les informations relatives à la recharge automatique sont supprimées en même temps. Pour plus d'informations, cliquez ici pour parler à un agent du support client.

Configurer la réinitialisation automatique

Auto Re-Boost est un moyen simple de vous assurer que votre compte restera activé et actif. Il vous permet également d'enregistrer les détails de votre carte de crédit ou de débit avec Boost Mobile pour effectuer des paiements automatiquement. Pour effectuer automatiquement des paiements, enregistrez simplement votre carte de crédit ou de débit en fonction du type de forfait que vous utilisez.

Plans par jour:

Vous pouvez souscrire à un forfait Auto Re-Boost à faible solde, par jour, pour lequel vous pouvez sélectionner votre montant Auto Re-Boost préféré de 10 $ à 99 $. Le montant que vous avez sélectionné sera automatiquement débité de la carte de débit ou de crédit que vous avez en dossier lorsque votre solde passe en dessous de 5 $. Avec ce plan, vous n'aurez pas à ajouter de l'argent manuellement pour que votre service reste actif.

Plans par mois:

Vous pouvez souscrire à un plan mensuel Auto Re-Boost qui débite automatiquement le montant de votre paiement mensuel à chaque date de paiement mensuel. Les paiements seront prélevés sur votre carte de débit ou de crédit enregistrée auprès de Boost Mobile.

Que vous ayez un forfait à la minute ou un forfait à la journée, vous pouvez vous désabonner d'Auto Re-Boost ou modifier le montant de votre paiement à faible solde; Cependant, pour ce faire, vous devrez vous réinscrire au plan Auto Re-Boost.

Si vous utilisez un forfait mensuel, vous pouvez vous désabonner de l'Auto Re-Boost Monthly, mais vous ne pouvez pas modifier le montant de votre paiement. Ce montant est déterminé automatiquement en fonction du montant du paiement mensuel, ainsi que des services complémentaires que vous avez sélectionnés pour votre compte.

Mettez à jour ou modifiez les détails de votre carte de débit ou de crédit en vous réinscrivant à Auto-Re-Boost

Si vous souhaitez mettre à jour ou modifier les détails de votre carte de débit ou de crédit, vous devrez vous réinscrire au plan Auto Re-Boost. Pour ce faire, suivez les étapes simples ci-dessous:

  1. Connectez-vous à «Mon compte».
  2. Cliquez sur l'onglet «Ajouter de l'argent» ou «Re-Boost» et sélectionnez le lien «Paiements automatiques» situé en bas.
  3. Désinscrivez-vous en cochant la case appropriée ou mettez à jour vos paramètres Auto Re-Boost.

Vous pouvez également annuler ou modifier votre Auto Re-Boost en cliquant ici pour contacter un agent du support client chez Boost Mobile.

Why Did GetHuman Write "Comment modifier les informations de ma carte de crédit sur mon compte Boost Mobile?"?

Après que des milliers de Boost Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment modifier les informations de ma carte de crédit sur mon compte Boost Mobile? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Boost Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Boost Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment modifier les informations de ma carte de crédit sur mon compte Boost Mobile? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Boost Mobile

Asked il y a 21 jours
Updated il y a 21 jours
Viewed 2,883 times
Boost Mobile
Comment modifier mes informations de paiement automatique sur mon compte Boost Mobile?
Comment supprimer les informations de ma carte de crédit sur mon compte Boost Mobile?
Comment modifier mes Boost Mobile informations de paiement?
Comment puis-je corriger les informations de ma carte de crédit sur mon compte Boost Mobile?

What customers are saying about this and similar problems

I would like to change my number to a non publish number I do not want anyone to get my...
I ordered a new phone yesterday n paid for next business day delivery, the money was to...
I made a payment on April *rd **** in the amount of $** and the payment never cleared m...
I made a payment on April *rd **** in the amount of $** and the payment never cleared m...
Why is my balance *.** and im on a monthly plan that has been paid
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Credit Card Info on My Boost Mobile Account?

In order to change your debit or credit card information, you must reset your service by manually selecting the "Enter New Credit Card Details" tab. This automatically deletes your current details and allows you to reset your service and add in your new or updated information.

If you want to know how to change your credit card info on your Boost Mobile account, this article can help.

Reset Auto-Recharge to Set Up a New Credit Card

To change credit card details, you first need to recharge your service manually by selecting "Enter New Credit-Card Details." This automatically deletes the details you have saved on your account. Once you successfully recharged your account, you will be asked once again if you want to save your details. Just select "Yes," and enter a new PIN number. Then save your details.

Next, go back to "Home" and select "Recharge," then "Auto Recharge," and then enter the date you prefer.

Please keep in mind that each time you enter a new credit card, the information for auto-recharge is deleted at the same time. For more information click here to speak to a customer support agent.

Set Up Auto Re-Boost

Auto Re-Boost is an easy way to ensure your account will stay on and active. It also allows you to register your credit or debit card details with Boost Mobile to make payments automatically. To automatically make payments, just register your credit or debit card according to the plan type you are on.

Per Day Plans:

You can enroll in a low-balance, per-day, Auto Re-Boost plan, for which you can select your preferred Auto Re-Boost amount from $10 to $99. The amount you selected will automatically be charged to the debit or credit card you have on file when your balance drops below $5. With this plan, you will not have to add money manually for your service to stay active.

Per Month Plans:

You can enroll in a monthly Auto Re-Boost plan that debits the amount of your monthly payment automatically on each monthly payment date. Payments will be drawn from your debit or credit card registered with Boost Mobile.

Whether you are on a per-minute plan or a per-day plan, you can unsubscribe from Auto Re-Boost or change your low-balance payment amount; however, doing so will require you to re-enroll in the Auto Re-Boost plan.

If you are using a per-month plan, then you can unsubscribe from Auto Re-Boost Monthly, but you cannot change your payment amount. This amount is determined automatically based on the monthly payment amount, along with additional add-on services that you have selected for your account.

Update or Change Your Debit or Credit Card Details By Re-enrolling in Auto-Re-Boost

If you would like to update or change your debit or credit card details, you will have to re-enroll in the Auto Re-Boost plan. To do this, follow the simple steps below:

  1. Login to "My Account."
  2. Click on the "Add Money" or "Re-Boost" tab, and select the "Automatic Payments" link found at the bottom.
  3. Un-enroll by checking the appropriate box, or update your Auto Re-Boost settings.

You can also cancel or change your Auto Re-Boost by clicking here to contact a customer support agent at Boost Mobile.

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Credit Card Info on My Boost Mobile Account?"?

After thousands of Boost Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Credit Card Info on My Boost Mobile Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Boost Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Boost Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Credit Card Info on My Boost Mobile Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Boost Mobile

Asked 10 days ago
Updated 10 days ago
Viewed 11,702 times
Boost Mobile
How do I change my auto payment info on my Boost Mobile account?
How do I delete my credit card info on my Boost Mobile account?
How do change my Boost Mobile payment info?
How do I fix my credit card info on my Boost Mobile account?

What customers are saying about this and similar problems

When I type n my ss number , it's telling me wrong number . I had my brother n law try...
When I type n my ss number , it's telling me wrong number . I had my brother n law try...
My phone want dial out or get incomeing calls
My phone will not dial out or make calls need help ***-****
I called about this a month ago. I have had Boost Mobil and the same phone number for a...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!