Comment désactiver ou arrêter mon renvoi d'appel sur mon téléphone mobile Boost?

Les utilisateurs peuvent désactiver le transfert d'appel sur le téléphone Boost Mobile. Suivez les étapes ci-dessus pour arrêter le transfert d'appel. Contactez le support client de Boost Mobile en cas de problème.

Le transfert d'appel est une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de rediriger ou de transférer leurs appels entrants vers un autre numéro. Le numéro alternatif peut être un numéro de téléphone ou une ligne fixe. Les utilisateurs de Boost Mobile ont cette option pour s'assurer qu'ils restent accessibles à leurs proches ou collègues.

Le sans fil prépayé Boost Mobile offre aux clients le renvoi d'appels dans plusieurs de ses forfaits mobiles. Il existe un renvoi d'appel inconditionnel pour un appel entrant vers le numéro désigné. Les clients peuvent également désactiver cette fonctionnalité s'ils le souhaitent et il faut quelques étapes pour le faire.

Comment désactiver ou arrêter mon transfert d'appel sur mon téléphone mobile Boost?

Pour désactiver la fonction de transfert d'appel, suivez les étapes ci-dessous.

1. Accédez à l'écran d'accueil de votre téléphone et appuyez sur téléphone.

2. Sur votre clavier, entrez le code * 72 et entrez le numéro vers lequel vos appels sont renvoyés.

3. Appuyez sur le bouton d'appel sur le clavier

4. Écoutez, attendez les trois bips courts

Certains combinés mobiles permettent aux utilisateurs de gérer leur renvoi d'appel. Par conséquent, il est bon de vérifier les paramètres de votre combiné pour l'appareil mobile que vous utilisez. Le transfert d'appel au niveau du réseau est facile à désactiver et à vérifier en utilisant l'une des étapes suivantes.

Entrez le code * # 21 # et appuyez sur le bouton d'envoi de votre clavier pour vérifier si vous êtes en renvoi d'appel. Entrez le code * # 21 ** 10 # pour désactiver le transfert d'appel

Si vous avez un renvoi d'appel mais ne recevez pas de réponse, entrez le code * # 61 # et appuyez sur le bouton d'envoi pour vérifier, entrez le code ## 61 ** 10 # pour le désactiver.

Si vous recevez un renvoi d'appel occupé, entrez le code * # 67 # et appuyez sur le bouton d'envoi pour vérifier, ou entrez le code ## 67 ** 10 # pour le désactiver.

Les paramètres de transfert d'appel peuvent être différents sur votre combiné, selon le téléphone mobile que vous utilisez.

Pourquoi certains utilisateurs utilisent-ils le transfert d'appel?

Les utilisateurs utilisent le transfert d'appels pour rediriger les appels téléphoniques vers un autre numéro lorsqu'ils ne sont pas disponibles ou se trouvent dans une zone de problème réseau. Les utilisateurs ont la possibilité de renvoyer leurs appels entrants vers ce numéro ou vers le service de messagerie vocale. Les clients peuvent configurer leur téléphone Boost Mobile pour renvoyer les appels même sans sonner. Le renvoi peut se produire lorsque la ligne est occupée, que le téléphone est éteint ou que l'appel est sans réponse.

Vous pouvez configurer votre téléphone pour qu'il détourne lorsque vous vous trouvez dans une zone de faible couverture réseau. La dernière option est couramment utilisée par les utilisateurs de téléphones mobiles Boost et dans la technologie mobile.

Dans certains plans Boost Mobile, le renvoi d'appel entraîne des frais supplémentaires pour le client. Cependant, le transfert d'appels vers un autre numéro lorsqu'il est occupé ou sans réponse est gratuit. Le processus est appelé transfert conditionnel. Boost Mobile utilise des codes qui permettent aux utilisateurs de vérifier l'état de leur renvoi d'appel ou de désactiver complètement la fonction.

Si vous utilisez le service de messagerie vocale, vous pouvez récupérer le message en appelant le numéro de téléphone auquel vos appels sont renvoyés et entendre le message. Lorsque vous entendez les salutations, appuyez sur la touche * du clavier pour l'interrompre et passez au message de messagerie vocale.

Pourquoi devrais-je annuler le transfert d'appel sur mon téléphone mobile Boost?

Les utilisateurs ont diverses raisons de vouloir annuler le service. Certains utilisateurs ne veulent pas payer le coût supplémentaire facturé sur les messages vocaux en fonction de votre plan. Bien qu'il soit bon de le désactiver pour contrôler vos dépenses de téléphonie mobile, vous devez peser vos options et choisir la plus avantageuse.

Par exemple, si vous vous rendez fréquemment dans des zones à faible couverture réseau, vous devez conserver votre fonction de renvoi d'appel pour vous indiquer qui a appelé. Alternativement, si vous n'avez aucun problème de réseau et que votre téléphone n'a aucun problème, vous pouvez annuler la fonction pour contrôler les dépenses de votre téléphone mobile.

Comment désactiver ou arrêter mon renvoi d'appel sur mon téléphone mobile Boost?

Why Did GetHuman Write "Comment désactiver ou arrêter mon renvoi d'appel sur mon téléphone mobile Boost?"?

Après que des milliers de Boost Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment désactiver ou arrêter mon renvoi d'appel sur mon téléphone mobile Boost? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Boost Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Boost Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment désactiver ou arrêter mon renvoi d'appel sur mon téléphone mobile Boost? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Boost Mobile

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,880,518 times
Boost Mobile
Désactiver le transfert d'appel sur le téléphone Boost Mobile
contactez le support client Boost Mobile

What customers are saying about this and similar problems

Cancel the **.**$ from boost because I paid just my phone bill and they didn’t turn my...
Cancel the **.**$ from boost because I paid just my phone bill and they didn’t turn my...
Cancel the **.**$ from boost because I paid just my phone bill and they didn’t turn my...
I would like to get a extension on my phone
I was a Boost customer I lost my phone and I bill but I want to come back as a custome...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Deactivate or Stop My Call Forwarding on My Boost Mobile Phone?

Users can deactivate call forwarding on Boost Mobile phone. Follow the steps given above to stop call forwarding. Contact Boost Mobile customer support if you have any problems.

Call forwarding is a feature that allows users to redirect or forward their incoming calls to an alternate number. The alternate number can be a phone number or a landline. Boost Mobile users have this option to ensure that they remain accessible to their loved ones or colleagues.

The Boost Mobile prepaid wireless offers customers call forwarding in several of its mobile plans. There is unconditional call forwarding for an incoming call to the designated number. Customers are also able to turn off this feature if they want to and it takes a few steps to do it.

How Do I Deactivate or Stop My Call Forwarding On My Boost Mobile Phone?

In order to turn off call forwarding feature, follow the steps below.

1. Go to your phone homescreen and tap phone.

2. On your keypad, enter the code *72 and enter the number your calls are forwarded to.

3. Tap the call button on the keypad

4. Listen, wait for the three short beeps

Some mobile handsets allow users to manage their call forwarding. Therefore, it's good to check your particular handset settings for the mobile device you are using. The network level call forwarding is easy to disable and check by using any one of the following steps.

Enter the code *#21# and press send button on your keypad to check if you are on call forwarding. Enter the code *#21**10# to disable call forwarding

If you have a call forward but receive no answer, enter the code *#61# and press the send button to check, enter code ##61**10# to disable.

In case you receive call forward busy, enter the code *#67# and press send button to check, or enter code ##67**10# to disable.

The settings for call forwarding may be different on your handset, depending on the mobile phone you are using.

Why Do Some Users Use Call Forwarding?

Users use call forwarding to redirect phone calls to a different number whenever they are unavailable or are in a network problem area. Users have the option of diverting their incoming calls to that number or to voicemail service. Customers can set their Boost Mobile phone to divert calls even without ringing. The diversion can happen when the line is busy, the phone is switched off or the call is unanswered.

You can set your phone to divert when you are in a low network coverage area. The last option is commonly used by Boost Mobile phone users and in mobile technology.

In some Boost Mobile plans, call forwarding attract extra charges to the customer. However, forwarding calls to another number when it's busy or unanswered is free. The process is called conditional forwarding. Boost Mobile uses codes that allow users to check their call forwarding status, or disable the feature altogether.

If you use the voicemail service, you can retrieve the message by calling the phone number your calls are forwarded to and hear the message. When you hear the greetings, press * key on the keypad to interrupt and proceed to the mail voicemail message.

Why Should I Cancel Call Forwarding on My Boost Mobile Phone?

Users have various reasons for wanting to cancel the service. Some users don't want to pay the extra cost charged on voicemails depending on your plan. While it's good to deactivate it to control your mobile phone expenses, you should weigh your options and choose the most beneficial.

For instance, if you frequently travel to low network coverage areas, then you should retain your call forwarding feature to let you know who called. Alternatively, if you have no network issues and your phone has no problems, you can cancel the feature to control your mobile phone expenses.

Why Did GetHuman Write "How Do I Deactivate or Stop My Call Forwarding on My Boost Mobile Phone?"?

After thousands of Boost Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Deactivate or Stop My Call Forwarding on My Boost Mobile Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Boost Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Boost Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Deactivate or Stop My Call Forwarding on My Boost Mobile Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Boost Mobile

Asked 4 months ago
Viewed 76,096 times
Boost Mobile
Deactivate call forwarding on Boost Mobile phone
contact Boost Mobile customer support

What customers are saying about this and similar problems

Yalls **** is a pain in the ***.*I dont have time to write it again
Im trying to connect to boost network so i can see thru my webcam at home on my phone w...
Im trying to connect to boost network so i can see thru my webcam at home on my phone w...
Buen d*a hace un a*o compre un iPhone en los estados unidos y lo traje para Colombia qu...
I ordered a phone and have not recieved any tracking number and it shows as pending

Paying Too Much for TV?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.
Call Free Anytime: 888-379-2546
Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!