Comment puis-je contester une charge mobile Boost ?

Si vous constatez un débit erroné ou frauduleux sur votre compte Boost Mobile, vous disposez de 60 jours à compter de la date du débit pour déposer un litige. Boost Mobile examinera votre demande et vous indiquera si les frais seront supprimés/remboursés. Sachez que certains articles, tels que les cartes Re-Boost, sont des articles non remboursables.

Boost Mobile offre à des millions d'utilisateurs d'excellents plans de téléphonie mobile prépayés ou prépayés qui offrent un excellent service sans être liés à un contrat. Cependant, il peut arriver que vous souhaitiez contester une charge Boost Mobile. Comment contester un prélèvement sur votre compte Boost Mobile ? Vous pouvez en savoir plus sur les politiques et procédures de Boost Mobile en appelant le support client ici , et vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur la contestation d'une charge sur votre compte.

Comment contester une charge mobile Boost

Sachez que la politique de Boost Mobile stipule qu'une fois votre achat appliqué à votre compte, vous ne pouvez pas obtenir de remboursement. L'achat est définitif et Boost Mobile ne renverra pas les fonds sur votre compte bancaire. Si vous voyez un débit frauduleux ou erroné sur votre compte, vous avez la possibilité de contester le débit et de demander un remboursement.

Comment déposer un litige

Dans les informations de votre plan de paiement, vous trouverez les étapes nécessaires pour contester une charge sur votre compte Boost Mobile. Vous disposez de 60 jours pour contester une facturation erronée. La plupart des litiges doivent être réglés par téléphone en appelant le service client de Boost Mobile ici . Vous pouvez également soumettre des litiges à Boost Mobile par e-mail ou dans une notification écrite envoyée à Boost Mobile.

Cartes Re-Boost

Si vous avez acheté une carte Re-Boost pour vous ou comme cadeau pour un ami ou un membre de la famille, sachez que toutes les ventes de cartes Re-Boost sont finales et ne seront pas remboursées. Par conséquent, si la carte est perdue, volée, endommagée ou mal utilisée, vous êtes responsable du coût de la carte. De plus, vous devez appliquer votre carte Re-Boost à votre compte dans un délai spécifié afin qu'elle reste valide.

Autres mesures que vous pouvez prendre

Si vous remarquez une charge erronée sur votre compte Boost Mobile et que Boost Mobile n'annule pas la charge, vous pouvez travailler avec votre institution financière pour essayer de récupérer vos fonds. Votre banque ou société de carte de crédit examinera votre demande et déterminera si vous avez droit à un remboursement.

Garder votre compte Boost Mobile vous aidera à éviter des frais erronés. Cependant, lorsque vous soumettez une réclamation, assurez-vous de le faire dans le délai de 60 jours pour déposer un litige. Pour plus d'informations ou d'assistance, contactez le service client de Boost Mobile ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je contester une charge mobile Boost ?"?

Après que des milliers de Boost Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je contester une charge mobile Boost ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Boost Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Boost Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je contester une charge mobile Boost ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Boost Mobile

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 142,636 times
Boost Mobile
Boost Mobile
contester un débit de Boost Mobile

What customers are saying about this and similar problems

I was a Boost customer I lost my phone and I bill but I want to come back as a custome...
I am theorher of Aiden Reynolds he was murdered on Thursday morning and I need to get h...
I am theorher of Aiden Reynolds he was murdered on Thursday morning and I need to get h...
I can't make or receive calls I can get messages but I can't send them I tried turning...
Deseo Saber mi numero de cuenta
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Dispute a Boost Mobile Charge?

If you notice an erroneous or fraudulent charge on your Boost Mobile account, you have 60 days from the date of the charge to file a dispute. Boost Mobile will review your claim and advise if the charge will be removed/refunded. Be aware that certain items, such as Re-Boost cards, are non-refundable items.

Boost Mobile offers millions of users excellent pay-as-you-go or prepaid cellphone plans that give great service without being tied to a contract. There may be times, however, when you wish to dispute a Boost Mobile charge. How do you dispute a charge on your Boost Mobile account? You can learn more about Boost Mobile policies and procedures by calling customer support here, and below is more information on disputing a charge on your account.

How to Dispute a Boost Mobile Charge

Be aware that Boost Mobile policy states once your purchase is applied to your account, you cannot get a refund. The purchase is final and Boost Mobile will not return the funds to your bank account. If you see a fraudulent or erroneous charge on your account, you have the option of disputing the charge and requesting a refund.

How to File a Dispute

In your payment plan information, you will find the steps necessary to dispute a charge on your Boost Mobile account. You have 60 days to dispute an erroneous charge. Most disputes must be made over the phone by calling Boost Mobile customer service here. You can also submit disputes to Boost Mobile via email or in a written notification mailed to Boost Mobile.

Re-Boost Cards

If you have purchased a Re-Boost card for you or as a gift for a friend or family member, understand all Re-Boost card sales are final and will not be refunded. Therefore, if the card is lost, stolen, damaged or misused, you are responsible for the cost of the card. Additionally, you must apply your Re-Boost card to your account within a specified timeframe in order for it to remain valid.

Other Steps You can Take

If you notice an erroneous charge on your Boost Mobile account and Boost Mobile does not reverse the charge, you can work with your financial institution to try to recover your funds. Your bank or credit card company will review your claim and determine if you're entitled to a refund.

Keeping on your Boost Mobile account will help you avoid erroneous charges. However, when you do submit a claim, make sure you do so within the 60-day window to file a dispute. For more information or assistance, contact Boost Mobile customer service here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Dispute a Boost Mobile Charge?"?

After thousands of Boost Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Dispute a Boost Mobile Charge? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Boost Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Boost Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Dispute a Boost Mobile Charge? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Boost Mobile

Asked 5 months ago
Updated 5 months ago
Viewed 35,498 times
Boost Mobile
Boost Mobile
dispute a Boost Mobile charge

What customers are saying about this and similar problems

Since t-mobile bought boost. They are horrible in my area despite having * mobile tower...
Since t-mobile bought boost. They are horrible in my area despite having * mobile tower...
Remove family members phone line from my plan
Payment extension i just need my bill extended ive been loyal customer for years now
When I go onto my boost mobile account it says the wrong make and model of my current phone.
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!