Comment commander une carte Sim Boost Mobile?

Boost Mobile est un fournisseur de réseau de premier plan dont les services peuvent considérablement bénéficier aux personnes qui utilisent quotidiennement des quantités de données monumentales. Dans cet esprit, il a développé ce guide pour aider les personnes qui souhaitent rejoindre le réseau à savoir comment commander des cartes SIM Boost Mobile et à comprendre le fonctionnement du processus d'activation SIM.

Boost Mobile est une marque de télécommunications fondée en 2000 et propose des services de communication sans fil en Australie et aux États-Unis. Aux États-Unis, la marque est exploitée par le réseau DISH, mais elle utilise le réseau de T-Mobile, précédemment appelé Sprint, pour faciliter les communications sans fil.

Au fil des ans, Boost Mobile a maintenu sa popularité en tant que l'un des opérateurs de réseaux virtuels mobiles de pointe et rentables, avec des plans de données abordables accessibles sur le réseau LTE de Sprint et le réseau T-Mobile.

Outre les offres de données passionnantes et les plans d'appels et de messagerie illimités, Boost Mobile offre des avantages supplémentaires sous la forme de polices d'assurance téléphonique abordables, de programmes d'appels internationaux uniques, de solutions de filtrage d'appels, d'options Wi-Fi sécurisées et de systèmes de gestion de la messagerie vocale visuelle.

Pour accéder à ces services, vous pouvez commander une carte SIM en ligne ou dans les boutiques Boost Mobile. Vous pouvez utiliser la carte avec un nouveau téléphone Boost Mobile ou un téléphone déverrouillé que vous avez peut-être utilisé avec un autre fournisseur de réseau. Dans le cas de téléphones déverrouillés, vous aurez peut-être besoin de l'aide des agents de Boost Mobile lors du passage au réseau. Néanmoins, voici comment procéder pour commander une carte SIM Boost Mobile.

Comment commander une carte SIM Boost Mobile?

Pour passer à Boost Mobile, vous devez d'abord vérifier si votre téléphone fonctionnera sur le réseau, en particulier s'il est verrouillé. Cela peut être fait en visitant www.boostmobile.com/bring-your-phone et en fournissant les informations d'identification de votre appareil dans l'espace intitulé "ID de l'appareil". Vous pouvez localiser l'ID de l'appareil en composant "* # 06 #" ou en sélectionnant votre appareil. tapez parmi les choix proposés sur cette page. Ensuite, vous pouvez suivre un processus étape par étape jusqu'à ce que vous ayez déterminé si votre appareil peut fonctionner sur Boost.


Cela mis à part, pour obtenir un kit SIM Boost Mobile;

  • Vous pouvez acheter en ligne via plusieurs boutiques en ligne, y compris eBay et Amazon. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte d'achat en ligne et de saisir les mots «Kit de carte SIM Boost Mobile».
  • Vous pouvez également visiter n'importe quel magasin Boost Mobile. Pour localiser le plus pratique, vous pouvez utiliser le localisateur de magasins du fournisseur de réseau à l' adresse https://www.boostmobile.com/stores.html .
  • Vous pouvez choisir d'appeler votre magasin Wal-Mart, Target ou Best Buy le plus proche pour obtenir de l'aide.

Après avoir acquis avec succès un kit SIM Boost Mobile, vous devrez l'activer pour que vous puissiez profiter de ses services. Cependant, votre téléphone doit être déverrouillé afin qu'aucun opérateur ou contrat ne le lie. De cette façon, vous pouvez l'activer sur Boost en insérant la carte SIM universelle. De plus, restez averti que l'appareil est déverrouillé ne le rend pas automatiquement utilisable sur Boost Mobile. Il est donc conseillé de communiquer avec un représentant du service client pour assurer la compatibilité de votre appareil.

Dans cet esprit, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour suivre le processus d'activation de la carte SIM Boost Mobile.

  • Visitez https://activate.boostmobile.com/primary/activations-home .
  • Sélectionnez l'option qui se lit, "Je suis un nouveau client et je souhaite utiliser mon propre appareil avec une carte SIM Boost Mobile."
  • Choisissez l'option qui vous aidera à changer votre numéro actuel en Boost ou en sélectionner un nouveau.
  • Si vous souhaitez transférer votre numéro actuel, entrez ce numéro ainsi que le code postal
  • Sur la page suivante, indiquez l'IMEI, l'ESM ou le MEID du téléphone.
  • Après cela, entrez le numéro fourni sur votre carte SIM Boost Mobile.
  • Supposons que vous portiez votre numéro de téléphone actuel. Dans ce cas, vous devrez peut-être utiliser certaines informations sur votre ancien fournisseur de réseau, notamment le numéro de compte, le code PIN du compte, le prénom et le nom, l'adresse et les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale.
  • Une fois que ce n'est plus le cas, vous pouvez procéder à la configuration de votre compte.
  • Acceptez les conditions générales de Boost Mobile pour continuer.
  • Choisissez un plan qui couvre adéquatement vos besoins de communication avec tous les modules complémentaires que vous pourriez aimer. En outre, ce serait un excellent moment pour insérer un code promotionnel si vous en avez un.
  • Relisez votre commande et cliquez sur «Soumettre».
  • Vous pouvez maintenant attendre quelques minutes pendant la configuration de votre compte.

Alternativement;

Vous pouvez appeler les représentants du service client de Boost Mobile, qui sont entièrement autorisés à vous vendre un kit de carte SIM. Pour l'activation, vous pouvez composer le 611 pour utiliser les options d'auto-soins du fournisseur ou recevoir l'aide d'un expert.

Why Did GetHuman Write "Comment commander une carte Sim Boost Mobile?"?

Après que des milliers de Boost Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment commander une carte Sim Boost Mobile? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Boost Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Boost Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment commander une carte Sim Boost Mobile? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Boost Mobile

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 99,752 times
Boost Mobile
Boost Mobile remplacement de la carte SIM
Commander une Boost Mobile carte SIM

What customers are saying about this and similar problems

I need my boost phone unlocked
How can o get a extension till januaty * ***** my phone will b off at midnight tonite
I just restarted my boost monthly plan * days ago, and I've already used **% of my high...
All I need is to unlock my phone, its a couple of yrs old and is paid for.*MEID...
On ****** I was on your web site, and I seen a phone I liked LG stylo * and when I went...

Payer trop cher pour le câble?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Order a Boost Mobile Sim Card?

Boost Mobile is a premier network provider whose services can significantly benefit individuals who use monumental data amounts daily. In that essence, it has developed this guide to help persons who wish to join the network in knowing how to order Boost Mobile SIM cards and understanding how the SIM activation process works.

Boost Mobile is a telecommunications brand founded in 2000, and it offers wireless communication services in Australia and the United States. In the US, the brand is operated by the DISH network, but it uses T-Mobile's network, previously referred to as Sprint, to facilitate wireless communications.

Over the years, Boost Mobile has maintained popularity as one of the leading-edge and cost-effective mobile virtual network operators, with affordable data plans accessible on Sprint's LTE network and the T-Mobile network.

Apart from the exciting data deals and the unlimited calling and messaging plans, Boost Mobile offers additional convenience perks in the form of affordable phone insurance policies, unique international calling programs, call screening solutions, secure WiFi options, and visual voicemail management systems.

To access these services, you can order a SIM card online or inside Boost Mobile shops. You can use the card with a new Boost Mobile phone or an unlocked phone you may have been using with another network provider. In the case of unlocked phones, you may need some assistance from Boost Mobile's operatives when switching to the network. Nonetheless, here's how to go about ordering a Boost Mobile SIM card.

How do I order a Boost Mobile SIM card?

Switching to Boost Mobile requires you first to ascertain whether your phone will work on the network, particularly if it's locked. This can be done by visiting www.boostmobile.com/bring-your-phone and providing your device's identification credentials in the space labeled "Device ID'. You can locate the device ID by dialing "*#06#" or picking your device type from the choices provided within this page. After that, you may go through a step by step process until you've determined if your device can work on Boost.


That aside, to get a Boost Mobile SIM kit;

  • You can buy online via several online stores, including eBay and Amazon. All you have to do is log in to your online shopping account and key in the words "Boost Mobile SIM card kit."
  • You can also visit any Boost Mobile store. To locate the most convenient one, you can use the network provider's store locator at https://www.boostmobile.com/stores.html.
  • You can opt to call your nearest Wal-Mart, Target, or Best Buy store for assistance.

After you've successfully acquired a Boost Mobile SIM kit, you'll need to activate it for you to enjoy its services. However, your phone needs to be unlocked such that any carrier or contract doesn't bound it. This way, you can activate it on Boost by inserting the universal SIM card. Moreover, stay warned that the device is unlocked doesn't automatically make it operable on Boost Mobile. Hence it's advisable to communicate with a customer care representative to ensure the compatibility of your device.

With this in mind, you can use the steps below to go through the Boost Mobile SIM card activation process.

  • Visit https://activate.boostmobile.com/primary/activations-home.
  • Select the option that reads, "I am a new customer and want to use my own device with a Boost Mobile SIM."
  • Choose the option that'll help you change your current number to Boost or select a new one.
  • If you want to transfer your current number, enter that number along with the zip code
  • On the following page, provide the phone's IMEI, ESM, or MEID.
  • After that, enter the number provided on your Boost Mobile SIM card.
  • Suppose you're porting your current phone number. In that case, you may need to avail of some information about your previous network provider, including the account number, account PIN, first and last name, address, and the last four digits of your social security number.
  • Once that's out of the way, you may proceed to set up your account.
  • Accept Boost Mobile's terms and conditions to proceed further.
  • Choose a plan that adequately covers your communication needs along with any add-ons you might like. Also, this would be an excellent time to insert a promo code if you have one.
  • Proofread your order and click "Submit."
  • You can now wait a couple of minutes as your account is being set up.

Alternatively;

You can call Boost Mobile's customer care representatives, who have full authorization to sell you a SIM card kit. For activation, you can dial 611 to use the provider's self-care options or receive assistance from an expert.

Why Did GetHuman Write "How Do I Order a Boost Mobile Sim Card?"?

After thousands of Boost Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Order a Boost Mobile Sim Card? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Boost Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Boost Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Order a Boost Mobile Sim Card? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Boost Mobile

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 55,099 times
Boost Mobile
Boost Mobile sim card replacement
Order Boost Mobile SIM card

What customers are saying about this and similar problems

Phone on emergency calls only have been calljng for * days now to get fixed. Then boost...
Phone on emergency calls only. Have tried for * or * days now nobody can do nothing. Bo...
Need to unlock my phone I bought from someone phone has been activated for over * yr a...
Need to unlock my phone I bought from someone phone has been activated for over * yr a...
can not get my ******* pin number from you al

Paying Too Much for TV?

After helping consumers for 10 years, we realized that you need an impartial, live person you can talk to about comparing the various TV, cable, Internet and phone plans in your area- somebody who can compare the best deals across telecom providers. So we created a free concierge service you can call at the phone number below.

Call Anytime: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!