Comment réactiver mon téléphone mobile Boost?

Si jamais vous prenez du retard sur votre compte Boost Mobile et qu'il devient inactif, ne paniquez pas. Vous pouvez toujours le réactiver mais gardez à l'esprit le temps qui passe. Vous pouvez conserver votre ancien numéro de téléphone si vous effectuez un paiement dans les 60 jours suivant l'activation de votre compte. Vous obtenez une date d'échéance différente. Cependant, si cela fait plus de 60 jours, vous devrez créer un nouveau compte et obtenir un nouveau numéro de téléphone.

Boost Mobile est l'une des nombreuses sociétés de téléphonie mobile et a même acquis Virgin Mobile au début de 2020. Vous êtes-vous déjà demandé si vous pouviez réactiver votre téléphone et conserver votre service et votre numéro de téléphone? Ce guide vous expliquera certaines restrictions concernant la réactivation de votre service.

Durée d'inactivité
1. Lorsque moins de 60 jours se sont écoulés depuis l'expiration de votre dernier forfait Boost Mobile, effectuez simplement un paiement sur votre My Boost. Vous pouvez conserver le même numéro de téléphone mais votre date d'échéance sera différente.
2. Plus de 60 jours se sont écoulés depuis l'expiration de votre dernier forfait Boost Mobile, votre compte et votre numéro de téléphone précédent ne sont plus disponibles. Vous devrez créer un nouveau compte et suivre les invites sur le lien Activer mon téléphone ici https://activate.boostmobile.com/primary/activations-home comme si vous configuriez le service pour la première fois. Veuillez noter que vous pouvez cliquer sur le même lien pour vérifier l'état d'activation de votre téléphone.

Réactiver votre service
1. Accédez à Boostmobile.com et connectez-vous à votre compte si cela fait moins de 60 jours que vous étiez actif. Effectuez un paiement pour actualiser votre compte et réactiver votre service.
2. Si cela fait plus de 60 jours, cliquez sur le lien d'activation et choisissez Nouveau client dans le menu déroulant. Suivez les invites pour créer un nouveau compte et réactiver votre téléphone avec un nouveau numéro de téléphone.

Dépannage des problèmes de paiement
1. Vérifiez à nouveau les cartes et les comptes bancaires utilisés pour payer le service si vous réactivez un compte de moins de 60 jours. Vous avez peut-être eu une nouvelle carte émise avec de nouvelles dates d'expiration et des codes à 3 chiffres.
2. Supprimez et ressaisissez les méthodes de paiement pour les nouveaux comptes Boost Mobile.
3. Si vous avez des questions sur votre service Boost Mobile, n'hésitez pas à les contacter ici .

Why Did GetHuman Write "Comment réactiver mon téléphone mobile Boost?"?

Après que des milliers de Boost Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment réactiver mon téléphone mobile Boost? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Boost Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Boost Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment réactiver mon téléphone mobile Boost? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Boost Mobile

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 9 mois
Viewed 617,927 times
Boost Mobile
Réactiver Boost Mobile téléphone
Nouveau service Boost Mobile

What customers are saying about this and similar problems

I don't get paid till Friday.can I get extension on my boost bill?
I don't get paid till Friday.can I get extension on my boost bill?
Need help flor Unlock My phone
Got a message saying I used my allotted amount of data which is ** gb and my speed woul...
I am on the $** autopay account. My husband put a new credit card on the account and th...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Reactivate My Boost Mobile Phone?

If you ever fall behind on your Boost Mobile account and it goes inactive, don't panic. You can still reactivate it but keep in mind how much time passes. You get to keep your previous phone number if you make a payment within 60 days of your account being active. You do get a different due date. However if it's been longer than 60 days, you will need to set up a new account and obtain a new phone number.

Boost Mobile is one of the many cellular phone companies and they even acquired Virgin Mobile in early 2020. Have you ever wondered if you can reactivate your phone and keep your service and your phone number? This guide will explain some restrictions about reactivating your service.

Length of Inactivity
1. When it's been less than 60 days since your last Boost Mobile plan expired, simply make a payment to your My Boost. You get to keep the same phone number but your due date will be different.
2. When it's been more than 60 days since your last Boost Mobile plan expired, your account and previous phone number are no longer available. You will need to create a new account and follow the prompts on the Activate My Phone link here https://activate.boostmobile.com/primary/activations-home as if you're setting up service for the first time. Please note that you can click on the same link to check your phone's activation status.

Reactivating Your Service
1. Go to Boostmobile.com and sign into your account if it's been less than 60 days since you were active. Make a payment to get your account current and reactivate your service.
2. If it's been longer than 60 days, then click on the activate link and choose New Customer from the drop-down menu. Follow the prompts to create a new account and reactivate your phone with a new phone number.

Troubleshooting Payment Issues
1. Double check the cards and bank accounts used to pay for service if you're just reactivating an account less than 60 days old. You may have had a new card issued with new expiration dates and 3-digit codes.
2. Delete and re-enter payment methods for new Boost Mobile accounts.
3. If you have any questions about your Boost Mobile service, feel free to get in touch with them here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Reactivate My Boost Mobile Phone?"?

After thousands of Boost Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Reactivate My Boost Mobile Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Boost Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Boost Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Reactivate My Boost Mobile Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Boost Mobile

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 264,676 times
Boost Mobile
Reactivate Boost Mobile phone
New Boost Mobile Service

What customers are saying about this and similar problems

what credit report agency does boost use?
Many of McCall's are going unanswered because area code*** or *** with correct * digets...
Paid boost acct few days earlier...high.speed unl.data has not yet.flipped over...eithe...
nothing bad , just how do I add a ringtone to my phone.
I have moved in to a property and have a top up meter but no card how do I top up . My...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!