Comment puis-je retourner l'équipement mobile Boost après avoir annulé?

Ce guide facile à suivre explique comment vous pouvez retourner votre appareil Boost Mobile après avoir résilié votre contrat. Si vous avez récemment annulé votre contact Boost Mobile et que vous devez retourner un appareil, cet article vous aidera. L'article explique quelles sont les exigences de retour de Boost Mobile, comment demander un numéro d'autorisation de retour, comment expédier votre équipement et que faire si ces étapes ne fonctionnent pas.

Jusqu'à récemment, vous étiez un client Boost Mobile. Cependant, vous avez récemment résilié votre contrat de téléphonie mobile et souhaitez rendre votre équipement.

Vous étiez un client de Boost Mobile car la société propose de bonnes affaires sur les mobiles. Cependant, vous avez maintenant annulé votre contrat et devez retourner votre équipement, mais vous ne savez pas comment procéder. Heureusement, le retour de l'équipement Boost Mobile n'est pas compliqué et peut être effectué facilement par courrier.

Pour savoir comment demander un numéro d'autorisation de retour Boost Mobile et où envoyer vos retours, suivez ce guide.

Conditions de retour:

Si vous souhaitez retourner votre équipement Boost Mobile, vous devez d'abord vous demander si votre appareil est viable pour le retour. Boost n'acceptera que les appareils qui sont «comme neufs». Par conséquent, si votre appareil présente des fissures, des rayures, des dommages liquides ou toute autre forme de dommage, il est peu probable qu'il soit accepté comme retour.

Vous devez également retourner votre appareil dans son emballage d'origine et avec tous les composants supplémentaires qui sont arrivés avec lui. Les composants supplémentaires peuvent inclure:

  • Chargeur
  • Carte SIM
  • Combiné
  • Batterie
  • Manuel et guides d'activation

Demander un numéro d'autorisation:

Une fois que vous avez établi que votre appareil est valide pour le retour, vous devrez demander et recevoir un numéro d'autorisation avant de pouvoir retourner votre appareil. Pour obtenir un numéro d'autorisation de retour, vous devez appeler le numéro de contact gratuit pour les retours de Boost Mobile.

Les coordonnées des retours sont disponibles sur le site Web de Boost Mobile. Une fois que vous avez trouvé la page d'accueil, faites défiler vers le bas de la page et localisez le menu 'Support'. Dans le menu 'Support', sélectionnez l'hyperlien 'Home Support'. Ensuite, cliquez sur l'onglet «Contactez-nous» dans la barre de navigation sur le côté gauche de la page d'accueil du support.

Vous pouvez utiliser le numéro de téléphone sur la page «Contactez-nous» pour appeler l'équipe des retours. Alternativement, vous pouvez visiter le site Web GetHuman .

Expédiez votre équipement:

Après avoir organisé un numéro d'autorisation à référencer sur votre téléphone, vous pourrez renvoyer votre Boost Mobile pour retour.

Écrivez le numéro d'autorisation de votre appareil sur le bon de livraison d'origine et de chaque côté de la boîte de retour. Envoyez ensuite votre retour à cette adresse:

Ingram Micro Inc / Boost Mobile
1451 AllPoints Court
Suite 2
Plainfield, IN 46168

Il est recommandé d'utiliser un service d'expédition qui fournit un système de suivi afin que vous puissiez vous assurer que votre livraison arrive en toute sécurité.

Conditions:

Il peut également être important de considérer les conditions supplémentaires pour retourner un appareil Boost Mobile.

Premièrement, si votre appareil ne respecte pas les conditions de retour susmentionnées, il pourra vous être renvoyé à vos frais.

De plus, Boost Mobile n'acceptera pas les retours qui arrivent «affranchis».

Si cela ne fonctionne pas:

Si vous avez suivi chacune de ces étapes, mais que vous ne savez toujours pas comment retourner votre appareil Boost Mobile, vous devez contacter l'équipe du service client.

Vous pouvez trouver les coordonnées du service client de Boost Mobile sur le site de l'entreprise ou sur le site Web de GetHuman .

Comment puis-je retourner l'équipement mobile Boost après avoir annulé?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je retourner l'équipement mobile Boost après avoir annulé?"?

Après que des milliers de Boost Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je retourner l'équipement mobile Boost après avoir annulé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Boost Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Boost Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je retourner l'équipement mobile Boost après avoir annulé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Boost Mobile

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 10 mois
Viewed 131,529 times
Boost Mobile
Boost Mobile Retour
Boost Mobile Annulé
Boost Mobile retour d'équipement

What customers are saying about this and similar problems

I don't get paid till Friday.can I get extension on my boost bill?
I don't get paid till Friday.can I get extension on my boost bill?
Need help flor Unlock My phone
Got a message saying I used my allotted amount of data which is ** gb and my speed woul...
I am on the $** autopay account. My husband put a new credit card on the account and th...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Return Boost Mobile Equipment After I've Canceled?

This easy to follow guide explains how you can return your Boost Mobile device after you have canceled your contract. If you have recently canceled your Boost Mobile contact and need to return a device, this article will help you. The article explains what the Boost Mobile return requirements are, how to apply for a returns authorization number, how to ship your equipment, and what to do if these steps do not work.

Until recently, you were a Boost Mobile customer. However, you have recently canceled your mobile contract and would like to return your equipment.

You were a Boost Mobile customer because the company offers good mobile deals. However, you have now canceled your contract and need to return your equipment, but you are unsure of how to go about this. Luckily, returning Boost Mobile equipment is uncomplicated and can be done easily via post.

To find out how to apply for a Boost Mobile return authorization number and where to ship your returns to, follow this guide.

Return Requirements:

If you want to return your Boost Mobile equipment, you must first consider whether your device is viable for return. Boost will only accept devices that are in 'like new' condition. Therefore, if your device has cracks, scratches, liquid damage, or any other form of damage, it is unlikely it will be accepted as a return.

You must also return your device in its original packaging, and with all of the additional components that arrived with it. Additional components may include:

  • Charger
  • SIM Card
  • Handset
  • Battery
  • Manuel and activation guides

Apply for an Authorization Number:

Once you have established that your device is valid for return, you will need to apply for and receive an authorization number before you can return your device. To get a returns authorization number, you should call the free Boost Mobile returns contact number.

The returns contact information can be found on the Boost Mobile website. Once you have found the homepage, scroll to the bottom of the page, and locate the 'Support' menu. From the 'Support' menu, select the 'Support Home' hyperlink. Then, click on the 'Contact Us' tab from the navigation bar on the lefthand side of the Support homepage.

You can use the phone number on the 'Contact Us' page to call the returns team. Alternatively, you can visit the GetHuman website.

Ship Your Equipment:

After arranging an authorization number to be referenced to your phone, you will be able to send your Boost Mobile back for return.

Write your device's authorization number on the original packing slip, and on every side of the returns box. Then, send your return to this address:

Ingram Micro Inc / Boost Mobile
1451 AllPoints Court
Suite 2
Plainfield, IN 46168

It is recommended that you use a shipping service that provides a tracking system so that you can ensure your delivery arrives safe.

Conditions:

It may also be important to consider the additional conditions for returning a Boost Mobile device.

Firstly, if your device doesn't comply with the aforementioned return requirements, it may be sent back to you at your expense.

Additionally, Boost Mobile will not accept returns that arrive 'postage due.'

If This Doesn't Work:

If you have followed each of these steps, but you are still unsure of how to return your Boost Mobile device, you need to contact the customer service team.

You can find the Boost Mobile customer service contact details on the company site or the GetHuman website.

How Do I Return Boost Mobile Equipment After I've Canceled?

Why Did GetHuman Write "How Do I Return Boost Mobile Equipment After I've Canceled?"?

After thousands of Boost Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Return Boost Mobile Equipment After I've Canceled? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Boost Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Boost Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Return Boost Mobile Equipment After I've Canceled? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Boost Mobile

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 278,890 times
Boost Mobile
Boost Mobile Return
Boost Mobile Canceled
Boost Mobile return equipment

What customers are saying about this and similar problems

what credit report agency does boost use?
Many of McCall's are going unanswered because area code*** or *** with correct * digets...
Paid boost acct few days earlier...high.speed unl.data has not yet.flipped over...eithe...
nothing bad , just how do I add a ringtone to my phone.
I have moved in to a property and have a top up meter but no card how do I top up . My...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!