Comment configurer le paiement automatique pour ma facture Boost Mobile?

Si vous configurez le paiement automatique pour votre facture Boost Mobile, vos paiements mensuels seront automatiquement déduits de votre compte. C'est une option pratique car vous avez la possibilité de profiter de services ininterrompus. Vous pouvez configurer l'option dans Mon compte sous l'option Paiements. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter l'équipe du service client. Vous pouvez les joindre par téléphone, Twitter, Facebook ou le service d'assistance.

Comment configurer le paiement automatique pour ma facture Boost Mobile?

L'option de paiement automatique pour Boost Mobile est pratique. Vos paiements sont automatiquement déduits de votre compte à la fin de chaque mois. L'option de paiement automatique est disponible pour tous les plans.

L'option de paiement automatique est la plus pratique. Il vous permet de conserver votre service sans avoir à vous soucier des interruptions. Pour configurer l'option, connectez-vous à Mon compte, puis cliquez sur l'option Paiements. Cliquez sur «S'inscrire à Auto Re-Boost» dans le menu. Après avoir sélectionné Auto Re-Boost, fournissez les détails de votre carte de crédit et de débit.

Modification ou annulation du re-boost automatique

Vous pouvez modifier ou annuler le re-boost automatique à votre guise. Cependant, en effectuant certains changements, vous devrez vous réinscrire.

  1. Lorsque vous êtes sur un plan par jour ou par minute, vous pouvez modifier le montant de votre paiement Low Re-Boost Auto Re-Boost. Vous avez également la possibilité de vous désinscrire. Après avoir modifié le montant de votre paiement par défaut, vous devez vous réinscrire pour redémarrer automatiquement
  2. Dans un plan mensuel, vous avez la possibilité de vous désabonner de la relance automatique mensuelle. Cependant, vous ne pouvez pas modifier le montant de votre paiement
  3. Vous pouvez modifier les détails de votre carte de débit ou de crédit chaque fois qu'ils changent. Cependant, vous devrez vous réinscrire au redémarrage automatique.

Comment surveiller vos transactions

Vous pouvez surveiller vos transactions de relance automatique. Grâce à l'option Mon compte, vous pouvez voir vos paiements réussis et suivre le solde de votre compte via la page Activités du compte.

Si votre paiement Auto Re-Boost échoue

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre paiement de relance automatique peut échouer. Cependant, les plus courants sont les changements de date et d'adresse d'expiration de votre carte de crédit. Vous pouvez également avoir un problème si vous avez reçu un nouveau numéro de carte de votre banque. Dans de tels cas, vous devrez peut-être contacter la banque pour obtenir de l'aide.

Si vous avez le paiement automatique, vous pouvez effectuer des paiements uniques en ajoutant de l'argent à votre compte.

Contacter l'équipe d'assistance

Il existe quelques options pour contacter Boost Mobile si vous avez besoin d'aide. La meilleure option est au téléphone. Vous serez mis en relation avec un agent de support qui vous écoutera et vous apportera l'aide la plus pertinente. C'est la seule option pour parler directement avec un agent.

Si vous n'avez pas besoin de parler à un agent, pensez à chercher de l'aide sur Twitter. Il vous donne la possibilité d'obtenir de l'aide des membres du public. Vous obtenez des réponses des agents de soutien et des membres du public.

Vous pouvez également parler de support sur Facebook / Messenger. Avec cette option, vous pouvez demander de l'aide en privé ou en public.

Étant donné que Twitter et Facebook sont tous deux des plates-formes publiques, vous obtiendrez probablement de l'aide rapidement. Vous obtiendrez probablement une variété de réponses. Si l'équipe du service client ne peut pas vous aider, elle peut vous suggérer de la contacter par téléphone.

Le service d'assistance de Boost Mobile propose de nombreuses pages d'aide couvrant une variété de sujets. Il est probable qu'il vous fournisse des réponses avant de contacter l'équipe du service client. Pensez à l'explorer avant de contacter directement l'équipe d'assistance. Il existe de nombreux rappels, suggestions et conseils ciblés.

Why Did GetHuman Write "Comment configurer le paiement automatique pour ma facture Boost Mobile?"?

Après que des milliers de Boost Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment configurer le paiement automatique pour ma facture Boost Mobile? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Boost Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Boost Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment configurer le paiement automatique pour ma facture Boost Mobile? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Boost Mobile

Asked il y a 10 mois
Updated il y a 10 mois
Viewed 290,431 times
Boost Mobile
configurer le paiement automatique pour votre facture Boost Mobile
payer Boost Mobile facture par carte de crédit

What customers are saying about this and similar problems

I don't get paid till Friday.can I get extension on my boost bill?
I don't get paid till Friday.can I get extension on my boost bill?
Need help flor Unlock My phone
Got a message saying I used my allotted amount of data which is ** gb and my speed woul...
I am on the $** autopay account. My husband put a new credit card on the account and th...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Set Up Autopay for My Boost Mobile Bill?

If you set up autopay for your Boost Mobile bill, your monthly payments will automatically be deducted from your account. It is a convenient option since you get the chance to enjoy uninterrupted services. You can set up the option in My Account under the Payments option. If you need help, you may contact the customer service team. You may reach them on the phone, Twitter, Facebook, or the help desk.

How Do I Set up Autopay for My Boost Mobile Bill?

The autopay option for Boost Mobile is convenient. Your payments are automatically deducted from your account at the end of every month. The autopay option is available for all plans.

The auto-pay option is the most convenient one. It allows you to keep your service without having to worry about interruptions. To set up the option, log in to My Account and then click on the Payments option. Click ‘Enroll in Auto Re-Boost from the menu. After selecting Auto Re-Boost, provide your credit and debit card details.

Changing or Canceling Auto Re-Boost

You may change or cancel auto re-boost as you please. However, making certain changes will mean that you need to re-enroll.

  1. When on a per-day or per-minute plan, you may change the amount on your Low Balance Auto Re-Boost payment. You also have the option to unsubscribe. After changing your default payment amount, you need to re-enroll to auto re-boost
  2. In a per-month plan, you have the option to unsubscribe from monthly auto re-boost. However, you cannot change your payment amount
  3. You can change your debit or credit card details whenever they change. However, you will need to re-enroll in auto re-boost.

How to Monitor Your Transactions

You can monitor your auto re-boost transactions. Through the My Account option, you can view your successful payments and keep track of your account balance through the Account Activities page.

If Your Auto Re-Boost Payment Fails

There are a few reasons why your auto re-boost payment may fail. However, the most common ones are changes in your credit card expiry date and address. You may also have a problem if you received a new card number from your bank. In such instances, you may have to contact the bank for assistance.

If you have autopay, you can make one-time payments by adding money to your account.

Contacting the Support Team

There are a few options to contact Boost Mobile if you need help. The best option is on the phone. You will be connected with a support agent who will listen to you and give you the most relevant help. It is the only option to speak directly with an agent.

If you don't have to speak with an agent, consider looking for help on Twitter. It gives you the chance to get help from members of the public. You get answers from both the support agents and members of the public.

You may speak support on Facebook/Messenger as well. With this option, you may ask for help in private or in public.

Since Twitter and Facebook are both public platforms, you are likely to get help fast. You are likely to get a variety of answers. If the customer service team cannot help you, they may suggest that you contact them on the phone.

The Boost Mobile help desk has lots of help pages that cover a variety of topics. It is likely to provide you with answers before you contact the customer service team. Consider exploring it before contacting the support team directly. There are plenty of reminders, suggestions, and targeted tips.

Why Did GetHuman Write "How Do I Set Up Autopay for My Boost Mobile Bill?"?

After thousands of Boost Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Set Up Autopay for My Boost Mobile Bill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Boost Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Boost Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Set Up Autopay for My Boost Mobile Bill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Boost Mobile

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 218,564 times
Boost Mobile
set up autopay for your Boost Mobile bill
pay Boost Mobile bill with credit card

What customers are saying about this and similar problems

what credit report agency does boost use?
Many of McCall's are going unanswered because area code*** or *** with correct * digets...
Paid boost acct few days earlier...high.speed unl.data has not yet.flipped over...eithe...
nothing bad , just how do I add a ringtone to my phone.
I have moved in to a property and have a top up meter but no card how do I top up . My...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!