Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Boost Mobile ?

Passer de votre service à Boost ne doit pas être compliqué ; vous devrez peut-être prendre une ou deux précautions pour vous assurer que votre téléphone est compatible avec le réseau. Sinon, vous n'avez pas à vous inquiéter car Boost vous permet également de conserver votre numéro de téléphone avec de nouveaux téléphones. Si vous souhaitez en savoir plus ou savoir si Boost est fait pour vous, appelez le service client, visitez un magasin près de chez vous ou visitez le site Web de Boost Mobile.

Boost Mobile est une entreprise de télécommunications qui existe depuis 2000 en Australie et 2001 aux États-Unis. La société propose depuis longtemps des forfaits illimités à faible coût et des réductions sur les derniers téléphones. Ce guide vous montrera comment passer à Boost. Veuillez lire la suite pour en savoir plus sur cette entreprise.

Boostez les offres de Mobile

Ce n'est un secret pour personne, Boost propose de bonnes affaires sur les téléphones et les forfaits. En fait, les forfaits commencent à 15 $ pour des appels et des SMS illimités, vous savez donc que vous obtiendrez une bonne affaire. Vous n'avez pas non plus besoin d'acheter un nouveau téléphone, car la société propose également une carte SIM pour les téléphones compatibles. Quelle que soit la façon dont vous changez, vous gardez votre numéro.

Quelques autres éléments de Boost incluent une section FAQ complète et un site Web convivial qui facilite encore plus le changement. Il existe même des services supplémentaires tels que l'assurance téléphone, le WiFi sécurisé, les applications et les appels internationaux. Boost Mobile propose également un programme de récompenses d'avantages dont l'adhésion est gratuite.

Le commutateur de suralimentation

Maintenant que vous savez à quoi vous attendre de cette entreprise, il est temps d'apprendre comment vous pouvez changer. Vous pouvez changer en personne si vous utilisez le localisateur de magasins pour localiser un détaillant à proximité ou vous pouvez passer en ligne.

  1. Accédez au site Web de Boost Mobile et parcourez leurs offres de téléphonie si vous souhaitez un nouveau téléphone ou vérifiez la compatibilité de votre téléphone. Pour ce faire, vous devrez connaître l'IMEI de votre téléphone. Veuillez noter que si vous ne le trouvez pas, ne vous inquiétez pas. Boost dispose d'un outil qui peut vous aider à le localiser si vous sélectionnez votre système d'exploitation et suivez les instructions.
  2. Après avoir choisi le meilleur téléphone ou vérifié que votre téléphone actuel est compatible et que vous avez besoin d'une carte SIM, l'étape suivante consiste à vérifier. Boost ne vous demandera d'acheter un forfait qu'après l'activation de votre service. Gardez à l'esprit que la carte SIM Boost et le kit d'activation coûtent environ 10 $.
  3. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler les agents du service client de Boost, ils sont disponibles tous les jours.

Why Did GetHuman Write "Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Boost Mobile ?"?

Après que des milliers de Boost Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Boost Mobile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Boost Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Boost Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment passer de mon fournisseur de téléphonie mobile à Boost Mobile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Boost Mobile

Asked il y a 2 mois
Updated il y a 2 mois
Viewed 102,248 times
Boost Mobile
Passer à Boost Mobile
Comment puis-je passer mon service à Boost

What customers are saying about this and similar problems

I have * cell phones they were paid for this month phone numbers *** *** **** Betty Rho...
I need to add more data to my account
How can I get extension on my phone
my card number is changed.. i'm on auto pay
i have filed a claim for my phone being lost*stolen. i was told that i was going to get...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Switch My Cellphone Provider to Boost Mobile?

Switching your service to Boost doesn't have to be complicated; you might have to take a precautionary step or two when making sure your phone is compatible with the network. If not, you don't have to worry because Boost lets you keep your phone number with new phones too. If you want to learn more or find out if Boost is for you, call customer service, visit a store near you or visit Boost Mobile's website.

Boost Mobile is a telecommunications company that has been around since 2000 in Australia and 2001 in the United States. The company has long provided low cost unlimited plans and discounts on the latest phones. This guide will show you how to switch to Boost. Please read on to learn more about this company.

Boost Mobile's Offerings

It's no secret that Boost has good deals on phones and plans. In fact, plans start at $15 for unlimited talk and text, so you know you're going to get a good deal. You also don't have to buy a new phone either as the company also offers a SIM card for compatible phones. Regardless of how you switch, you get to keep your number.

A few other things that Boost has include an extensive FAQs section and a user-friendly website which makes switching even easier. There's even add on services like phone insurance, secure WiFi, apps, and international calling. Boost Mobile also offers a perks rewards program that is free to join.

The Boost Switch

Now that you know what to expect from this company, it's time to learn how you can switch. You can switch in person if you use the store finder to locate a retailer nearby or you can switch online.

  1. Go to Boost Mobile's website and browse their phone offerings if you want a new phone or check your phone's compatibility. To do this, you will need to know your phone's IMEI. Please note that if you can't find it, don't worry. Boost has a tool that can help you locate it if you select your operating system and follow the prompts.
  2. After you either picked the best phone or verified that your current one is compatible and you need a SIM card, the next step is to check out. Boost won't ask you to purchase a plan until after your service is activated. Keep in mind that the Boost SIM card and activation kit costs about $10.
  3. If you have any questions, don't hesitate to call Boost's customer service agents, they're available everyday.

Why Did GetHuman Write "How Do I Switch My Cellphone Provider to Boost Mobile?"?

After thousands of Boost Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Switch My Cellphone Provider to Boost Mobile? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Boost Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Boost Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Switch My Cellphone Provider to Boost Mobile? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Boost Mobile

Asked 22 days ago
Updated 22 days ago
Viewed 44,136 times
Boost Mobile
Making the switch to Boost Mobile
How can I switch my service to Boost

What customers are saying about this and similar problems

Im not payin yall * to fix yalls mistakr
Well im meliss hartsell my phones cut off ive paidmy bills
I never received the new *g sim card. I have spoken to boost customer service *x. I don...
Customer service for Boost to put in a insurance claim for broken phone I just need the...
Change phone number on my new phone because people I do not know keep calling asking fo...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!