Comment savoir quel est mon code PIN Boost Mobile?

Lorsque vous appelez Boost Mobile pour obtenir de l'aide, ils vous demandent pour des raisons de sécurité de leur donner votre code PIN. Eh bien, que faites-vous si vous ne le savez pas? Pouvez-vous toujours obtenir de l'aide? Nous expliquons tout cela ci-dessous.

Votre appareil Boost Mobile nécessite généralement un numéro d'identification personnel (PIN) à quatre chiffres pour recharger les minutes avec une carte prépayée appelée Re-boost sur votre téléphone mobile. Tous les téléphones Boost sont équipés d'un code PIN par défaut qui est programmé dans l'appareil.

Alors, que se passe-t-il si le code PIN par défaut échoue ou si vous l'oubliez et que vous souhaitez utiliser votre appareil? La bonne nouvelle est que vous pouvez toujours récupérer votre NIP à tout moment et en tout lieu. Boost mobile envoie généralement le code PIN à votre appareil en appelant son service automatisé depuis votre téléphone mobile.

Assurez-vous que vous disposez d'un service Boost actif avant d'essayer d'utiliser cette fonction. Si votre service est inactif, la seule façon de récupérer ou de modifier votre code PIN est d'envoyer une demande via le site Web. Suivez ces étapes simples pour récupérer votre code PIN Boost:

  1. La première chose que vous devez faire est de saisir les quatre derniers chiffres de votre numéro de téléphone mobile Boost lorsque vous obtenez l'invite " Entrer PIN " sur votre écran. Par défaut, il s'agit du code PIN pour tous les appareils prépayés Boost, et il ne peut être différent que si vous avez sélectionné un nouveau code PIN manuellement. Il est fort probable que ce soit toujours le code PIN de votre appareil Boost par défaut.
  2. Une fois que vous avez entré le code PIN par défaut, vous pouvez maintenant accéder à votre téléphone mobile. Continuez et composez le " 611 " depuis votre appareil mobile. Le système peut prendre quelques minutes pour vérifier votre appareil Boost, alors soyez patient. Écoutez attentivement toutes les invites et assurez-vous de choisir l'option " Gestion des comptes ".
  3. Dans les options "Gestion du compte", écoutez les invites et appuyez sur la touche numérique appropriée qui vous amènera à l'option " Préférences du compte ". À ce stade, vous serez invité à saisir le code PIN de votre appareil Boost. Étant donné que vous n'avez pas le bon code PIN, saisissez un numéro à quatre chiffres incorrect et lorsque vous êtes invité à ressaisir votre code PIN, recommencez la même chose.
  4. Recherchez maintenant un SMS entrant sur votre appareil. Le système enverra automatiquement votre code PIN à votre appareil mobile Boost actif.

Si cette méthode ne fonctionne pas, vous devriez essayer de récupérer la broche de votre appareil Boost sur le site officiel de l'entreprise. Suivez ces étapes simples pour accomplir cette tâche:

  1. Visitez le site officiel de Boost Mobile et cliquez sur l'option " Mon compte " qui se trouve en haut de la page Web. À partir de là, cliquez sur le lien " PIN oublié ".
  2. Vous serez invité à entrer votre numéro sans fil. Entrez le bon numéro et soumettez. Soyez patient et suivez correctement toutes les invites pour récupérer ou modifier votre code PIN Boost en un nouveau code à quatre chiffres. Si vous ne disposez pas d'un service mobile actif ou d'une connexion Internet, assurez-vous de contacter le service client de Boost mobile pour obtenir de l'aide.
  3. Un agent du service client peut vous poser quelques questions pour vérifier votre identité et vous aider à accéder à vos informations PIN. Vous pouvez demander à l'agent du service client de réinitialiser votre code PIN à quelque chose dont vous vous souviendrez facilement.

Vous devez garder à l'esprit que la réinitialisation de votre code PIN Boost peut parfois être la meilleure option pour vous. Vous avez la possibilité de configurer un nouveau code PIN dont vous vous souviendrez facilement, et cela protège également votre compte Boost contre les accès non autorisés.

En plus de réinitialiser le code PIN de votre appareil mobile Boost, vous pouvez également demander un message incluant le code PIN de votre compte Boost. Ces informations vous seront utiles la prochaine fois que vous oublierez votre code PIN, car vous ne serez pas obligé de réinitialiser votre appareil.

Comment savoir quel est mon code PIN Boost Mobile?

Why Did GetHuman Write "Comment savoir quel est mon code PIN Boost Mobile?"?

Après que des milliers de Boost Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment savoir quel est mon code PIN Boost Mobile? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Boost Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Boost Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment savoir quel est mon code PIN Boost Mobile? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Boost Mobile

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 444,008 times
Boost Mobile
augmenter le numéro de téléphone mobile
booster le code PIN mobile
booster le service client mobile
augmenter le problème mobile avec PIN
Problème avec un code PIN
Problème avec un code PIN

What customers are saying about this and similar problems

Akaun Boost saya telah di beku kan
I have problem to get my pin because my old number was missing and i use a new number r...
My phone does not work cannot charge my phone, I need my PIN number or can I change my...
What is your email address so I can take a picture of my receipt so you can use it t...
My phone stopped working I went into a store they had me buy a new phone and I couldnt...

Payer trop cher pour Internet?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez gratuitement: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I find out what my Boost Mobile PIN is?

When you call Boost Mobile for help, they require you for security purposes to give them your PIN number. Well what do you do if you don't know it? Can you still get help? We explain it all below.

Your Boost Mobile device usually requires a four-digit personal identification number (PIN) to top up minutes with a prepaid card referred to as Re-boost to your mobile phone. All Boost phones are equipped with a default PIN that is programmed into the device.

So, what happens if the default PIN fails or you forget it, and you want to use your device? The good news is that you can always retrieve your PIN any time anywhere. Boost mobile usually sends the PIN to your device by calling its automated service from your mobile phone.

Make sure that you have an active Boost service before you try to use this feature. If your service is inactive, the only way you can retrieve or change your PIN is by sending a request through the website. Follow these simple steps to retrieve your Boost PIN:

  1. The first thing you need to do is enter the last four digits of your Boost mobile number when you get the "Enter PIN" prompt on your screen. By default, this is the PIN code for all Boost prepaid devices, and it can only be different if you selected a new PIN manually. There is a high probability that this is still your default Boost device PIN.
  2. Once you have entered the default PIN, you can now access your mobile phone. Proceed and dial "611" from your mobile device. The system may take a few minutes to verify your Boost device so be patient. Listen to all the prompts carefully and be sure to choose the "Account Management" option.
  3. From the "Account Management" options, listen to the prompts, and press the correct numerical key that will take you to the "Account Preferences" option. At this stage, you will be prompted to enter your Boost device PIN. Since you don't have the correct PIN, key in an incorrect four-digit number and when you are prompted to re-enter your PIN do the same thing once more.
  4. Now check for an incoming text message to your device. The system will automatically send your PIN to your active Boost mobile device.

If this method doesn't work, you should try retrieving your Boost device Pin from the company's official website. Follow these simple steps to accomplish this task:

  1. Visit Boost Mobile's official website and click on the "My Account" option that is located on the top of the web page. From there, proceed to click on the "Forgot PIN" link.
  2. You will be prompted to enter your wireless number. Key in the correct number and submit. Be patient and follow all the prompts correctly to either retrieve or change your Boost PIN to a new four-digit code. If you do not have an active mobile service or internet connection, be sure to contact Boost mobile customer care department for further assistance.
  3. A customer care agent may ask you a few questions to verify your identity and help you access your PIN information. You may request the customer care agent to reset your PIN to something that you can remember easily.

You need to keep in mind that sometimes, resetting your Boost PIN may be the best option for you. You get a chance to set up a new PIN that you can remember easily, and it also protects your Boost account from unauthorized access.

In addition to resetting your Boost mobile device PIN, you can also request a message that includes the PIN of your Boost account. This information will come in handy the next time you forget your PIN since you will not be forced to reset your device.

How do I find out what my Boost Mobile PIN is?

Why Did GetHuman Write "How do I find out what my Boost Mobile PIN is?"?

After thousands of Boost Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I find out what my Boost Mobile PIN is? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Boost Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Boost Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I find out what my Boost Mobile PIN is? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Boost Mobile

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 110,394 times
Boost Mobile
boost mobile phone number
boost mobile PIN
boost mobile customer service
boost mobile problem with PIN
Problem With a PIN

What customers are saying about this and similar problems

I need a puk number for my main lines sim card and then I need to switch the service ov...
problwm with pin. I would like another one I can remember
I cannot log into my account
My ex is hacking my phone. She keeps coming in through my internet servers and getting...
I want to unlock my old phone
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!