Comment obtenir une extension de ma facture Boost Mobile?

Il est possible d'obtenir une extension sur votre facture Boost Mobile mais vous devez savoir comment vous y prendre. Si vous suivez ces étapes, nous pouvons vous aider à obtenir une extension de votre facture.

Vous payez généralement toutes vos factures à temps. Vous êtes peut-être le client parfait, mais vous avez rencontré des bourbiers financiers et vous avez du mal à payer vos factures. L'un des services les plus importants pour lesquels vous êtes facturé est le service de téléphonie cellulaire. Vous n'avez pas d'argent mais vous ne voulez pas que votre Boost Mobile soit déconnecté. Que faire? Heureusement pour vous, il existe une solution. Vous pouvez obtenir une extension sur votre facture Boost Mobile. Il existe plusieurs façons de le faire, mais le mieux est de contacter Boost Mobile. Boost Mobile a deux numéros de téléphone; un pour le service client et un autre pour le support général. Vous devrez attendre plus longtemps pour obtenir une assistance générale, mais c'est le numéro que vous devez appeler si vous rencontrez des problèmes pour payer votre facture lorsque vous êtes à l'étranger.

Malheureusement, Boost Mobile n'a pas d'option de chat en direct sur son site Web ni d'e-mail auquel les clients peuvent demander une extension de leur facture. Cela laisse leur numéro de téléphone et un service d'assistance en ligne. Cependant, vous pouvez contacter Boost Mobile via les réseaux sociaux, mais il n'est pas conseillé de demander une extension de facture via les réseaux sociaux. La raison en est que les médias sociaux n'ont pas l'urgence et la puissance nécessaires pour obtenir une extension de facture de Boost Mobile.

Boost numéro de téléphone mobile

Le moyen le plus rapide et le plus efficace d'obtenir une extension de facture Boost Mobile est de parler à un agent du service client en direct et de plaider votre cause. Le numéro de service client de Boost Mobile est disponible du lundi au vendredi de 4h à 20h et de 4h à 19h les samedis et dimanches. Cependant, le meilleur moment pour appeler est à 8h00, vous devrez attendre un certain temps pour être connecté à un représentant du service client. Le temps d'attente moyen est de 15 minutes, vous devrez donc être patient. Soyez courtois et descriptif pour augmenter vos chances d'obtenir une prolongation. Vous pouvez trouver le numéro de service client sur GetHuman . Si vous êtes à l'étranger, appelez le numéro d'assistance général .

Service d'assistance en ligne

Si vous décidez d'obtenir une extension pour votre facture Boost | Mobile via leur service d'assistance en ligne, assurez-vous de le faire bien avant la date limite car il faut environ une journée pour obtenir une réponse de leur part. L'envoi d'un message au service d'assistance a l'avantage de vous permettre d'utiliser plus de mots pour plaider votre cause. Au contraire, il lui manque la touche humaine d'un appel téléphonique pour convaincre et persuader Boost Mobile de vous donner une extension. Vous pouvez également trouver les informations du service d'assistance sur GetHuman .

Il existe un autre moyen d'obtenir une extension pour votre facture Boost Mobile sans avoir à contacter le service client. Vous pouvez configurer un accord de paiement en ligne sur le site Web de Boost Mobile. Cela peut être fait en suivant ces étapes:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web de Boost Mobile
  2. Connectez-vous à votre compte sur le site
  3. Accédez à la section «Gestion des comptes» et accédez au «Centre de paiement»
  4. Sélectionnez l'option «Autre date» et cliquez sur l'icône Calendrier
  5. Sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez que l'extension atteigne
  6. Un message apparaîtra vous informant si vous êtes éligible pour une extension.

Si vous n'êtes pas éligible pour une extension de paiement, vous pouvez être autorisé à planifier un paiement daté à l'avenir. Il est également crucial de savoir que cette option est soumise à des frais de retard que vous paierez à la date convenue de la prolongation. Avec ces étapes, vous devriez pouvoir obtenir une extension sur votre facture Boost Mobile.

Comment obtenir une extension de ma facture Boost Mobile?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir une extension de ma facture Boost Mobile?"?

Après que des milliers de Boost Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir une extension de ma facture Boost Mobile? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Boost Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Boost Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir une extension de ma facture Boost Mobile? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Boost Mobile

Asked il y a 2 ans
Viewed 680,663 times
Boost Mobile
augmenter le numéro de téléphone mobile
booster les modalités de paiement mobile
booster l'extension de la facture mobile
Arrangement de paiement
facturation
Arrangement de paiement
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get an extension on my Boost Mobile bill?

It is possible to get an extension on your Boost Mobile bill but you need to know how to go about it. If you follow these steps, we can help you get an extension on your bill.

You usually pay all your bills on time. You may be the perfect customer but you have run into some financial quagmires and you have trouble paying your bills. One of the most important services for which you are billed is cell phone service. You do not have the money but do not want your Boost Mobile to be disconnected. What to do? Lucky for you there is a solution. You can get an extension on your Boost Mobile bill. There are several ways to do this but the best is to get in contact with Boost Mobile. Boost Mobile has two phone numbers; one for customer service and another for general support. You will wait a longer time for general support but it is the number you should call if you are having problems with paying your bill while you are abroad.

Unfortunately, Boost Mobile does not have a live chat option on their website or an email to which customers can ask for an extension for their bill. This leaves their phone number and online help desk. However, you can contact Boost Mobile though social media but it ill-advised to ask for a bill extension through social media. The reason is because social media lacks the urgency and potency needed to get a bill extension from Boost Mobile.

Boost Mobile Phone Number

The quickest and most efficient way to get a Boost Mobile bill extension is to talk to a live customer service agent and plead your case. Boost Mobile's customer service number is available on Monday to Friday from 4 a.m. to 8 p.m. and from 4 a.m. to 7 p.m. on Saturdays and Sundays. However, the best time to call is at 8:00 a.m. you will have to wait a while to be connected to a customer service representative. The average hold time is 15 minutes so you will have to be patient. Be courteous and descriptive to increase your chances of getting an extension. You can find the customer service number on GetHuman. If you are abroad, call the General Support Number.

Online Help Desk

If you decide to get an extension for your Boost |Mobile bill through their online help desk ensure you do it well before the deadline because it takes about a day to get a response from them. Sending the help desk a message has the advantage of allowing you to use more words to plead your case. On the contrary, it lacks the human touch that a phone call has when it comes to convincing and persuading Boost Mobile to give you an extension. You can also find the help desk's information on GetHuman.

There is another way in which you can get an extension for your Boost Mobile Bill without having to contact customer care. You can set up a payment arrangement online on Boost Mobile's website. This can be done following these steps:

  1. Launch your web browser and open Boost Mobile's website
  2. Sign into your account on the website
  3. Go to the 'Account Management' section and go the 'Payment Center'
  4. Select the 'Other Date' Option and click the Calendar icon
  5. Select the date that you would like the extension to reach
  6. A message will appear notifying you if you are eligible for an extension.

If you are ineligible for a payment extension, you may be allowed to schedule a dated payment in the future. It also crucial to know that this option is subject to late payment fees which you will pay on the agreed upon date of the extension. With these steps, then you should be able to get an extension on your Boost Mobile bill.

How do I get an extension on my Boost Mobile bill?

Why Did GetHuman Write "How do I get an extension on my Boost Mobile bill?"?

After thousands of Boost Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get an extension on my Boost Mobile bill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Boost Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Boost Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get an extension on my Boost Mobile bill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Boost Mobile

Asked 3 months ago
Viewed 4,596 times
Boost Mobile
Boost mobile customer service
boost mobile phone number
boost mobile payment arrangement
boost mobile bill extension
Payment Arrangement

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!