Comment changer votre numéro de téléphone mobile Boost

Ce guide GetHuman explique comment les clients de Boost Mobile peuvent facilement changer leur numéro de téléphone en ligne ou via l'application gratuitement. Boost Mobile ne permet aux clients de changer leur numéro qu'une fois toutes les 24 heures.Si vous devez à nouveau modifier votre numéro dans cette période de 24 heures, vous pouvez visiter votre magasin Boost Mobile local, bien que vous devrez payer des frais de 15 $.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être changer de numéro de téléphone mobile, que ce soit pour éviter les appels téléphoniques indésirables ou si vous avez changé de travail. Avec boost mobile, la demande d'un nouveau numéro ne prend que quelques minutes; cependant, le traitement de cette demande peut prendre environ 15 à 24 heures. Si vous rencontrez des problèmes ou des inquiétudes concernant la modification de votre numéro de téléphone mobile Boost , contactez l' assistance clientèle Boost Mobile .

Remarque : vous devez attendre au moins 24 heures avant de pouvoir modifier à nouveau votre numéro de téléphone. Si vous essayez de changer votre numéro de téléphone plus d'une fois dans une période de 24 heures, un message d'avertissement vous demandera de réessayer après 24 heures. Si vous souhaitez changer votre numéro de téléphone dans cette période de 24 heures, vous pouvez visiter votre magasin Boost Mobile local (ou appeler le 611) et payer des frais de 15 $ pour qu'un représentant change à nouveau votre numéro de téléphone.

Comment changer votre numéro de téléphone mobile Boost en ligne

Accédez à la page d'accueil de Boost Mobile et connectez-vous en utilisant votre numéro de téléphone et votre code PIN actuels.

Une fois connecté, faites défiler vers le bas jusqu'à pour trouver la section Mon appareil et sélectionnez l'option «Modifier le numéro de téléphone» à côté de l'appareil qui a besoin d'un nouveau numéro de téléphone.

Ensuite, vous devrez entrer votre indicatif régional à 3 chiffres qui sera les trois premiers chiffres de votre nouveau numéro de téléphone. Après quoi, vous serez averti qu'une fois que vous aurez demandé un nouveau numéro de téléphone, vous ne pourrez plus récupérer votre ancien numéro. Une fois que vous avez confirmé cela, l'écran suivant affichera votre nouveau numéro, mais le traitement peut prendre quelques heures.

Comment changer votre numéro de téléphone à l'aide de l'application mobile Boost

Si vous n'êtes pas déjà connecté, connectez-vous à l'application Boost Mobile sur votre smartphone en utilisant votre numéro de téléphone et votre code PIN actuels. S'il n'est pas déjà installé sur votre téléphone, vous pouvez trouver l' application Boost Mobile pour Android et iOS sur le site Web de Boost Mobile.

Une fois connecté, vous verrez quatre onglets en bas de l'application. Cliquez sur l'onglet "Compte". Pour votre protection, vous serez peut-être invité à saisir à nouveau votre code PIN. Sur la page suivante, vous trouverez les informations de votre compte ainsi que la possibilité de changer votre numéro de téléphone, cliquez sur cette option. Ensuite, vous serez invité à entrer un indicatif régional à 3 chiffres et un rappel que vous ne pouvez pas récupérer votre ancien numéro. Une fois le processus terminé, votre nouveau numéro s'affichera.

Why Did GetHuman Write "Comment changer votre numéro de téléphone mobile Boost"?

Après que des milliers de Boost Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment changer votre numéro de téléphone mobile Boost pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Boost Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Boost Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment changer votre numéro de téléphone mobile Boost guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Boost Mobile

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 69,961 times
Boost Mobile
Comment modifier votre Boost Mobile numéro de téléphone en ligne
Comment changer votre numéro de téléphone à l'aide de l'application Boost Mobile

What customers are saying about this and similar problems

I need my boost phone unlocked
How can o get a extension till januaty * ***** my phone will b off at midnight tonite
I just restarted my boost monthly plan * days ago, and I've already used **% of my high...
All I need is to unlock my phone, its a couple of yrs old and is paid for.*MEID...
On ****** I was on your web site, and I seen a phone I liked LG stylo * and when I went...

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How to Change Your Boost Mobile Phone Number

This GetHuman Guide explains how Boost Mobile customers can easily change their phone number online or through the app for free. Boost Mobile only allows customers to change their number once every 24 hours, if you need to change your number again within that 24-hour period, you can visit your local Boost Mobile store, although you will need to pay a $15 fee.

There are many reasons you may want to change your mobile phone number, whether it's to avoid unwanted phone calls or if you changed jobs. With boost mobile, requesting a new number only takes a few minutes; however, processing that request can take about 15 to 24 hours. If you have any problems or concerns regarding changing your boost mobile phone number, contact Boost Mobile Customer Support.

Note: You must wait at least 24 hours until you can change your phone number again. If you try to change your phone number more than once within a 24-hour period, you will be prompted with a warning message to try again after 24 hours. If you would like to change your phone number within that 24-hour period, you can visit your local Boost Mobile store (or call 611) and pay a $15 fee for a representative to change your phone number again.

How to Change Your Boost Mobile Phone Number Online

Go to the Boost Mobile homepage and login using your current phone number and PIN number.

Once logged in, scroll down until to find the My Device section and select the "Change phone number" option next to the device that needs a new phone number.

Then, you'll need to enter your 3-digit area code that will be the first three digits of your new phone number. After which you'll be warned that once you request a new phone number, you cannot get your old number back. Once you confirm this, the next screen will display your new number, but it may take a few hours to process.

How to Change Your Phone Number Using Boost Mobile App

If you're not already signed in, log into the Boost Mobile App on your smartphone using your current phone number and PIN number. If it isn't installed on your phone already, you can find the Boost Mobile app for Android and iOS on Boost Mobile's website.

Once logged in, you'll see four tabs at the bottom of the app. Click on the "Account" tab. For your protection, you may be prompted to enter your PIN again. On the following page, you'll find your account information as well as the option to change your phone number, click on that option. Then, you'll be prompted for a 3-digit area code and a reminder that you can't get your old number back. Once you complete the process, your new number will be displayed.

Why Did GetHuman Write "How to Change Your Boost Mobile Phone Number"?

After thousands of Boost Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How to Change Your Boost Mobile Phone Number to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Boost Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Boost Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How to Change Your Boost Mobile Phone Number guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Boost Mobile

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 56,930 times
Boost Mobile
How to Change Your Boost Mobile Phone Number Online
How to Change Your Phone Number Using Boost Mobile App

What customers are saying about this and similar problems

Phone on emergency calls only have been calljng for * days now to get fixed. Then boost...
Phone on emergency calls only. Have tried for * or * days now nobody can do nothing. Bo...
Need to unlock my phone I bought from someone phone has been activated for over * yr a...
Need to unlock my phone I bought from someone phone has been activated for over * yr a...
can not get my ******* pin number from you al

Paying Your Telecom Too Much?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!