Que dois-je faire si mon téléphone Boost Mobile est perdu ou volé?

Perdre son téléphone ou se rendre compte qu'il est volé est un sentiment terrible. C'est pourquoi nous présentons tout ce que vous devez savoir sur le téléphone portable Boost perdu ou volé dans ce guide

De nos jours, nous conservons une quantité surprenante d'informations sur nos téléphones portables. Si votre téléphone est perdu ou volé, il peut être extrêmement gênant pour votre vie quotidienne.

Vous devez prévisualiser les options de sécurité à votre disposition lors de la première acquisition de votre boost mobile et lorsque vous le remplacez. Les mesures de sécurité les plus courantes incluent «Trouver mon iPhone» pour les utilisateurs d'iPhone et «Gestionnaire d'appareils Android» pour les appareils Android.

La première étape si votre téléphone portable Boost est perdu ou volé est d'essayer de localiser avec les deux fonctionnalités mentionnées ci-dessus. Pour les téléphones Android qui sont liés à un compte Google, la découverte du dernier emplacement connu du téléphone se fait en accédant au "Gestionnaire d'appareils Android". Vous pouvez ensuite transmettre les informations aux autorités afin qu'elles puissent suivre le voleur ou décider de l'affronter vous-même.

Vous pouvez même faire sonner le téléphone en fonction de la version d'Android que vous utilisez et à condition que le téléphone soit allumé. Vous pouvez également «Activer le verrouillage et l'effacement» sur votre mobile Boost pour que personne n'obtienne vos informations personnelles.

Si vous trouvez votre téléphone, vous devez modifier les détails, y compris le code PIN. Si vous ne le trouvez pas et décidez de vous faire remplacer, l'étape suivante consiste à commander une nouvelle carte SIM auprès de Boost. Boost vous enverra une carte SIM vierge dans les 2 à 5 jours et la carte SIM volée peut être désactivée afin qu'elle ne soit pas utilisée à mauvais escient à votre place.

Le remplacement de la carte SIM perdue sert à deux fins. La première consiste à désactiver la carte SIM volée afin que personne d'autre ne puisse l'utiliser. La seconde est qu'il vous permet de transférer les détails de votre compte afin que vous puissiez utiliser le même numéro et le temps d'antenne restant.

Pour commander une nouvelle carte SIM, vous devez contacter directement Boost. Lorsque vous atteignez le support client Boost, il est conseillé de demander l'interdiction d'appels de votre carte SIM volée pour bloquer les fraudeurs. Cependant, vous devrez l'activer une fois la nouvelle carte SIM arrivée.

Vous pouvez contacter le service client Boost par l'un des moyens suivants:

Téléphone

Si vous décidez d'utiliser le puissant instrument qu'est la voix humaine pour obtenir le support client de Boost Mobile, vous devez appeler le numéro de service client de l'entreprise. Le temps d'attente moyen lors de l'appel du numéro du service client est de 15 minutes, il est donc conseillé de patienter. Au contraire, les solutions aux problèmes résolus à l'aide d'un appel téléphonique peuvent être résolues rapidement. Les solutions peuvent être appliquées et les commentaires soumis lors de votre appel. Si vous devez signaler rapidement un mobile Boost volé ou perdu, appelez-le. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 4h à 20h PST et le week-end de 4h à 19h PST. Vous pouvez obtenir le numéro auprès de GetHuman .

Chat en direct

Vous pouvez également initier une conversation avec un agent du service client en direct pour signaler un Boost Mobile volé ou perdu. Leurs agents de chat en direct sont utiles et traitent souvent les problèmes rapidement. Un chat en direct avec un agent offre aux clients la possibilité de signaler rapidement un téléphone volé ou égaré. Le chat en direct est ouvert du lundi au samedi de 4h à 20h PST et le dimanche de 4h à 19h PST

Tout ce que vous avez à faire pour accéder au chat en direct de Boost Mobile est

  1. Ouvrez le site Web mobile Boost
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Cliquez sur l'icône de chat orange. Un agent du service client sera bientôt disponible.

bureau d'aide

Boost Mobile dispose d'un service d'assistance en ligne où les clients peuvent signaler les téléphones volés ou perdus. Il faut environ 21 heures pour atteindre le support client de cette manière et c'est une option de dernier recours. Vous pouvez obtenir le lien vers le service d'assistance via GetHuman .

Que dois-je faire si mon téléphone Boost Mobile est perdu ou volé?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si mon téléphone Boost Mobile est perdu ou volé?"?

Après que des milliers de Boost Mobile clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si mon téléphone Boost Mobile est perdu ou volé? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Boost Mobile si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Boost Mobile afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si mon téléphone Boost Mobile est perdu ou volé? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Boost Mobile

Asked il y a 2 ans
Viewed 828,907 times
Boost Mobile
Boost Mobile service client
augmenter le numéro de téléphone mobile
booster le téléphone mobile perdu
booster le téléphone volé mobile
Téléphone perdu ou cassé
Téléphone perdu ou cassé

Payer trop cher pour la télévision?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What do I do if my Boost Mobile phone is lost or stolen?

Losing your phone or realizing that it is stolen is a terrible feeling. That's why we lay out everything that you need to know about lost or stolen Boost Mobile phone in this guide

We keep a surprising amount of information on our mobile phones these days. If your phone gets lost or stolen, it can be devastatingly inconvenient to your daily life.

You should preview the security options at your disposal when you first acquire your boost mobile and when you replace it. The most common security measures include 'Find my iPhone' for iPhone users and 'Android Device Manager' for Android devices.

The first step if your Boost mobile phone is lost or stolen is to try and locate with the two features mentioned above. For Android phones that are linked to a Google account, finding out the phone's last known location is done by going to 'Android Device Manager.' You can then take the information to the authorities so they can track the thief or decide to confront him/her yourself.

You can even make the phone ring depending on the Android version you are using and granted the phone is on. You can also 'Enable Lock and Erase' on your Boost mobile so no one gets your personal information.

If you find your phone, you should change the details including the PIN. If you don't find it and decide to get a replacement, the next step is to order a new SIM card from Boost. Boost will send you a blank SIM card within 2 to 5 days and the stolen SIM card can be disabled so it is not misused in your stead.

Replacing the lost SIM card serves two purposes. The first is to disable the stolen SIM card so that no one else can use it. The second is that it enables you to transfer your account details so you can use the same number and the remaining airtime therein.

To order a new SIM card, you have to contact Boost directly. When you reach Boost customer support, it is advised that you request call barring of your stolen SIM to block fraudsters. However, you will need to activate it once the new SIM card arrives.

You can contact Boost customer service through any of the following means:

Phone

If you decide to utilize the powerful instrument that is the human voice to get customer support from Boost Mobile, then you should call the company's customer service number. The average hold time when calling the customer service number is 15 minutes so patience is advised. On the contrary, solutions to problems addressed using a phone call can be addressed swiftly. The solutions can be applied and feedback submitted as you are on the call. If you promptly need to report a stolen or lost Boost mobile, call them. The line is open from Monday to Friday as from 4am until 8pm P.S.T and on the weekend as from 4am to 7pm P.S.T. You can acquire the number from GetHuman.

Live Chat

You can also initiate a chat with a live customer care agent to report a stolen or lost Boost Mobile. Their live chat agents are helpful and often deal with problems swiftly. A live chat with an agent offers customers the chance to swiftly report a stolen or misplaced phone. The live chat is open from Monday to Saturday beginning from 4am until 8pm P.S.T and on Sundays as from 4am to 7pm P.S.T.

All you have to do to access Boost Mobile's live chat is

  1. Open the Boost mobile website
  2. Log in to your account
  3. Click the orange chat icon. A customer care agent will be available soon.

Help Desk

Boost Mobile has an online help desk where customers can report stolen or lost phones. It takes about 21 hours to get reach customer support in this fashion and is an option of last resort. You can get the link to the help desk via GetHuman.

What do I do if my Boost Mobile phone is lost or stolen?

Why Did GetHuman Write "What do I do if my Boost Mobile phone is lost or stolen?"?

After thousands of Boost Mobile customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What do I do if my Boost Mobile phone is lost or stolen? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Boost Mobile if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Boost Mobile Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Boost Mobile in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What do I do if my Boost Mobile phone is lost or stolen? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Boost Mobile

Asked 4 months ago
Viewed 251,920 times
Boost Mobile
Boost Mobile customer service
boost mobile phone number
boost mobile lost phone
boost mobile stolen phone
Lost or Broken Phone

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!