Comment puis-je suivre ma commande Bradford Exchange?

Cet article explique comment vérifier l'état de votre commande Bradford Exchange. Des instructions détaillées sont données pour suivre votre commande par numéro de commande et pour suivre votre commande lorsque vous avez perdu le numéro de commande. Les heures d'ouverture du numéro de téléphone du service client du Bradford Exchange sont également fournies.

Le Bradford Exchange est un site de magasinage en ligne spécialisé dans les articles uniques et inhabituels et les bijoux originaux. Parce que ces articles sont souvent achetés en cadeau ou en tant que parties d'une collection, les acheteurs sont souvent soucieux de s'assurer qu'ils atteignent leur destination à temps. Heureusement, les commandes Bradford Exchange sont assez faciles à suivre en ligne.

Commencer avec

  1. Accédez à la page d'accueil de The Bradford Exchange.
  2. Cliquez sur le lien Connexion dans le coin supérieur droit.
  3. Connectez-vous à votre compte Bradford Exchange.
  4. Cliquez sur le lien "Service client" dans le coin supérieur droit.
  5. Cliquez sur le lien "Vérifier l'état de l'envoi" sous l'en-tête Foire aux questions.
  6. Cliquez sur le lien "Cliquez ici" à la fin du texte décrivant le service de vérification d'état de Bradford Exchange.

Si vous avez le numéro de commande

  1. Remplissez les champs de texte Numéro de commande, Code postal et E-mail.
  2. Cliquez sur le bouton Continuer. De là, vous serez redirigé vers la page où vous pourrez voir les informations de suivi les plus récentes pour votre commande.

Si vous n'avez pas le numéro de commande

  1. Cliquez sur le lien "Vérifier par adresse" sous le champ de texte Numéro de commande.
  2. Remplissez les champs de texte Numéro de facturation, Numéro d'unité (le cas échéant), Code postal et Courriel.
  3. Cliquez sur le bouton Continuer. De là, vous serez redirigé vers la page où vous pourrez voir les informations de suivi de votre commande.

Si vous avez besoin de plus d'aide

Si vous rencontrez des problèmes pour obtenir les informations de suivi à l'aide de la procédure ci-dessus, vous pouvez toujours appeler le numéro de téléphone du service client de The Bradford Exchange. Il peut être trouvé ici. Le centre de service à la clientèle est ouvert de 7 h à 18 h, heure normale du Centre, du lundi au vendredi et est fermé le week-end.

Comment puis-je suivre ma commande Bradford Exchange?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je suivre ma commande Bradford Exchange?"?

Après que des milliers de Bradford Exchange clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je suivre ma commande Bradford Exchange? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Bradford Exchange si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bradford Exchange Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Bradford Exchange afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je suivre ma commande Bradford Exchange? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Bradford Exchange

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,215,385 times
Bradford Exchange
vérifier la commande Bradford Exchange
suivre l'ordre Bradford Exchange
Bradford Exchange suivi des commandes
Suivre un colis
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Can I Track My Bradford Exchange Order?

This article describes how to check on the status of your Bradford Exchange order. Detailed instructions are given for tracking your order by order number and for tracking your order when you have lost the order number. Hours for The Bradford Exchange's customer service phone number are provided as well.

The Bradford Exchange is an online shopping site that specializes in unique and unusual items and original pieces of jewelry. Because these items are often bought as gifts or as parts of a collection, buyers are often anxious to make sure that they reach their destinations on time. Fortunately, Bradford Exchange orders are easy enough to track online.

To Start With

  1. Go to The Bradford Exchange's home page.
  2. Click on the Log in link in the upper right corner.
  3. Log in to your Bradford Exchange account.
  4. Click on the "Customer Service" link in the upper right corner.
  5. Click the "Check status of shipment" link under the Frequently Asked Questions header.
  6. Click the "Click here" link at the end of the text describing The Bradford Exchange's status check service.

If You Have the Order Number

  1. Fill out the Order Number, Postal Code, and Email text fields.
  2. Click the Continue button. From there you will be taken to the page where you can see the most current tracking information for your order.

If You Do Not Have the Order Number

  1. Click the "Check by Address" link under the Order Number text field.
  2. Fill out the Billing House Number, Unit Number (if applicable), Postal Code, and Email text fields.
  3. Click the Continue button. From there you will be taken to the page where you can see the tracking information for your order.

If You Need More Help

If you have a problem getting the tracking information using the above procedure, then you can always call The Bradford Exchange's customer service phone number. It can be found here. The customer service center is open from 7 am to 6 pm Central Standard Time Monday through Friday, and is closed on weekends.

How Can I Track My Bradford Exchange Order?

Why Did GetHuman Write "How Can I Track My Bradford Exchange Order?"?

After thousands of Bradford Exchange customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Can I Track My Bradford Exchange Order? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Bradford Exchange if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Bradford Exchange Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Bradford Exchange in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Can I Track My Bradford Exchange Order? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Bradford Exchange

Asked 9 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 250,686 times
Bradford Exchange
check Bradford Exchange order
track Bradford Exchange order
Bradford Exchange order tracking
Track a Package

The Free, Easy Way to Move Services

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.

Call Now: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!